Cure de Brutus

olive27

Active Member
Yo tout le monde, comme promis je fais un retour sur ma cure qui ce déroule actuellement depuis 1 semaines et demi

Esters plutôt cours.

Produits utilisés :

60 mg dianabol medina /j
500 mg Susta medina /semaine
600 mg npp medina / semaine

Alors depuis le debut de la cure je suis à + 4 kg, surment pas mal de flotte on va pas ce voiler la face

Force qui a bien augmenter des les premières prise de diana,
+ 10kg au coucher
+ 10kg au rowing
4 reps de plus meme charge au squat
+ 5 kg au tractions
+ 2kg au dev militaire

Training split sur 6j

Lundi : Pec/triceps
Mardi : Dos / biceps
Mercredi : jambes
Jeudi : Epaules abdos
Vendredi : biceps triceps
Samedi jambes

Diète :
1er repas : 100g avoine, 40g de whey, 1 pommes, 125g de fromage blanc 0%

2 ème repas : 250g lentilles, 200g de dinde, 125g fromage blanc 0%

Pré training : 5 galettes de riz avec confiture maison ou 1 banane et 1 pomme

Intra : Bcaa mélanger à de la dextrine environs 1 scoop et demi

Post training : 1 grosse patate douce, 3 oeufs entiers et 7 blancs, 1 pommes

3 ème repas : 200g brocolis ou salade/ haricot vert, avec 250g de colins ou 250g de boeufs 5% avec du riz basmatti ou pa te compléte environs 200 à 300g

4 ème repas : une bonne poignet D amande, 300g fromage blanc 0% 1 pommes

Sensations global et ressenti des produits : agressivité accrue pire que sous tren
Des moments de fatigue et dautre d'euphorie et d'excitation. Libido pas bouger, comportement animal.

Physique actuel, un peut plus flotteux

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551891080-20190303-194315.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/10/3/1551891225-retouche-de-photos-mzdlju.png

Je vous ferais part des évolutions ou pas qui suivront
Merci courage à tous
 
Salut,
Tu pars sur un beau physique, ça va être intéressants de voir jusqu'où tu va grimper.

Te laisse pas dominer par les produits et fait gaffe aux blessure a monter si vite les poids.

Bien les lentilles dans la diète, on n'en vois pas assez souvent. Tu es as combien de macros total et calories ?

Tu ne te sent pas un peu lourd avec 300gr de FB avant de te coucher ?.

Bon courage pour ta cure, éclaté toi a fond
 
Salut à toi,

Merci d’avoir pris le temps d’ouvrir un journal.
 
Ta raison bolo faut que j y aie molo avec les poids, jai déjà une douleurs à l'épaule gauche depuis lundi..

Mais je veux en profiter pour augmenter mes pèrfs sur cet cure trop lontemps jai stagner sur les poids

Apres pour le fromage blanc sa passe mais je me sens bien gros apres mais c le pied
Ca fais plaisir de plus crever la dalle..

Je donneraient les macros et le total kcal demain les gars

Jen profite aussi Pr rattraper les points faibles je met l'accent sur les jambes et sur les bras.
 
Un plaisir de te suivre poto, bonne cure, et jolie shape de départ
 
Ta raison bolo faut que j y aie molo avec les poids, jai déjà une douleurs à l'épaule gauche depuis lundi..

Mais je veux en profiter pour augmenter mes pèrfs sur cet cure trop lontemps jai stagner sur les poids

Apres pour le fromage blanc sa passe mais je me sens bien gros apres mais c le pied
Ca fais plaisir de plus crever la dalle..

Je donneraient les macros et le total kcal demain les gars

Jen profite aussi Pr rattraper les points faibles je met l'accent sur les jambes et sur les bras.
Je vais checker les kcals et macros tout à l’heure :p
 
Merci beaucoup Viper, t un chef!
Vous en pensais quoi du coup?

Des remarques à faire dessus ?

