cure, cycle professionnels

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tu as différent type de stéroides et différent esters

Déjà, tu peux jouer avec le ratio anabolique et androgénique, tu peux jouer avec les esters et également avec d'autre types de produits peptides etc...

par exemple on trouve souvent l'erreur de commencer soft et d'augmenter le dosage en fin de cure, c'est une erreur parce que ton corps il à déjà pris des contre mesures pour aller contre les produits (conversion en E2, DHT etc..)
Ensuite, on a pleins d'ester mais personne n'en profite du coup quand on a atteint le taux plasmatique voulu, le corps il à déjà commencé à prendre des contre mesure pour contrer l'excès de produit.

Croire aussi que prendre des protection foie pendant la cure va aider, ben non, ça va là encore avoir tendance à bloquer les effets du produits, plutôt prendre du NAC pour aider à évacuer la bilirubine et pour son effet antioxydant et après la cure du tudca pour récupérer.

par exemple tu peux commencer avec un produit avec un ratio androgénique en prenant un haut dosage ester court puis long pour atteindre très vite le taux plasmatique avant que le corps ne prenne le temps de produire des enzymes de conversion (aromatase) (ne pas prendre d'AI directement mais uniquement sur base de PDS)

Ensuite couper les ester court et garder les long une fois que la durée d'action est atteinte, switcher avec une molécule plutôt avec un ratio anabolique après la cure

Post cure tu peux prendre de la cardarine pour récupérer un bon ratio cholestérol LDL HDL puis passer sur des peptides pour garder ses acquis

garder un cruise assez long (pas les 4 semaines préconisé souvent parce que le temps que le taux des produits redescendent 4 semaines c'est trop court pour récupérer).

S'injecter tout les jours de petites doses avec des seringue insu pour éviter au max les variations et tenir compte des demi-vies, il est plus facile également de contrôler ses E2 ainsi.
all stars lol GIF by Lifetime




C'est le fameux livre vert ???
En français en plus ?? Wooooaw le boss merci Freez !

Est-ce que tout ce qui est dedans est encore relevant ?? Ou des choses sont "fausses" ou "dépassées" maintenant ?
 
J'avais fait quelques photos de ce livre

 
J'avais fait quelques photos de ce livre

J'ai eu l'occasion de le lire, je sais qu a l'époque il m'avait aidé. On le trouve parfois en vente sur eBay. Mais les produits on évolué certains n'existaient pas à l'époque.
 
Il y avait eu une discussion sur les livres de stero ICI

C'est vrai que lorsque j'ai commencé les stero, internet n existait pas, c'était le bouche à oreille et j'ai fait énormément de merde avec des dosages....
Ce genre de livre à bien aidé effectivement
 
Quand il dit que ses records il les a fait sans stéroïdes...perso je n'y crois pas du tout.
Quand à ses sois disant cure encore moins. Le souci tu trouves sur le net des dosages de grand malade ou totalement l inverse. J'aurai aimé connaître le dosage d un stanimal par exemple. Ou est ce que c'est la GH qui fait la différence??

Stanimal ça doit être un truc de ouf au niveau insu et GH

Ça serai fort intéressant de prendre un suivie avec lui

En ce moment si j'ai bien suivie sont préparateur c'est Patrick tuor?
Quand ont voit ce que fait Patrick sur c'est gas c'est énorme

J'hésite vraiment a prendre un suivie avec des personnes comme ça

Des grands préparateur quitte a y mettre le prix
 
Stanimal ça doit être un truc de ouf au niveau insu et GH

Ça serai fort intéressant de prendre un suivie avec lui

En ce moment si j'ai bien suivie sont préparateur c'est Patrick tuor?
Quand ont voit ce que fait Patrick sur c'est gas c'est énorme

J'hésite vraiment a prendre un suivie avec des personnes comme ça

Des grands préparateur quitte a y mettre le prix
Disons qu on a plus de chance d'avoir des vraies infos. Apres trouver de la vraie GH ça reste compliqué aussi. Le budget est une chose mais payer pour s envoyer de la flotte....
Certes les produits ne font pas tout mais quand on voit l évolution de stanimal....il ne faut pas se leurrer non plus. Meme avec une génétique de merde tu peux être massif, certes pas harmonieux mais on ne cherche pas à devenir pro, du moins pas moi lol. Surtout à 40 piges mdr
 
