Narco13
Well-Known Member
Je vais voir pour ce combo zinc fenugrec etc ..
Oui j'en avais entendue parler de ce test de fertilité homme ..
Poto j’avais une connaissance à la salle qui avait le même problème il est parti voir un endocrinologue en Suisse qui lui a prescrit du hmg et encore autre chose je ne me rappelle plus très bien et il a eu 2 enfantsJe vais voir pour ce combo zinc fenugrec etc ..
Merci de ton message je vais me renseigner là dessus .Poto j’avais une connaissance à la salle qui avait le même problème il est parti voir un endocrinologue en Suisse qui lui a prescrit du hmg et encore autre chose je ne me rappelle plus très bien et il a eu 2 enfants
Poto j’avais une connaissance à la salle qui avait le même problème il est parti voir un endocrinologue en Suisse qui lui a prescrit du hmg et encore autre chose je ne me rappelle plus très bien et il a eu 2 enfants
Ça lui a pris 1 an de ce que jr me souvien pour en avoir unJ'ai du hmg faut que je test mais ça doit être efficace.
C'est comme de la fsh synthétique donc dans la théorie sa force t'es bzloche à produire des têtards. Mais ça doit être long car je crois que le corps met 6 mois environ pour en reproduire.
Il y en a sur Amazon poto dès test pour le sperm entre 15-40€ tu en trouveOui j'en avais entendue parler de ce test de fertilité homme
@ billy. Quel est ton dosage HMG? stp.
Prends-tu autre chose?
Je suis intéressé.
Merci
ah ok, Merci.
Je suis novice; mais c'est à prendre chaque jour en injection ???
C'est compliqué à gérer ???
Pas vu un toubib pour faire des tests remboursé par la sécurité sociale et idem pour un traitement si besoin est ?Merci de ton message je vais me renseigner là dessus .
Attends tes tests et vois avec le médecin ensuite ça sera plus simple.Jai rendez vous le 31 pour un test de spermatogenèse .
Vous en pensez quoi d'inclure du clomid à faible dose jusqu'à que cella marche ?
Il y a tellement d'avis sur le clomid pour la fertilité d'un homme .
Je ne suis pas en cycle depuis presque 1 an .Si tu veux de la fertilité en cycle, ta pas 36 solutions, c’est hcg et hmg. Et si ca prend pas, c’est pct.
Autant pour moi, mille excuses, mais cela reste valable également hors cure. Je me lancerai pas dans le clomid, par peur d'aggraver la situation plus qu’elle ne l’est, et de te dérégler.Je ne suis pas en cycle depuis presque 1 an .
Juste par curiosité ça serait quoi les dosages de ce combo hcg/hmgA ta place mon gros je partirais sur un combo hcg / hmg
Avais tu fait une relance solide après tes années ON ?
Difficile à dire juste comme ça il faut essayé des protocoles, ça dépend du cas aussi etcJuste par curiosité ça serait quoi les dosages de ce combo hcg/hmg