Donc je prends ça au lieu du liv52 et legalon ?!Desmodium 10 à 20 ml par jour et tudca ça va dépendre ou tu le prend ya la posologie sur la boîte normalement
Desmodium epsDonc je prends ça au lieu du liv52 et legalon ?!
Ah oui j'avais pas fais gaffe à ce point poto première cureD'accord cette cure pourrais marcher, d'accord elle n'est pas forcément plus dangereuse qu'une autre mais la où je butte c'est que c'est une première et donc il ne connais même pas sa réaction à une seule moll, alors 4 ...
Toi perso que conseilles-tu comme 1ère cure pour se faire la main ?Restez sur ce qui fonctionne à presque tout les coups sur les débutants pour un premier cycle et ensuite allez à la personnalisation et au travail avec synergie
Alors déjà je précise je suis pas un expert, je suis juste un passionné qui aime s'instruire.Toi perso que conseilles-tu comme 1ère cure pour se faire la main ?
Une testo enanthat ? On s'en fout un peu des esters finalement hormis le fait que la fréquence d'injections est plus régulières ou que conseilles-tu poto
Je te remercie potoAlors déjà je précise je suis pas un expert, je suis juste un passionné qui aime s'instruire.
Je n'ai fait que 2 cures Light depuis mes débuts en musculation. Je monte des cures à plusieurs connaissances pour les aider à casser des paliers.
Pour débuter en Injectable et mettre la main à la pâte je pense que 6 à 8 semaines de Testo P peut faire le job.
L'avantage des Esters courts c'est que si y'a un problème c'est vite évacuéJe te remercie poto
Oui je partirai sur de enanthat ou autre testo simple finalement voir déjà comment mon corps réagi à de l'injectable que cela soit par rapport à la molécule à proprement parler mais aussi de l'injection en elle-même
Ouvre un nouveau feed poto on aura le champ libre pour potasser tout ça trankilou.Je vais arrêter le h.s sur moi-même sur le topic à poto
Je m'installe pour voir mtn le feed de cette cure à la poto grondin hihi
Bientôt poto, je dois faire une grosse réflexion sur diverses choses mais oui je l'ouvrirai si mon choix se porte sur une première en enanthat poto samuroOuvre un nouveau feed poto on aura le champ libre pour potasser tout ça trankilou.
Hate de suivre ça !Bientôt poto, je dois faire une grosse réflexion sur diverses choses mais oui je l'ouvrirai si mon choix se porte sur une première en enanthat poto samuro