Cure DBOL low dose

Et de base je fais PPL, un jour de repos puis de nouveau PPL, mais parfois j'enlève une séance jambes pour la CAP
 
Rien de fou, je fais une sortie de 10/12kms de façon hebdomadaire à environ 5min/km suivant le terrain, la je vais augmenter la fréquence en vue d'un semi marathon
5 au kilo, pendant une heure si tu es tranquille c'est déjà très bien pour quelqu'un qui fait de la muscu
attention 5 au kilo, c'est pas 6
Et pas de gene avec le diana ?
 
J'essaie de combiner un minimum d'efficacité à la salle et en CAP, j'aime à penser que c'est assez complémentaire

Ça ne fait qu'environ un an que je m'y suis mis, en vue de préparer des courses avec mes collègues, dont un avec qui je fais des fractionné et qui lui à tout l'équipement type montre etc

Autour de chez moi le terrain ayant beaucoup de dénivelé et de faux plat, je reste au dessus de 5, souvent 5,30 pour le confort

Sur nos fractionné sur terrain plat par contre on était par exemple à 4,45 sur un total de 10kms, mais là ce n'était pas là balade

J'aimerai valider 45min au 10kms avec une certaine aisance dans un avenir proche car la j'essaie d'être plus sérieux sur ma pratique et que je viens de m'équiper un peu mieux
 
Ah et pour le diana, j'ai fait quelques fractionné pendant la petite période où j'en ai pris mais pas grand chose à signaler, juste une meilleure récup les jours suivants par rapport à quand je fais la même chose aujourd'hui, sans être transcendant non plus
 
Ah et pour le diana, j'ai fait quelques fractionné pendant la petite période où j'en ai pris mais pas grand chose à signaler, juste une meilleure récup les jours suivants par rapport à quand je fais la même chose aujourd'hui, sans être transcendant non plus
en général le diana est très handicapant (même en low dose) car ça fait congestionner des mollets et tu es vite obligé de marcher
même la testo en low dose à 125, ça peut aussi chez certains faire la même chose!
pour ça que je te posais la question
tu es peut être jeune donc sans doute pas de cet ES pour l'instant, mais plus tard ça peut changer
 
J'essaie de combiner un minimum d'efficacité à la salle et en CAP, j'aime à penser que c'est assez complémentaire

Ça ne fait qu'environ un an que je m'y suis mis, en vue de préparer des courses avec mes collègues, dont un avec qui je fais des fractionné et qui lui à tout l'équipement type montre etc

Autour de chez moi le terrain ayant beaucoup de dénivelé et de faux plat, je reste au dessus de 5, souvent 5,30 pour le confort

Sur nos fractionné sur terrain plat par contre on était par exemple à 4,45 sur un total de 10kms, mais là ce n'était pas là balade

J'aimerai valider 45min au 10kms avec une certaine aisance dans un avenir proche car la j'essaie d'être plus sérieux sur ma pratique et que je viens de m'équiper un peu mieux
4.30 au kilo c'est largement atteignable rapidement avec ton ratio taille / pdc
mais tu devras sûrement sacrifier un peu de masse musculaire et de force
 
4.30 au kilo c'est largement atteignable rapidement avec ton ratio taille / pdc
mais tu devras sûrement sacrifier un peu de masse musculaire et de force
Je connais rien au CAP mais vous calculer comment? Plutot des min/km que km/h comme la vitesse?
 
Je connais rien au CAP mais vous calculer comment? Plutot des min/km que km/h comme la vitesse?
c'est au choix lol
3 au kilo , 20
3'30 au kilo, 17
3'45 au kilo , 16
4 au kilo , 15
5 au kilo , 12
6 au kilo , 10
etc etc
tu dois avoir des tableaux je pense
perso j'ai tout en tête par habitude
sur les montres tu peux choisir
 
c'est au choix lol
3 au kilo , 20
3'30 au kilo, 17
3'45 au kilo , 16
4 au kilo , 15
5 au kilo , 12
6 au kilo , 10
etc etc
tu dois avoir des tableaux je pense
perso j'ai tout en tête par habitude
sur les montres tu peux choisir
Entre @Matsor et toi, je me dis que vous avez des cerveaux de malade. Bordel pire que des femmes vous archivez tout
 
Je suis pareil , on est juste des passionnés avec une mémoire affective
Les femmes aussi, pour les conneries que les hommes font pour s en resservir lors d une dispute. Ouai tu te souviens le 3 janvier 1998 à 15h02 tu as dit ça mdrr.
 
  • Like
Réactions: Abi
J'ai jamais trop compris cette mode de cure d'oraux seuls sans relance derrière. Autant partir sur des SARMS au moins t'auras pas de shutdown si tu bourrines pas :p
 
3 au kilo , 20
3'30 au kilo, 17
3'45 au kilo , 16
4 au kilo , 15
5 au kilo , 12
6 au kilo , 10
Tu me parles chinois la :)

3 au kilo ok je suppose c'est 3 min par kilomètre parcouru, mais le 20 derrière c'est quoi? Des tableau de quoi? désolé je m'y connais rien et ça m'intrigue.
 
Tu me parles chinois la :)

3 au kilo ok je suppose c'est 3 min par kilomètre parcouru, mais le 20 derrière c'est quoi? Des tableau de quoi? désolé je m'y connais rien et ça m'intrigue.
Oui on parle d’allure en cap on chiffre en min/km
Et il existe des tableaux qui font le parallèle entre l’allure et vitesse en km/h. Y’a plusieurs façon de travailler :)
 
Tu me parles chinois la :)

3 au kilo ok je suppose c'est 3 min par kilomètre parcouru, mais le 20 derrière c'est quoi? Des tableau de quoi? désolé je m'y connais rien et ça m'intrigue.
Oui c'est ça!
20 c'est 20Km/h
je t'avoue après 20 à l'heure, j'ai plus les données en tête automatiquement car je n'ai jamais travaillé à ces vitesses lol

déjà faire un 10km en 30min, c'est stratosphérique,
les meilleurs marathoniens courent le marathon largement plus vite (2H06min36, c'est 20km/h) donc imagines la perf.
et qu'on ne me dise pas, il y a les produits,
oui il y a peut être les produits mais 99% des gens, même avec tous les prods du monde, ils ne feront jamais ça, même 2H30 sur marathon.
c'est comme en body, génétique avant tout, produits ensuite bien sûr

dsl un peu HS
 
Effectivement ça ne m'indique pas si ma fluctuation à la hausse de mes hormones est normale :p
quand tu n'es pas sous prods bien sûr que les hormones fluctuent
en fonction de bcp de paramètres,
heure, activité physique, stress, alimentation etc etc
attention je ne suis pas médecin, donc parles en à ton doc tout simplement
 

Publicité Stéroïdes

Haut