Disons qu on a plus de chance d'avoir des vraies infos. Apres trouver de la vraie GH ça reste compliqué aussi. Le budget est une chose mais payer pour s envoyer de la flotte....
Certes les produits ne font pas tout mais quand on voit l évolution de stanimal....il ne faut pas se leurrer non plus. Meme avec une génétique de merde tu peux être massif, certes pas harmonieux mais on ne cherche pas à devenir pro, du moins pas moi lol. Surtout à 40 piges mdr

Pour la GH tu peu en avoir facilement de la sortie de pharmacie mais niveau budgets laisse tombé

Ça monte beaucoup trop il me semble que ca va cherchait dans les 4 euros l'unité
 
Pour la GH tu peu en avoir facilement de la sortie de pharmacie mais niveau budgets laisse tombé

Ça monte beaucoup trop il me semble que ca va cherchait dans les 4 euros l'unité
4 euros l ui bordel va falloir que je change de taf mdr.
Je reste convaincu que sans GH on peut être massif, si je ne dis pas de bêtises Arnold n en prenait pas ni nubret , peut être que je me trompe. Mais ils avaient de sacrés gabarit , j avais lu qu arnold tournait à 120mg de Diana par jour , encore une fois...est ce vrai?? Impossible de tomber sur un mec massif et propre te disant voilà, je prend ça ca et ça avec tel dosage
 
La on voit beaucoup la mode des super natty, j en ai un à ma salle, super natty..... que les mecs se chargent comme des mules, je m'en moque mais faire payer les gens ,les faire rêver en disant que tu peux être comme ça naturellement, j avoue j'ai du mal.
Certes je ne cri pas sur tout les toits que je me charge mais quand on me demande je ne dis pas que je suis natty.
 
4 euros l ui bordel va falloir que je change de taf mdr.
Je reste convaincu que sans GH on peut être massif, si je ne dis pas de bêtises Arnold n en prenait pas ni nubret , peut être que je me trompe. Mais ils avaient de sacrés gabarit , j avais lu qu arnold tournait à 120mg de Diana par jour , encore une fois...est ce vrai?? Impossible de tomber sur un mec massif et propre te disant voilà, je prend ça ca et ça avec tel dosage

Oui 4 euros /ui il me semble j'en avais parler avec une connaissance à moi qui pouvais en avoir c'est du lilly il me semble mais laisse tombé beaucoup trop cher

Surtout que il faut entre minium 4 a 6 ui par jours

Pour Arnold je ne sait pas biensur il y avais pas énormément de molécules a cette époque là

Je connais un gas ont a parler il a était vice champion du monde en haltérophilie

Il ma dit que a sont époque c'était des sacs remplie de Diana a entre grosses quantité qu'il acheter

Des grosse quantités

Sinon je connais un autre gas qui a concouru a une époque avec Francis benfato

Le mec il me sort j'ai jamais pris de produits et il me dit chaque année entre chaque compétition j'arrivais a prendre 10kg sans produit

Mdr
 
La on voit beaucoup la mode des super natty, j en ai un à ma salle, super natty..... que les mecs se chargent comme des mules, je m'en moque mais faire payer les gens ,les faire rêver en disant que tu peux être comme ça naturellement, j avoue j'ai du mal.
Certes je ne cri pas sur tout les toits que je me charge mais quand on me demande je ne dis pas que je suis natty.

Pareille au début j'etait en mode personne doit le savoir

Puis tu prend tellement vite que tu peu plus le caché

Maintenant ont me demande je dit oui et puis ont me pause des questions j'y répond ouvertement

Après c'est le choix de chacun
 
Oui 4 euros /ui il me semble j'en avais parler avec une connaissance à moi qui pouvais en avoir c'est du lilly il me semble mais laisse tombé beaucoup trop cher

Surtout que il faut entre minium 4 a 6 ui par jours

Pour Arnold je ne sait pas biensur il y avais pas énormément de molécules a cette époque là

Je connais un gas ont a parler il a était vice champion du monde en haltérophilie

Il ma dit que a sont époque c'était des sacs remplie de Diana a entre grosses quantité qu'il acheter

Des grosse quantités

Sinon je connais un autre gas qui a concouru a une époque avec Francis benfato

Le mec il me sort j'ai jamais pris de produits et il me dit chaque année entre chaque compétition j'arrivais a prendre 10kg sans produit

Mdr
C'est vrai qu il y a quelques années j acheté le Diana par boîte de 1000 chez british dragon de memoire dosé en 10mg. Hyperplasie on est à 8ui il me semble.
C'est vrai que c'est compliqué de trouver de vraies réponses.
Je préfère un mec qui me dit je prend 2000mg de deca semaine 2000 de testo etc ( je dis n importe quoi mais c'est pour l exemple) et ensuite je pèse le pour et le contre qu avoir un mec qui me dis je suis super balaise avec 500mg de testo, un peu d halotestin et 100pg de trenbo
 
Quand il dit que ses records il les a fait sans stéroïdes...perso je n'y crois pas du tout.
Quand à ses sois disant cure encore moins. Le souci tu trouves sur le net des dosages de grand malade ou totalement l inverse. J'aurai aimé connaître le dosage d un stanimal par exemple. Ou est ce que c'est la GH qui fait la différence??
Pourtant j'ai acquis 90% de ma force naturel, et j'ai plus de 20 ans naturel avant d'avoir touché aux produits, j'ai surtout acquis de la masse avec les produits peu de force.
 
all stars lol GIF by Lifetime





C'est le fameux livre vert ???
En français en plus ?? Wooooaw le boss merci Freez !

Est-ce que tout ce qui est dedans est encore relevant ?? Ou des choses sont "fausses" ou "dépassées" maintenant ?
D’où tu crois que j'ai une partie de mes connaissances, le système d’agencement des cures etc.. tu verra que ça c'est pas on commences 3 molécules le jour 1 et on termine 12 semaines après avec les même 3 molécules.
je prone les switch parce que ça permet de prendre moins pour autant de gain, quand je dis que je fout 300€ de produits par mois quand je cure on me crois pas et j'ai pourtant posté l'historique de mes achats sur une source, y'a eu des photo de moi, j'ai pas le physique ni la sèche d'un compétiteur (mais perso je m'en fout je fais pas de compétition) mais ça va je suis pas dégueulasse non plus.

C'est vrai qu il y a quelques années j acheté le Diana par boîte de 1000 chez british dragon de memoire dosé en 10mg. Hyperplasie on est à 8ui il me semble.
C'est vrai que c'est compliqué de trouver de vraies réponses.
Je préfère un mec qui me dit je prend 2000mg de deca semaine 2000 de testo etc ( je dis n importe quoi mais c'est pour l exemple) et ensuite je pèse le pour et le contre qu avoir un mec qui me dis je suis super balaise avec 500mg de testo, un peu d halotestin et 100pg de trenbo
pourtant, y'a une façon de prendre, si tu peux avoir le même résultat avec moins, pourquoi pas ?
Par exemple tes 500 de testo et 400 de tren, tu auras plus de résultat avec 1G de testo directement, parce que ta tren n'est pas optimisé dans ta cure, comme j'ai dit ça sert à booster une cure
fait testo boldo tren là oui, ou testo primo tren mais testo seule avec tren à la fin de ta cure tu aura juste sèché donc tu croiras avoir pris parce que ton muscle sera plus apparent mais une fois la cure fini et le BF revenu c'est comme si tu aurais rien pris.
 
Pourtant j'ai acquis 90% de ma force naturel, et j'ai plus de 20 ans naturel avant d'avoir touché aux produits, j'ai surtout acquis de la masse avec les produits peu de force.
Je peux te dire que trenbo plus halotestin t explose tes barres sans souci enfin pour ma part ;-)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut