5 au kilo, pendant une heure si tu es tranquille c'est déjà très bien pour quelqu'un qui fait de la muscuRien de fou, je fais une sortie de 10/12kms de façon hebdomadaire à environ 5min/km suivant le terrain, la je vais augmenter la fréquence en vue d'un semi marathon
en général le diana est très handicapant (même en low dose) car ça fait congestionner des mollets et tu es vite obligé de marcherAh et pour le diana, j'ai fait quelques fractionné pendant la petite période où j'en ai pris mais pas grand chose à signaler, juste une meilleure récup les jours suivants par rapport à quand je fais la même chose aujourd'hui, sans être transcendant non plus
4.30 au kilo c'est largement atteignable rapidement avec ton ratio taille / pdcJ'essaie de combiner un minimum d'efficacité à la salle et en CAP, j'aime à penser que c'est assez complémentaire
Ça ne fait qu'environ un an que je m'y suis mis, en vue de préparer des courses avec mes collègues, dont un avec qui je fais des fractionné et qui lui à tout l'équipement type montre etc
Autour de chez moi le terrain ayant beaucoup de dénivelé et de faux plat, je reste au dessus de 5, souvent 5,30 pour le confort
Sur nos fractionné sur terrain plat par contre on était par exemple à 4,45 sur un total de 10kms, mais là ce n'était pas là balade
J'aimerai valider 45min au 10kms avec une certaine aisance dans un avenir proche car la j'essaie d'être plus sérieux sur ma pratique et que je viens de m'équiper un peu mieux
Je connais rien au CAP mais vous calculer comment? Plutot des min/km que km/h comme la vitesse?4.30 au kilo c'est largement atteignable rapidement avec ton ratio taille / pdc
mais tu devras sûrement sacrifier un peu de masse musculaire et de force
c'est au choix lolJe connais rien au CAP mais vous calculer comment? Plutot des min/km que km/h comme la vitesse?
Entre @Matsor et toi, je me dis que vous avez des cerveaux de malade. Bordel pire que des femmes vous archivez toutc'est au choix lol
3 au kilo , 20
3'30 au kilo, 17
3'45 au kilo , 16
4 au kilo , 15
5 au kilo , 12
6 au kilo , 10
etc etc
tu dois avoir des tableaux je pense
perso j'ai tout en tête par habitude
sur les montres tu peux choisir
Les femmes aussi, pour les conneries que les hommes font pour s en resservir lors d une dispute. Ouai tu te souviens le 3 janvier 1998 à 15h02 tu as dit ça mdrr.Je suis pareil , on est juste des passionnés avec une mémoire affective
C'est tellement ca lolLes femmes aussi, pour les conneries que les hommes font pour s en resservir lors d une dispute. Ouai tu te souviens le 3 janvier 1998 à 15h02 tu as dit ça mdrr.
Tu me parles chinois la3 au kilo , 20
3'30 au kilo, 17
3'45 au kilo , 16
4 au kilo , 15
5 au kilo , 12
6 au kilo , 10
Le 20 ça veut dire équivalent à 20km/hTu me parles chinois la
3 au kilo ok je suppose c'est 3 min par kilomètre parcouru, mais le 20 derrière c'est quoi? Des tableau de quoi? désolé je m'y connais rien et ça m'intrigue.
Oui on parle d’allure en cap on chiffre en min/kmTu me parles chinois la
3 au kilo ok je suppose c'est 3 min par kilomètre parcouru, mais le 20 derrière c'est quoi? Des tableau de quoi? désolé je m'y connais rien et ça m'intrigue.
Oui c'est ça!Tu me parles chinois la
quand tu n'es pas sous prods bien sûr que les hormones fluctuentEffectivement ça ne m'indique pas si ma fluctuation à la hausse de mes hormones est normale