J'ai une questions vis à vis des injections dans lepaule
.. Jai vu que le faisceau a injection serais le devant de lepaule mais je le fais toujours sur le latéral.
Ca pourrais mal s assimiler ou aucun soucis, merci

Bonne journée les potos
 
Je trouve que si tu prends du poids avec ces kcal c'est bien, et à chaque fois que tu stagnes augmentes les lipides t'as une bonne marge comme tu demarres à 60g seulement.

Pareil pour la testo tu peux diminuer comme ça tu gardes une petite marge d'augmentation au milieu de cure si tu stagnes
 
Merci beaucoup Viper, t un chef!
Vous en pensais quoi du coup?

Des remarques à faire dessus ?

J'ai une questions vis à vis des injections dans lepaule
.. Jai vu que le faisceau a injection serais le devant de lepaule mais je le fais toujours sur le latéral.
Ca pourrais mal s assimiler ou aucun soucis, merci

Bonne journée les potos
Je sais pu ou j'ai lu sa
Mais l'absorption ce fait plus rapidement dans les épaules
Que dans le cul par exemple
 
Salut tout le monde, bon petit retour vite fais

Tout ce passe bien pour le moment je suis a +6kg penser a jeun le matin bf qui semble inchangé meme si je suis plus flotteux, muscle un peu plus voiler ect.

J'aurais une question :

Je cherche pas a être très gros je vise plus une shape de boxeur genre Jerome Pina


https://image.noelshack.com/fichier...26-1438774249573603-8643163402685936349-n.jpg

Ils ont les épaules, trapèze, bras en point fort jaime beaucoup

Pensez vous moi qui es un léger retard sur les bras que par exemple arrêter de bosser le dos et les pecs pour me concentrer sur ces muscles la serais judicieux ?

En bombardant les jambes aussi ?

Merci
 
Salut tout le monde, bon petit retour vite fais

Tout ce passe bien pour le moment je suis a +6kg penser a jeun le matin bf qui semble inchangé meme si je suis plus flotteux, muscle un peu plus voiler ect.

J'aurais une question :

Je cherche pas a être très gros je vise plus une shape de boxeur genre Jerome Pina


https://image.noelshack.com/fichier...26-1438774249573603-8643163402685936349-n.jpg

Ils ont les épaules, trapèze, bras en point fort jaime beaucoup

Pensez vous moi qui es un léger retard sur les bras que par exemple arrêter de bosser le dos et les pecs pour me concentrer sur ces muscles la serais judicieux ?

En bombardant les jambes aussi ?

Merci
Je te conseille un Split classique avec rappel bras et jambes sa devrait suffire
Comme sa fréquence X2 et les autres muscle x1
 
Merci de ta réponse poto, jai regarder les entraînements de boxeurs.

Ils inclus de la musculation dans leurs training et spécifiquement pour les bras je crois qu'ils entraîne que ça et rajoute un peu de tractions, pompe en explosif pour le reste.

Ça fais des physiques tres trapue jaime bcp

Je vais réadapter mon training car mes pecs me démoralise je trouve ça tellement moche comme muscle
 
Salut, je sais pas si sa vous le fais mais depuis 1 semaine grosse fatigue apart quand je m'entraîne..

Jen suis à faire 2 sieste par jours

Jai des courbatures le lendemain de mes séances alors que sa faisair 1 ans jen avais pas eu
 
Salut, je sais pas si sa vous le fais mais depuis 1 semaine grosse fatigue apart quand je m'entraîne..

Jen suis à faire 2 sieste par jours

Jai des courbatures le lendemain de mes séances alors que sa faisair 1 ans jen avais pas eu

Moi aussi ça me le fait depuis que je cure j'ai l'impression d'être dans le coltar tout le temp , mais je m'entraîne intensivement le matin c'est sûrement la raison..
Mais pas de courbatures ..
 
Mes séances sont plus intense en effet mais jai eu fait pire, 8h de maconnerie et 2h de muscu jetait moin ko que en ce moment

Parcontre je fais que bouffer je crois sa y joue aussi non ?

Genre le corp et tout le temps à fond
 

Publicité Stéroïdes

Haut