Bienvenue dans l'univers de kayzer88!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:eek: @billy et @Kayzer88 Les potos faites gaffes avec les E2 même sans gynécomastie vous pouvez en revanche chopper une gynécoboulèremastie. Je vous conseil de tater vos boule chaque matin car un malheur est vite arrivé sans prévenir et la c'est opération direct, c'est arrivé a un ami:rolleyes:
Les 2500 c'st arrivé lorsque j'étais sous Tren. Je pense que le dosage de Tren c'est confondu avec celui des e2. Cela arrive parfois, car un taux de 2500 sans ES sa me paraît peu probable.
Tu peux m'en dire plus sur ce que ton pote à eu. Qu'st ce que c'est? Comment on.chope sa? Quels sont les risques? Etc...
 
Dernière édition:
Les 2500 c'st arrivé lorsque j'étais sous Tren. Je pense que le dosage de Tren c'est confondu avec celui des e2. Cela peut arriver, car un taux de 2500 sans ES sa me paraît peu probable.
Tu peux m'en dire plus sur ce que ton pote à eu. Qu'st ce que c'est? Comment on.chope sa? Quels sont les risques? Etc...


Oui c'est clair que le labo a du confondre c'est frequent.
 
Les 2500 c'st arrivé lorsque j'étais sous Tren. Je pense que le dosage de Tren c'est confondu avec celui des e2. Cela arrive parfois, car un taux de 2500 sans ES sa me paraît peu probable.
Tu peux m'en dire plus sur ce que ton pote à eu. Qu'st ce que c'est? Comment on.chope sa? Quels sont les risques? Etc...
Tu as une boule ou les 2 qui grossissent genre la taille d’un melon ce que tu risque c’est te retrouver avec une boule ou sans opération obligé regarde...
 
Il a pris les ES des oestrogènes
Mais pas les bienfaits de la testo
On a échappé à ça
Merci
Screenshot_2018-02-06-22-04-18.png
Pour ceux qui ont le courage tapez ça sur YouTube. ...
 
c'est vrai que c'est chaud
pour ça que j'ai pas voulu mettre le lien direct
c'est la faute de Gwad avec sa maladie des E2 :D:D:D....
 
Vous êtes sérieux les gars? o_O c'st carrément l'horreur vos trucs!:confused:
@Samuro whaaa poto tu mate des trucs glauques!
C'est de la faute au poto @Colson c'est lui qui nous a lancé sur cette vidéo de baloche grosse comme une swiss ball...:p
Après celle que j'ai posté était juste dans les suggestions de vidéos et j'ai pas pu m'empêcher d'y jeter un oeil (curiosité morbide quand tu nous tiens...). Mais ouais c'est carrément chaud ces trucs... Et ça fait relativiser. Quand tu vois qu'on se plaint parfois parce qu'il nous manque des cheveux, ou pour une cicatrice, ou pour un biceps trop petit, etc...

Sur ce, bonne journée les potos.
15cm de neige au réveil... Ça va être sport la route pour aller au taff ! (Avec mes pneus avant qui sont au témoin en plus...:confused:) Heureusement que j'aime quand ça glisse ! :p:D
 
Salur Les potos comment va aujourd'ui?

@Samuro @Colson @gwad alors moi je vous post des petites photos sympas de compléments et de vials, et vous en retour vous me postez le musé des horreurs, on passe de, limite choper la gaulle:D à degobiller ses tripes beurkkkkk!o_O lol.

Sa ma fait rire, lol, même sur ce genre de chose, il y'a limite une compete qui s'installe.

Sur ce les potos je vous souhaite à tous une bonne journée et un bon training.

Ps @Samuro moi sa fait 3 jours que j'ai 30cl de neige.;)
Fais gaf sur la route gros.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes

Haut