Cure Dbol Deca Test E

WillBT

Well-Known Member
Apres quelques temps de reflexion, voici mon nouveau projet de cure, qui devrait commencer tout debut novembre, objectif principal prise de masse.
J attend d abord vos retours sur son agencement avant de me lancer.
C est une cure classique, deja rencontrée maintes fois sur le forum.
Je propose l agencement sous forme de tableau excel pour une meilleure vue d ensemble.
viewer.php


le detail des PDS est non exhaustif et bien entendu je ferai une PDS dans les jours qui viennent avant de commencer la cure.

Je precise aussi que j aurai sous le coude du dostinex ou equivalent en cas de monté de la prolactine.

La relance sera celle de Thor (mais sans les 300 mg de clomid le premier jour):
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva

Protection et relance Pharma
Test E Bayer
Deca Unigen
Dbol March

Je pense aussi faire un front load
Test E 600mg
Deca 380mg

Mon planning d'entrainement (visé, modifié et approuvé par @Canadien et @barbarrian que je remercie encore une fois) et ma diète ont deja été posté précédemment.

Voila j attend vos suggestions et/ou critiques, bon dimanche a tous ;)
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne pense pas qu'un frontload soit nécessaire vu que tu fait un kick au diana.
Tu aura les huileux plus vite avec mais le kick et deja bien.
 
merci les gars, je vais essayer de poster régulièrement pour faire un retour assez complet sur la cure et que ca puisse servir aux futurs nouveaux membres, pour les plus anciens je pense que ca sera du deja vu. :)
 
Bon, j ai reçu les résultats de la PDS, tout les voyants sont au vert, a part le cholesterol en limite haute.
J ai aussi remplacé l arimidex par de l exemestane pour des raisons de disponibilité.

J ai fait mes premieres injections il y a 2 jours, a cause du front load j ai divisé en 2 injections, dans les fessiers. Aucune douleur a l injection, c est passé sans problèmes. Par contre depuis hier j ai une douleur importante au niveau des 2 sites d injections, ca ressemble a des grosses courbatures, un truc de fou. J e marche comme un cowboy, et quand je m assoie c est l horreur...:confused:
ca ne vient pas des produits, car j ai injecté le deca et la testo E séparément (labo different).
Ca pourrait venir du fait que j ai fait les injections le soir, peu de temps avant d aller me coucher, donc en laissant le muscle au repos.
J espère juste que ca va passer rapidement parceque la, le leg day est passé a la trappe.
Sinon pour le moment rien a signaler coté training, le dianabol commence doucement se faire sentir, congestion en hausse surtout au niveau des biceps.
Voila c est tout pour le moment
 
Salut, pour ta relance tu devrais faire les 300 de clomid le premier jour car tu utilises du déca.(19-nor)
Et quand tu injectes le produit, tu masses un peu après avec le coton, histoire que de décontracter le muscle ?
 
@Milton Pour le Clomid je ne ferai pas 300 mg le premier jour, d après tout ce que j ai pu lire sur la relance (ici et sur d autres forum), ce n ai pas vraiment nécessaire de prendre une telle dose le premier jour. 100 voire 150mg devraient suffire, d autant plus que j aurai la HCG en intra cure.
Pour le massage avec le coton, oui je l ai fait mais ca n a pas vraiment marché :confused:
je vais essayer de spoter le matin, comme ca le muscle ne restera pas inactif après l injection, je vais aussi essayer un hot pack voire se ca aide.
Si tu connais d autres trucs que je pourrais essayer, je suis preneur :), parceque la je déguste :rolleyes:

@Tilum Merci. J ai aussi suivi ta cure de Dbol avec grand intérêt vu que je kick au dbol aux meme doses que toi.
 
comme tu spot en E3D le déca ainsi que l'énanthate mélange les dans la même seringue
tu injecte peut être un peu trop vite aussi
met une compresse d'eau chaude a l'endroit de la douleur

Il ne suffit pas de s'injecter quelque chose. Toute médaille à son revers. Ce n'est pas de l'huile de ricin que l'on s'injecte...Ce sont des produits hautement actif sur la biologie de chacun.. Donc, normal que le corps réagisse plus ou moins fort selon les personnes.Il faut en accepter les avantages tant que les inconvénients ( passagers) Le plus important, c'est le mental et là aussi il faut un mental fort!
Mais bon , le but n'est pas de faire de la morale. C'est juste que souvent il y a en qui pense qu'il suffit d'injecter et que le corps va réagir dans le bon sens. Sauf que parfois, il réagit différemment de ce que l'on pensait et que c'est comme ça que petit à petit, on prend l'habitude et on apprend à le connaître.
 
