Cure de Marc Antoine grondin

Du coup que me conseillez vous ?
Bas en fait faudrait connaitre tes objectifs à courts et long thermes. Est-ce pour une pdm, une lean-mass, cutter ?
Ensuite, as-tu une diète training adaptée à cette cure ?
Sinon, cette cure de MAG je ne vois pas clairement l'objectif.
 
D'accord,
Niveau nourritures je mange clean avec quelques repas plaisir par moi (environ 5) je calcule tous sur myfitnesspal. Je prends quelques commentaires alimentaire santé (Omega 3,vita d..)

Après niveau d'entraînement je m'entraîne lourd en gardant un mouvement propre je bois beaucoup d'eau comme j'ai expliqué dans ma présentation 6 fois/semaine..
 
Merde j'avais pas vu qu'il avait 21 ans:(. Sa testo est au top niveau, avec une bonne diète/training il va prendre 5 à 10 kgs propres en 2 ans.
@Roy Mustang : tu nous diras merci plus tard t'inquiète
Malheureusement non j'ai effectué 2 prise de sang pour voir le niveau de testostérone, le problème c'est qu'elle est basse . J'ai eu un chamboulement hormonal (acné à l'adolescence) une petite geno bi laterala. Voilà avec ça je ne vaopas aller tret loin, avec cette culture je compte prendre environ 7 kil au gain final..
 
Bon je ne suis pas expert en diète, ni en training donc je t'invite à beaucoup lire sur les forums concernés. Puis tu exposes ta diète et ton training en détail, c'est simple il y a pleins d'exemple de comment il faut présenter cela. Et je te garanti que tu vas avoir des retours et des conseils suite à tes posts.
Ce serait vraiment dommage pour toi de t'engager sur les AAS à 21 ans:( alors que tes niveaux naturels de testo sont au plus hauts.
Il faut bouffer de la fonte et connaître les training hardcore avant de curer, sinon, les périodes off, tu deviens une merde, si tu n'as pas démarré par cette phase.
 
  • Like
Réactions: Mac
Malheureusement non j'ai effectué 2 prise de sang pour voir le niveau de testostérone, le problème c'est qu'elle est basse . J'ai eu un chamboulement hormonal (acné à l'adolescence) une petite geno bi laterala. Voilà avec ça je ne vaopas aller tret loin, avec cette culture je compte prendre environ 7 kil au gain final..

Ton "chamboulement hormonal" n à rien à voir avec ta capacité à faire du muscle aujourd'hui :)
 
21 ans c'est jeune en effet.


Pour la cure moi je ka trouve sympa.
Le primo est pas hepatotoxique et me foie en détruit une grande partie.

Prendre 30mg de win et 30mg de var c'est pas 0lus méchant voir même moins que de prendre 50mg de son seul de plus il coupe les jours sans training.

La testo e sur 6 semaines en effet c'est court mais si on regarde les cures us et même de certains préparateurs français, suel, tuor etc... ils changent desthers de testo et même de molécules toutes les 6 semaines environ.
 
Pourquoi ça fait peur? Parce que ce n'est pas ce que nous autres demi-Dieux occidentaux du culturisme avons l'habitude de faire?

C'est vrai que s'arracher la gueule à la salle en misant avant tout sur le training et pas la chimie n'est pas dans notre tradition mais je ne me souviens plus quand un Français a fait un résultat à Olympia ou à une compèt' outre Atlantique...
T’as donc jamais blâmé un mec qui stacker + de 2 oraux sur le forum ??
 
La testo e sur 6 semaines en effet c'est court mais si on regarde les cures us et même de certains préparateurs français, suel, tuor etc... ils changent desthers de testo et même de molécules toutes les 6 semaines environ.

et ils ont raison avec quelques recherches ont peut constater que Dire que le propionate, l'acetate, etc, bref tout ce qui est communément (et à tort dans la compréhension) appelé "ester rapide" et dont la réputation est d'être actif au bout de trois jours, comparativement à un ester dit "long" dont la réputation est d'être actif au bout de 15 jours, c'est de la couille.

La molécule/hormone est active immédiatement, passe immédiatement dans le sang, pénètre la cellule immédiatement, rejoint le noyau ADN immédiatement, donne un ordre de fabrication d'Arnm immédiat, etc, etc...

La seule différence est la durée de demi-vie.

essaie réalisé entre autre avec test sanguin sur un poto en TRT (de Mem)

ses tests sanguins démontrant un taux de 30 nmol de Testo d'Enanthate totale 6 jours après injection de 180 mg
et supérieur à 52nmol (valeurs max calculables par le labo) 24 heures après injection de 180mg de testo d'Enanthate
Egalement, un taux constant de 30nmol en injectant 30mg/jour de Testo.

si @kalimero passe par la il pourra confirmer
 
Dernière édition:
21 ans c'est jeune en effet.


Pour la cure moi je ka trouve sympa.
Le primo est pas hepatotoxique et me foie en détruit une grande partie.

Prendre 30mg de win et 30mg de var c'est pas 0lus méchant voir même moins que de prendre 50mg de son seul de plus il coupe les jours sans training.

La testo e sur 6 semaines en effet c'est court mais si on regarde les cures us et même de certains préparateurs français, suel, tuor etc... ils changent desthers de testo et même de molécules toutes les 6 semaines environ.
Exactement concernant Suel... ;)
 
et ils ont raison avec quelques recherches ont peut constater que Dire que le propionate, l'acetate, etc, bref tout ce qui est communément (et à tort dans la compréhension) appelé "ester rapide" et dont la réputation est d'être actif au bout de trois jours, comparativement à un ester dit "long" dont la réputation est d'être actif au bout de 15 jours, c'est de la couille.

La molécule/hormone est active immédiatement, passe immédiatement dans le sang, pénètre la cellule immédiatement, rejoint le noyau ADN immédiatement, donne un ordre de fabrication d'Arnm immédiat, etc, etc...

La seule différence est la durée de demi-vie.

essaie réalisé entre autre avec test sanguin sur un poto en TRT (une bille de Mem)

ses tests sanguins démontrant un taux de 30 nmol de Testo d'Enanthate totale 6 jours après injection de 180 mg
et supérieur à 52nmol (valeurs max calculables par le labo) 24 heures après injection de 180mg de testo d'Enanthate
Egalement, un taux constant de 30nmol en injectant 30mg/jour de Testo.

si @kalimero passe par la il pourra confirmer
Ça me fait penser à la toute première fois de ma vie ou j’ai envoyer de l’androtardyl et le soir dans mon lit grosse sueur d’un coup etc... je savais que cela avait lien avec l’ampoule que j’avais fait dans la soirée même, ça na rien à voir peut être non ? LOL
 
D'accord,
Niveau nourritures je mange clean avec quelques repas plaisir par moi (environ 5) je calcule tous sur myfitnesspal. Je prends quelques commentaires alimentaire santé (Omega 3,vita d..)

Après niveau d'entraînement je m'entraîne lourd en gardant un mouvement propre je bois beaucoup d'eau comme j'ai expliqué dans ma présentation 6 fois/semaine..
En fait ce qui serait intéressant c’est le détail:
- Diète: repas avec aliments, quantités et macros / kcals.
- Training: jours, exos, sets, reps.
 
Ça me fait penser à la toute première fois de ma vie ou j’ai envoyer de l’androtardyl et le soir dans mon lit grosse sueur d’un coup etc... je savais que cela avait lien avec l’ampoule que j’avais fait dans la soirée même, ça na rien à voir peut être non ? LOL

d'ailleurs mutant gear le dit a propos de sa Testosterone Enanthate

Beaucoup a été dit au sujet de «quelle testostérone est la meilleure» et c’est un débat qui ne peut jamais se reposer. Certains experts croient qu’il n’y a absolument aucune différence puisque toutes les testostérones sont reconnues dans le corps de la même manière. En fait, lorsqu’il est utilisé à des fins médicales, un est souvent remplacé par un autre. Pendant ce temps, d’autres soulignent que les esters à action plus courte ont une concentration plus élevée de testostérone. (Invaincu les gens à croire qu’ils agissent plus rapidement lorsque, en réalité, tous les esters d’essai augmentent les niveaux sanguins de T en pas plus d’une heure). L’ester est ce qui l’active plus longtemps, essentiellement “répandant” le dosage. Pour plus de clarté, gardons-le simple. Toutes les testostérones font la même chose
 
et ils ont raison avec quelques recherches ont peut constater que Dire que le propionate, l'acetate, etc, bref tout ce qui est communément (et à tort dans la compréhension) appelé "ester rapide" et dont la réputation est d'être actif au bout de trois jours, comparativement à un ester dit "long" dont la réputation est d'être actif au bout de 15 jours, c'est de la couille.

La molécule/hormone est active immédiatement, passe immédiatement dans le sang, pénètre la cellule immédiatement, rejoint le noyau ADN immédiatement, donne un ordre de fabrication d'Arnm immédiat, etc, etc...

La seule différence est la durée de demi-vie.

essaie réalisé entre autre avec test sanguin sur un poto en TRT (de Mem)

ses tests sanguins démontrant un taux de 30 nmol de Testo d'Enanthate totale 6 jours après injection de 180 mg
et supérieur à 52nmol (valeurs max calculables par le labo) 24 heures après injection de 180mg de testo d'Enanthate
Egalement, un taux constant de 30nmol en injectant 30mg/jour de Testo.

si @kalimero passe par la il pourra confirmer

Et oui car les gens ont pas compris la différence entre la demie vie et le temps nécessaire pour atteindre l état d équilibre plasmatique

Mais ça va finir par arriver, on y croit on y croit :D
 
21 ans c'est jeune en effet.


Pour la cure moi je ka trouve sympa.
Le primo est pas hepatotoxique et me foie en détruit une grande partie.

Prendre 30mg de win et 30mg de var c'est pas 0lus méchant voir même moins que de prendre 50mg de son seul de plus il coupe les jours sans training.

La testo e sur 6 semaines en effet c'est court mais si on regarde les cures us et même de certains préparateurs français, suel, tuor etc... ils changent desthers de testo et même de molécules toutes les 6 semaines environ.

Grave je trouve pas qu'elle fasse peur sa cure
Le choix et l'agencement des oraux est bien pensé et relativement safe comparé à ce qui se fait avec anadrol et dbol en kick et winstrol en finish à des plus hauts dosages ici-même ou sur meso rx US que je vois
 
Même si certains son sceptique niveau protection hépatique

J'aurais plutôt mis tudca desmodium à la place de legalon liv 52
J'ai fait quelques recherches, j'ai trouvé comme quoi c'était utiliser par les anciens bodybuilder mais après niveau dosage je trouve tout et n'importe quoi que me conseillerais-tu comme dosage ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut