Cure Dbol Deca Test E

Fin de la semaine 4:
pratiquement +6kg sur la balance.
Je devrais avoir l arimidex aujourd'hui. ce qui m arrange.
j ai refait un control des E2 hier, je suis a 82 pg/ml ( la semaine derniers j étais a 77 pg/ml) malgres les 50mg ED d'"exemestane"
ca confirme que c est ultra sous dosé.
Pas contre pas d'ES pour l instant, la libido explose, pas de fatigue, toujours la patate.

Pour l arimidex vous me conseiller de partir sur quel dosage ?
Je pensais envoyer 1mg le premier jour, puis 0.5mg EOD et refaire un control la semaine prochaine. Ca vous parait coherent?

Sinon au niveau training, toujours aussi a l aise avec les charges actuelles, augmentation sensible de la force mais rien d extraordinaire, par contre grosse patate tout au long de la seance voire meme plus a la fin.

le problème c est que je suis a 82 pg/ml (25-60) alors qu a la base je suis a 33.
c est pour ca que je pensais prendre 1mg le 1er jour puis passer a 0.5 EOD

Pourquoi pas pour y faire descendre. Tu as quoi comme adex ?
Moi j'ai commencé lundi à 0,5mg E0D et la du coup aujourd'hui passé à 0,5mg ED ça cest remis à chauffer.

Fin de la semaine 5:
apres 1 semaine sous arimidex 0.5mg EOD, E2 a 89pg/ml. ca continuait de monter.
Donc augmentation de la posologie et arret du dianabol que je voulais garder jusqu a la semaine 6.

Fin de la semaine 6:
recontrol des E2, après quelques jours a 1mg ED d arimidex, E2 a 20pg/ml, limite bas, je vais donc passer a 0.5mg ED d arimidex et refaire un control(je commence a avoir des bras de junkie a force de controller les E2 :D)
Conclusion, le dianabol je vais éviter pour la prochaine cure.

niveau training, toujours de bonnes sensations, l augmentation de la force est vraiment arrivée a la fin de la 5eme semaine, mais de façon assez modérée.
Par contre je me tape des congestions de folie, je suis obliger de couper ma seance d épaule en deux en faisant les abdos au milieu, tellement ce fait mal.
Je reste sur 4 seances par semaine, ca me va très bien comme ca, par contre j ai rajouté quelques rappels, du coup j ai des seances qui font entre 1h15 et 1h30, ce qui me convient tout a fait, ca permet

Niveau poids, ben je stagnais a 89kg, et puis durant la semaine 6 je suis redescendu a 88kg, ca correspond a l arrêt du dianabol et au retour a la normal des E2, je pense donc avoir perdu un peu de flotte, ce qui pourrait expliquer la perte d 1kg.
J ai quand meme augmenté les glucides, j étais un peu bas de toute façon.
Sinon, le miroir me dit que toute la ceinture scapulaire a bien pris en volume, le dos, les fessiers et les cuisses aussi, les bras progressent mais un peu moins vite.
Par contre le tour de taille ne bouge pas, voire meme diminue un peu, ca commence a ressembler a quelques chose.

oui, ca ne doit pas aider pour les E2, mais bon, testo/deca sur 12 semaines, je prefere assurer la relance

Oui, déjà que le dbol s'aromarise beaucoup ;)
C'est pour ca que les e2 ont grimpés
Dbol +HCG . Surtout si tu y est sensible. Tu as raison de refaire une pds as 6 comme ça tu ajuste au mieux

Fin de la semaine 7:
Re-control des E2 30 pg/ml avec Ari 1mg E3D, j ai donc (enfin) trouvé le bon dosage.:)
Le poids repart a la hausse aussi avec +500g cette semaine, j ai donc bien fait d augmenter les glucides, le bf ne bouge toujours pas.
Les trainings se passent toujours bien, les charges progressent doucement mais surement.
Par contre, je commence a avoir des soucis d erection, la libido ca va, mais maintenir une erection convenable devient de plus en plus dur et les erections matinales sont aussi de moins bonne qualité.
cela viendrait il du deca ?
La prolactine et les E2 sont normales et ma libido est excellente, alors je ne vois ce que ca pourrait être d autre....
Si quelqu'un a une idée..

Je pencherais plutot pour un deca dick, de toute facon il ne me reste que 2 semaines de deca, je verrai bien quand je l arreterai.
Sinon, je tiensa mes testicules, je vais eviter de changer de femme, ma copine n est pas du genre a partager:D

Je comprend pas trop si tu ai bon en prolactine tu devrait pas avoir de soucis attendons des expert pour te répondre :)

Semaine 8 et milieu de semaine 9:
Le corps commence a fatiguer, surtout les articulations et ce maigres le deca.
Les genoux en particulier, la semaine derniers, j ai donc zappé une seance de jambe, cette semaine ca va mieux plus de douleur.
Ensuite les épaules, surtout la droite, j évite donc les mouvements douloureux et je travaille en series plus longues avec moins de charges. Ca devrait passer comme ca.

Au niveau poids, je stagne, j augmente toujours le glucides petit a petit en étant prudent tout de meme, j ai un métabolisme plutôt lent.
En plus je me suis chopé un genre de gastro il y a quelques jours, donc mon poids fait le yo-yo en ce moment.

Libido toujours bonne, erections toujours moyennes.
J ai fait ma derniers injection de deca aujourd hui, donc si ca vient de la je serai assez vite fixé

J en ai profité pour tester ma prolactine une dernierse fois, elle n a pas bougée, c est bon a savoir pour une prochaine cure.
Les E2 sont en limite basse, mais dans la norme, donc je ne touche pas a l arimidex.

Niveau training rien a signaler, les charges stagnent, comme mon poids.
Toujours de bonnes congestions.

Rien d autre a signaler si ce n est que j ai toujours chaud, c est assez pénible, surtout que je n habite pas vraiment un pays froid :cool:

Voila, il me reste encore 2 semaines de testo, ensuite il me faudra attendre 3 semaines avant d attaque la relance.

Non, c est pas psychologique,l erection du matin est aussi de moyenne qualité.
Cela dit c est pas la cata non plus.

Publicité Stéroïdes