Cure cycle susta.oxy.deca

Ca y est commande chez anabolic guru recu ce matin
Numero verifier chez magnus tout est ok
Bientot le debut de cure
 
Merci pour ton partage impressionnant depuis le début de ton journal, notamment au niveau de la diète et de l’entraînement, ce fut un plaisir d’échanger avec toi sur ces sujets et n’augure que du bon pour la suite (ah oui: c’est ironique hein)...
 
Pour info la diete c est chacun un mec va manger 4000 calories par jour c est pas pour ca qu il va avoir le meme resultat qu un autre je te l apprends pas !!!!!
Matin petit dej
flocon d avoine 120 g
100gr blanc de poulet
1 banane

Matin
Amande 40gr
Flocon 40gr
Proteine 20g
Midi
Crud
Huile 15g
Quinoa 100g
Viande ou poisson 100g
Legume
1 compote
Apres midi
Flocon d avoine 80g
Miel 1 cuillere
Proteine 20g
Soir
Riz 100gr
4 oeufs
Legumesss
Fromage blanc 200 g
Avec compote
Pendant entrainement 1 pate de fruit
 
On comprends rien à ce que tu as mis. Tu peux bien séparé petit dej, dej, dîner ainsi que tes apports entre les repas et tes apports pré et post training. Avec les macro
 
Pour info la diete c est chacun un mec va manger 4000 calories par jour c est pas pour ca qu il va avoir le meme resultat qu un autre je te l apprends pas !!!!!
Oui d'ailleurs un gars pourra faire la même cure qu'un autre, ce n'est pas pour cela qu'il aura les mêmes résultats: donc autant ne rien partager du tout si on suit ta logique...

C'est simplement que l'optimisation de la diète et de la chimie passe avant les produits, mais bon ça beaucoup ne veulent pas l'entendre.
 
Tout à fait d'accord avec @Viper la diète passe avant d'attaquer la chimie. Si elle n'st pas optimum tes résultats seront nuls. Alors certes tant que tu prendra des prod tu sera bien mais le jour où tu stopera tu aura plus rien. Zéro gain conserver sans une bonne diète.
 
Jai des pote sans diet il cur avec leur bonne genetique il prennent bien sous stero mais a larret 0 gain
 
Ah oui je suis d accord j ai vu des mecs charger a mort et bouffer n importe quoi on les appellent les gros mais pas dans le bon sens
Je ne commence jamais une cure sans etre carré dans la diete et ma diete cela depend aussi de mon taf
 
Prend du cynomel t3 tu pourra allez au mcdo sans stock :D (Blague) mais par contre je connait un mec il prebd du cynomel avant un cheat meal pour qui reste propre meme avant une soiree en boite ... il deregle pas sa thyroide je sais pas comment il fait
 
Prend du cynomel t3 tu pourra allez au mcdo sans stock :D (Blague) mais par contre je connait un mec il prebd du cynomel avant un cheat meal pour qui reste propre meme avant une soiree en boite ... il deregle pas sa thyroide je sais pas comment il fait

Dit pas ça, tu vas donner de mauvaises idées à certain :D vu ce que certains de mon âge osent s'envoyer, ils pourraient encore le faire ^^
 
Prend du cynomel t3 tu pourra allez au mcdo sans stock :D (Blague) mais par contre je connait un mec il prebd du cynomel avant un cheat meal pour qui reste propre meme avant une soiree en boite ... il deregle pas sa thyroide je sais pas comment il fait


Si sa reste occasionnel et pas dans l'abus la thyroïde ne ce dérègle pas comme ça.

Attention je suis pas après dire que c'est une bonne idée c'est même une grosse connerie mais sa explique pourquoi. Après si c'est souvent ben il a beaucoup de chance..

Même moi je vois des trucs des fois..
Les mec prennent jusqu'à 2g d'anabolisant sans anti oestrogènes sans anti prolactine et ils choppent pas de gynecomastie.. Moi je regarde juste la fiole et sa commence a gratter :D
 
Du masteron sur 4-5 mois et ils ont des cheveux putain d'épais..
moi je regarde la fiole je perd déjà des cheveux :D

Enfin bref des fois jme dit que jme tape vraiment tous les effets de merde et certains n'ont rien de tout ça ..
Sa rend fou
 
  • Like
Réactions: frz
Le mec que je connait a eu un goss sous tren et sa fait 10 ans qui cure im a jamais relancer il bande toujours bien cest fou mais par contre cest le yoyo quand il.et pas en cure il sentraine plus lol
 
Le mec que je connait a eu un goss sous tren et sa fait 10 ans qui cure im a jamais relancer il bande toujours bien cest fou mais par contre cest le yoyo quand il.et pas en cure il sentraine plus lol

On connais le même genre de personne je crois mdrr

Tu es pas du Sud par hasard c assez courant par ici les relances et les protections ils s'en branlent par ici
 
Bon après les histoires de bande toujours bien j'en connais plein aussi mais ils on toujours une plaquette de kama sur eux..
 

Publicité Stéroïdes

Haut