billy
Well-Known Member
Mdr le pire cest que jai tout le temps les e2 dans lespace.
ça explique le côté soyeux de ta chevelure potoMdr le pire cest que jai tout le temps les e2 dans lespace.
ça explique le côté soyeux de ta chevelure poto
Tu passe quand à la phase 2 ?
Et tu crains pas la gynécomastie ?Oui ca doit etre ca mdr.
Francgement quand mes e2 sont élevés ma libido est beaucoup plus élevée.
Dimanche ou lundi normalement
Et tu crains pas la gynécomastie ?
Je suis monté à 2500 et pas de gyno. Et je plaisante pas.Comme quoi on est pas tous egaux car je suis deja monte a 200 et aucun gyno.
T'inquiète pas de soucis vous êtes toujours les bienvenues les potosça explique le côté soyeux de ta chevelure poto
Tu passe quand à la phase 2 ?
EDIT : je me croyais sur ton journal en fait...
Les 2500 c'st arrivé lorsque j'étais sous Tren. Je pense que le dosage de Tren c'est confondu avec celui des e2. Cela arrive parfois, car un taux de 2500 sans ES sa me paraît peu probable.
Les 2500 c'st arrivé lorsque j'étais sous Tren. Je pense que le dosage de Tren c'est confondu avec celui des e2. Cela peut arriver, car un taux de 2500 sans ES sa me paraît peu probable.
Tu peux m'en dire plus sur ce que ton pote à eu. Qu'st ce que c'est? Comment on.chope sa? Quels sont les risques? Etc...
J'ai déjà regardé gros, je voulais juste voir jusqu'ou le tonton gwad allait aller, et inventer comme histoireJ'ai l'impression que c'est de l'humour
Il doit imaginer les gars en train de se tâter les boules avec inquiétude lol
Mais cherche quand même sur doctissimo. ...
Regarde la pièce jointe 8484
Tu as une boule ou les 2 qui grossissent genre la taille d’un melon ce que tu risque c’est te retrouver avec une boule ou sans opération obligé regarde...Les 2500 c'st arrivé lorsque j'étais sous Tren. Je pense que le dosage de Tren c'est confondu avec celui des e2. Cela arrive parfois, car un taux de 2500 sans ES sa me paraît peu probable.
Tu peux m'en dire plus sur ce que ton pote à eu. Qu'st ce que c'est? Comment on.chope sa? Quels sont les risques? Etc...
Bon on va pas rentrer dans le jeu du qui mieux-mieux mais dans le genre chelou...Pour ceux qui ont le courage tapez ça sur YouTube. ...
C'est de la faute au poto @Colson c'est lui qui nous a lancé sur cette vidéo de baloche grosse comme une swiss ball...Vous êtes sérieux les gars? c'st carrément l'horreur vos trucs!
@Samuro whaaa poto tu mate des trucs glauques!
Bon ben c'est la faute à Gwad alors ok.c'est vrai que c'est chaud
pour ça que j'ai pas voulu mettre le lien direct
c'est la faute de Gwad avec sa maladie des E2 ....