WillBT
Well-Known Member
Apres quelques temps de reflexion, voici mon nouveau projet de cure, qui devrait commencer tout debut novembre, objectif principal prise de masse.
J attend d abord vos retours sur son agencement avant de me lancer.
C est une cure classique, deja rencontrée maintes fois sur le forum.
Je propose l agencement sous forme de tableau excel pour une meilleure vue d ensemble.

le detail des PDS est non exhaustif et bien entendu je ferai une PDS dans les jours qui viennent avant de commencer la cure.
Je precise aussi que j aurai sous le coude du dostinex ou equivalent en cas de monté de la prolactine.
La relance sera celle de Thor (mais sans les 300 mg de clomid le premier jour):
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Protection et relance Pharma
Test E Bayer
Deca Unigen
Dbol March
Je pense aussi faire un front load
Test E 600mg
Deca 380mg
Mon planning d'entrainement (visé, modifié et approuvé par @Canadien et @barbarrian que je remercie encore une fois) et ma diète ont deja été posté précédemment.
Voila j attend vos suggestions et/ou critiques, bon dimanche a tous
J attend d abord vos retours sur son agencement avant de me lancer.
C est une cure classique, deja rencontrée maintes fois sur le forum.
Je propose l agencement sous forme de tableau excel pour une meilleure vue d ensemble.

le detail des PDS est non exhaustif et bien entendu je ferai une PDS dans les jours qui viennent avant de commencer la cure.
Je precise aussi que j aurai sous le coude du dostinex ou equivalent en cas de monté de la prolactine.
La relance sera celle de Thor (mais sans les 300 mg de clomid le premier jour):
Jour 1 : 100mg + 40mg Nolva
Jour 2 à 11 : 100mg + 20mg Nolva
Jour 12 à 22 : 50mg + 20mg Nolva
Protection et relance Pharma
Test E Bayer
Deca Unigen
Dbol March
Je pense aussi faire un front load
Test E 600mg
Deca 380mg
Mon planning d'entrainement (visé, modifié et approuvé par @Canadien et @barbarrian que je remercie encore une fois) et ma diète ont deja été posté précédemment.
Voila j attend vos suggestions et/ou critiques, bon dimanche a tous
Dernière modification par un modérateur: