Cure Cypio Bolde Anadrol

Salut a tous j'aurais besoin d'un avis sur le projet de ma nouvelle cure.
J'ai 18ans, sa sera ma 3eme cure.
J'avais decider de partir sur un blast & cruise en juin 2019 voici les cure que j'ai faites jusqu'à là:
-juin 2019: Propio / NPP - 350/350 semaine.
puis cruise a base d'enant 150-200mg semaine
-octobre 2019: Susta / Deca - 500/350-400 semaine
puis cruise toujours enanth a faible dosage.
à l'heure d'aujourd'hui je fait 110kg 15-16% aproximativement pour 174cm (je vous enverrai des photos de mon physique)
en ce qui concerne ma diète je suis habituellement a 5200kcl par jour mais actuellement je suis redescendu a 3500kcl (periode de cruise) prise en charge par mon coach

Je vous pose le prototype de ma nouvelle cure:

S1-S12 : TESTO Cypio 700mg/semaine + BOLDE 800mg/semaine
S1-S6 : anadrol : 50/100/150/150/100/50
S3-S12 : HCG
Protection du foie : Life supports + Tudca toute la cure, desmodium
Arimidex au cas où on checkera les pds.
PDS chaque 4-5 semaine.
Début de la cure prévu dans 4 semaine.

Merci a tous pour vos avis et vos conseilles que vous pouvez m'apporter.
Je suis jeune, oui je le sais, mais au vu de mes objectifs, de mon serieux et de mon assiduité j'ai fait ce choix de vie.
Si vous avez des suggestion ou des conseilles ,n'hésitez pas.

Ca manque d'infos, c'est quoi le but, prise de masse? Boldo bof bof.
Quels ont ete tes resultats avec les precedentes?
Quel etait le poids de depart?
Quel est le poids que tu veux atteindre? 120-130?

A l'allure ou tu montes les dosages d'ici 1 an tu seras a 2,5-3 gr de aas par semaine.

Exposer une cure et demander des infos et comprendre les produits ne me derange pas.

Ce qui me titille est le fait de mettre en avant qu'on a un coach, competent, experimenté........
et venir demander l'avis exterieur.
Payer quelqu'un alors qu'on a une confiance limitee ou mefiante dans ce qu'il fait je ne comprend pas bien, mais bon chacun fait ce qu'il veut de son argent.
Bonne cure

Salut l’ami alors tout d’abord pourmettre les choses au claire, lacure c’est moi qui m’en occupe personnellement,
mon coach me sers niveaualimentation et entraînement.

À la place du bolde tu pense qu’ilfaudrait mettre quoi?
Primo?
masteron?
c’est intéressant de savoir ton avis.

mon poids de depart en 2018: 81kg
mon objectif devenirs body pro d’ici 5-6ans et de peser 125kg enpdm d’ici 3ans sa serais pas mal.

la cure je compte l’a faire pour une prise de masse,
J’apprecie tes remarques, mais tudérive vers un autre sujet,concentre toi mon ami.
J’ai bien précisé que c’était entre guillemets un prototype de cure etnon une cure fondée, voilàpourquoi je suis venu sur le forumen savoir plus.
Bonne journée a toi.

Ces photos là date de il y a 3 semaine, j'ai pris 4kg depuis mais je n'arrive pas a envoyer les photos recente peut etre un probleme de format ?

Pièces jointes

• IMG_3171.jpeg
    IMG_3171.jpeg
    147.1 KB · Affichages: 284
  • IMG_3168.jpeg
    IMG_3168.jpeg
    187.3 KB · Affichages: 269
Ta de la masse mais je ne pense pas que tu sois a 15 de BF. Et oui sacré cuisses. Et le dos a l'air large aussi

Ta de la masse mais je ne pense pas que tu sois a 15 de BF. Et oui sacré cuisses. Et le dos a l'air large aussi
Oui tu a surement raison, je suis bien bien flotteux après peut etre que sa joue,
je dirais entre 15-20% s'a m'a l'air plus correct.

Pièces jointes

• IMG_3173.jpg
    IMG_3173.jpg
    146.5 KB · Affichages: 208
Grosses cuisses.
Par contre pour les photos la prochaine fois prend les d’un peu plus loin, la le zoom est trop important...
Sinon blague à part masque ton visage c’est plus prudent.

Grosses cuisses.
Par contre pour les photos la prochaine fois prend les d’un peu plus loin, la le zoom est trop important...
Sinon blague à part masque ton visage c’est plus prudent.
Désolé Viper je suis pas très doué en photo ahah,
d’accord je tacherais de masquer mon visages.

Perso je trouve ce combo vraiment pas top anadrol boldo il ont un effet un peut opposé et c'est les 2 roro qui augmente le plus les hemato alors combiné méfiance

Publicité Stéroïdes