Cure de fertilité masculine .

sincèrement j'ai préférer tout arrêter pour mettre toutes les chances de mon côté , j'avais du mal à croire que on pouvais remonter son taux de FSH en TRT .

J'avais du mal à y croire maintenant Apres 1 an j'ai un sperm de qualité Normal cette j'en est que 45 Milions par ML à mon dernière spermatograme mais ils sont de bonne qualité ..
 
Le hmg permet de te mettre une fsh haute « artificiellement », dans le sens ou c’est temporaire. Cela te permet donc de procrée en y ajoutant le hcg, mais cela ne marche pas chez tout le monde, une relance, est effectivement quand même la meilleurs des solutions, et la plus dur en même temps, mais c’est pour la plus belle des causes : un enfant.
Pour éviter au max le crash, j’ai préfère directement misé sur le protocole de Triptoreline, mais c’est pas le sujet.
 
Salut à tous, je me pose une question surement "bête" mais j'espère que vous pourrez m'aider...

J'ai lu plus haut que le hmg te donnait une fsh haute "artificiellement".
Je prévois un pds bientot car je veux vérifier mes taux de lh et fsh. Je pense que j'ai aussi déconné sur certaines relances et maintenant je suis "sterile" ou presque.

Combien de temps le fsh reste t'elle "haute" après un shot de 75mg de hmg?
Je préfère éviter de faire un pds inutile si mes taux sont faussés artificiellement.

Merci d'avance pour vos réponses et votre aide.
 
Moi j'ai du complètement relancer meme pas de dosage trt .

Le crash à etais horrible ..

Si je peux conseiller une personne je conseillerais de faire une relance moins forte mais plutôt plus longue !

Du genre 500 ui Hcg 2X semaine avec 20 mg jour de nolvadex durant 1 voir 2 mois après la relance pour vrement éviter le crash une fois que le gros de la relance et éviter .
Peut-on en savoir plus sur ton crash ? Les effets, des pds si il y a, etc
Un crash c'est surtout niveau libido ? Fatigue ?
 
Je n'ai pas de pds à l'appuie au moment du crash Comme je dis mais les effets sont
- Perte de motivation
- perte d'appétit
-perte de masse musculaire et prise de gras
- libido réduite
- petite déprime
- perte de force
- fatigue constante .

Meme Si vous tenez un entrainement régulier 3 ou 4 fois semaine avec au minimun 4 repas par jours je vous garantie que Si la machine est pas relancer le naturel reviens au galop Comme on dis ..

Bref à la dernière preparation le jour de la competition je fesais 90 kg écorcher sur scène à l'heure de aujourdhui j'en fais 87/89 avec un body fat abdo voiler et cela fais 1 an que je suis off complet Apres X année en étant ON .
 
Ah oui sur ce sujet je suis très honnête .

Je suis quelle qu'un qui a énormément toucher au Stéroïdes et un peu en peptides ainsi que GH pharma et je ne m'en cache pas et surtout maintenant que je suis off complet sa ne sert à rien de s'en cacher .
 
Ah oui sur ce sujet je suis très honnête .

Je suis quelle qu'un qui a énormément toucher au Stéroïdes et un peu en peptides ainsi que GH pharma et je ne m'en cache pas et surtout maintenant que je suis off complet sa ne sert à rien de s'en cacher .

Juste comme ça ça donne quoi en concours si tu as possibilité de poster une photo a moins qu'il y en ai déjà sur le fofo
 
Je l'ai supprimerais dans moins de 24 heures car il y a ma femme sur la dernière photo et surtout que on a pas le visage voiler .
 
Bonjour Narco,

Penses tu après procréation, retourner On ? Du moins en trt ?
Sincèrement je ne sais pas à l'heure actuel je suis heureux avec ma femme nous sommes en plein évolution nos entreprise se développe de jour en jour ( je suis Jardinier Paysagiste )

Je commence à avoir mon agenda pleins je fais de tres beau fin de mois mais je tavoue que le monde bodybuilder me manque ques que jaime me sentir plein gros et sec !!!!

Les sensations à l'entraînement ne sont pas les meme tout n'est pas pareil ..
 

Publicité Stéroïdes

Haut