@barbarrian J ai fait 2 injections a cause du front load, je voulais pas injecter une trop grande quantité en une seule fois (pour éviter la douleur post injection, pas une grande réussite d ailleurs :D). J ai aussi pris soin d injecter lentement, en meme temps ca fais 25 ans que je fais des IM, donc j ai l habitude (mais pas sur moi ;))
Je m attendais a avoir une reaction après l injection au vue de ce que j ai lu sur le forum, raison pour laquelle j ai spoté dans les fessiers. Cela dit, je ne m attendais pas a ca :D
Pour la prochaine injection je vais suivre ton conseil et tester la compresse chaude.
Au passage je te remercie encore pour m avoir encouragé il y a quelques temps a introduire le squat a mon training, je commence a y prendre gout, j en ai un peu baver au debut mais j ai tenu le coup. J ai totalement lâché le hack squat.
 
a tu mélangé tes deux molécules dans la même seringue pour tes deux spots car au début du post tu dit je te cite " ca ne vient pas des produits, car j ai injecté le deca et la testo E séparément (labo different) "
et c'est pour cela que je t'ai dit de les mélangé , car celons les réactions de chacun il ce peut qu'un des ester te fasse mal a l'injection ceci pour palier a c'est inconvénient

et il ne faut pas te focaliser ni prendre pour argent comptant ce que tu a lus sur ce forum ou un autres certes les conseils sont bon la dessus pas de problèmes mais la ou moi sa m'interpelle c'est que certains je dit bien certains font une montagne d'un petit rien ( aille ouille aille) j'ai fait mon injection et j'ai eu mal bin merde alors !!! :confused:

héééé les poto vous voulez jouer dans la cour des grands alors assumez serrer les dents
c'est comme les training si vous le faite en dilettante bin les résultats seront pareils
vous partez a la guerre les poto vous êtes des guerriers voilà la mentalité qu'il faut avoir pour progresser :mad:

euhhhh je crois que je vais encore me faire des ennemis sur ce coup :D:D:D
 
Dernière édition:
j ai injectée séparément donc sans les mélanger les 2 produits et j ai la meme douleur au 2 points d injection donc meme en les mélangeant le résultat aurait très certainement été le meme. Par contre pour les prochaines injections dont le volume sera moindre je spoterai qu'une fois.

Je ne prend pas pour argent comptant tout ce que je lis, je cherche plus a recouper et verifier les informations que je trouve avant d en tirer de "prudentes" conclusions. En l occurrence, les douleurs post injections sont relativement bien documentées sur ce forum (par des membres expérimentés ou des newbies comme moi)
Pour ce qui est de la montagne d un petit rien, c est peut être le cas pour certain, dans mon cas je n en fait pas une montagne (et ce n est pas un petit rien :cool:).
 
j ai injectée séparément donc sans les mélanger les 2 produits et j ai la meme douleur au 2 points d injection donc meme en les mélangeant le résultat aurait très certainement été le meme. Par contre pour les prochaines injections dont le volume sera moindre je spoterai qu'une fois.

non en les mélangeant le résultat n'aurai peut être pas été le même , la propio qui est renommé pour faire mal a l'injection chez certains fait beaucoup moins mal avec du npp par exemple si tu n'essaye pas comment veux tu savoir ??

Je ne prend pas pour argent comptant tout ce que je lis, je cherche plus a recouper et verifier les informations que je trouve avant d en tirer de "prudentes" conclusions. En l occurrence, les douleurs post injections sont relativement bien documentées sur ce forum (par des membres expérimentés ou des newbies comme moi)
Pour ce qui est de la montagne d un petit rien, c est peut être le cas pour certain, dans mon cas je n en fait pas une montagne (et ce n est pas un petit rien :cool:).

désolé que tu l'ai pris pour toi j'avais pourtant bien préciser en caractères gras pour certains pour qu'il n'y est pas d'amalgame
quand a ( "et ce n'est pas un petit rien" ) Il faut en accepter les avantages tant que les inconvénients
 
t inquiètes poto, je ne l ai pas pris pour moi, sinon ma réponse aurait été toute autre ;)
J ai juste répondu a l arrache, je suis au boulot la.
De toutes façons pour t avoir beaucoup lu sur ce forum, je ne pouvais pas mal prendre ton message:)

Et effectivement, curer c est aussi accepter quelques désagréments, mais ca fait partie du package :D
 
Petit retour sur la semaine 1:
training: pas d augmentation des charges par contre nette amelioration de la recuperation entre 2 series, du coup je fais des seances plus intense.
Sur la balance + 2kg, mais la c est clairement de la flotte, en meme temps je m y attendais un peu avec le dbol. Ma diete est propre niveau sel, je fais d autant plus attention que je suis en cure.
Les douleurs post injection m ont fait revoir la fréquence d injection, je suis passé de E3D à 2 fois par semaine, c est pas optimal je sais. Je verrai a repasser a E3D si moins de douleur.
 
Salut , comment tu voit que tes 2kg sont de la flotte ?

Quand c'est de la flotte comme tu dit , est ce qu on les perd ses kg des l arret de la cure?

Bonne continuation pour ta cure
 
@duty je sais que c est de la flotte parce que j ai pris ces 2 kg en seulement quelques jours et en plus au debut de la cure.
Malheureusement oui ces kg seront perdus a l arrêt de le cure.
 

Publicité Stéroïdes

Haut