Xzibit90
New Member
Bonjour,
Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur une cure.
J'ai déjà fais mes propres recherches mais les avis diverges comme de l'Anav que certains couple avec tel ou tel produits...
Bref j'aimerais que vous me conseillé, je vous explique mon cas :
-Je recherche la performance (tel un powerlifter), mon but est de prendre en force le plus possible en minimisant la prise de poids.
Ma question sera simple :
-Quel produit / cure sera donc le/la plus approprié pour ce que je recherche ?
p.s : j'ai déjà fais une cure de turi (visible sur le forum), ma diet et au point .. Il ne manque plus que la cure. Et si possible, je préfère encore au moins pour une dernière , rester avec des cachets.
Je vous remercie pour le temps que vous prendrais à me répondre et vous souhaite une bonne journée.
En attendant de vous lire,
Xzibit90
Je viens vers vous pour avoir des renseignements sur une cure.
J'ai déjà fais mes propres recherches mais les avis diverges comme de l'Anav que certains couple avec tel ou tel produits...
Bref j'aimerais que vous me conseillé, je vous explique mon cas :
-Je recherche la performance (tel un powerlifter), mon but est de prendre en force le plus possible en minimisant la prise de poids.
Ma question sera simple :
-Quel produit / cure sera donc le/la plus approprié pour ce que je recherche ?
p.s : j'ai déjà fais une cure de turi (visible sur le forum), ma diet et au point .. Il ne manque plus que la cure. Et si possible, je préfère encore au moins pour une dernière , rester avec des cachets.
Je vous remercie pour le temps que vous prendrais à me répondre et vous souhaite une bonne journée.
En attendant de vous lire,
Xzibit90
Dernière édition: