Cure de Marc Antoine grondin

Desmodium 10 à 20 ml par jour et tudca ça va dépendre ou tu le prend ya la posologie sur la boîte normalement
 
D'accord cette cure pourrais marcher, d'accord elle n'est pas forcément plus dangereuse qu'une autre mais la où je butte c'est que c'est une première et donc il ne connais même pas sa réaction à une seule moll, alors 4 ...
 
Restez sur ce qui fonctionne à presque tout les coups sur les débutants pour un premier cycle et ensuite allez à la personnalisation et au travail avec synergie
Toi perso que conseilles-tu comme 1ère cure pour se faire la main ?
Une testo enanthat ? On s'en fout un peu des esters finalement hormis le fait que la fréquence d'injections est plus régulières ou que conseilles-tu poto
 
Toi perso que conseilles-tu comme 1ère cure pour se faire la main ?
Une testo enanthat ? On s'en fout un peu des esters finalement hormis le fait que la fréquence d'injections est plus régulières ou que conseilles-tu poto
Alors déjà je précise je suis pas un expert, je suis juste un passionné qui aime s'instruire.
Je n'ai fait que 2 cures Light depuis mes débuts en musculation. Je monte des cures à plusieurs connaissances pour les aider à casser des paliers.

Pour débuter en Injectable et mettre la main à la pâte je pense que 6 à 8 semaines de Testo P peut faire le job.
 
Alors déjà je précise je suis pas un expert, je suis juste un passionné qui aime s'instruire.
Je n'ai fait que 2 cures Light depuis mes débuts en musculation. Je monte des cures à plusieurs connaissances pour les aider à casser des paliers.

Pour débuter en Injectable et mettre la main à la pâte je pense que 6 à 8 semaines de Testo P peut faire le job.
Je te remercie poto
Oui je partirai sur de enanthat ou autre testo simple finalement voir déjà comment mon corps réagi à de l'injectable que cela soit par rapport à la molécule à proprement parler mais aussi de l'injection en elle-même
 
Je te remercie poto
Oui je partirai sur de enanthat ou autre testo simple finalement voir déjà comment mon corps réagi à de l'injectable que cela soit par rapport à la molécule à proprement parler mais aussi de l'injection en elle-même
L'avantage des Esters courts c'est que si y'a un problème c'est vite évacué
 
La classique ici c'est 500mg de testo E sur 10 semaines.
Efficace pour un débutant mais à choisir la propio devrait être le choix de départ je pense
 
j'ai commencé avec la testo p j'ai eu des bons résultats mais par contre au début j'en ai chier avec la douleur des injections des esters courts. §J'avais fait 4 semaines au début juste.
Moi je te conseillerais testo E 350 à 500 mg par semaine sur 10 semaines et un petit kick start a la testo P 30/40 mg par jour pendant les 3/4 premieres semaines
 
Ça ferait pas mal d'injection quand-même si je faisais un kick à une autre testo
Je pense faire base de testo enanthat 500mg par semaine et j'intégrerai 1 ou 2 molécules que je connais vraiment bien maintenant après 1 an et demi de bac à sable @Samuro :p c'est à dire dbol mais en low dose et anavar
 
Je vais arrêter le h.s sur moi-même sur le topic à poto
Je m'installe pour voir mtn le feed de cette cure à la poto grondin hihi
 
Bientôt poto, je dois faire une grosse réflexion sur diverses choses mais oui je l'ouvrirai si mon choix se porte sur une première en enanthat poto samuro
Hate de suivre ça !
J'me questionne sur la synergie Var et dbol en plus je suis sure que c'est un sujet où tu pourrais m'apporter
J'pensais à un kick 30mg Var /10mg diana éd
 

Publicité Stéroïdes

Haut