Saku39
Active Member
Voila, je repars en Septembre en Thailande afin d'y combattre, apres un passage difficile je veux me réarmer rapidement, ce sera ma 4eme cure de steroide.
(Auparavant, cure foiré et imcomplete au Stanozolol, Cure tres reussi Sustex+Stanozolol, Cure incomplete Dianabol+Stanozolol+Methyltestosterone avec PCT limite.)
Ayant pris un soupcon d experience dans le domaine, je veux faire table rase et refaire une vrai cure par injection avec PCT correct.
Comme dit plus haut c est une cure "De reprise" donc je me contenterais uniquement cette fois d un cycle de Sustex 250 sur 10 semaines.
*1er semaine : 2 x injection a 500mg = 1000 mg/Semaine.
*2eme semaine : Idem.
*3eme semaine : 2 x injection a 250 mg = 500 mg/Semaine.
*4eme semaine : Idem.
*5eme semaine : Idem.
*6eme semaine : Idem.
*7eme semaine : 2 x injection a 125 mg = 250 mg/Semaine.
*8eme semaine : Idem.
*9eme semaine : Idem.
*10 eme semaine : Idem.
En cas de besoin une petite dotation de Taximofen ou de Tribulus (Mdr, histoire de ...) sera disponible PENDANT la cure.
Pour la PCT, je la choisit legere mais efficace, je signal que le clomid me refile des furoncles horribles.
-1ere semaine : 100 mg de Clomiphene/Jour.
+20mg de Taximofen/Jour.
-2eme semaine : 50 mg de Clomiphene/Jour.
+20 mg de Taximofen/Jour.
-Idem sur les 3 derniers jours de la PCT mais avec peut etre une double dose si besoin est de Taximofen donc 40mg/Jour.
(Optionnellement a partir de la 7 eme semaines de cure Ajout de Tribulus a raison de 1 gramme avec des concentrations se multipliant avant/pendant/Apres la PCT.)
Voila, voila, je temoignerai de l eventuel qualité du Sustex 250 de DMX au fur et a mesure du cycle et en principe au fur et a mesure des KG de viande connaissant cette gamme.
(Auparavant, cure foiré et imcomplete au Stanozolol, Cure tres reussi Sustex+Stanozolol, Cure incomplete Dianabol+Stanozolol+Methyltestosterone avec PCT limite.)
Ayant pris un soupcon d experience dans le domaine, je veux faire table rase et refaire une vrai cure par injection avec PCT correct.
Comme dit plus haut c est une cure "De reprise" donc je me contenterais uniquement cette fois d un cycle de Sustex 250 sur 10 semaines.
*1er semaine : 2 x injection a 500mg = 1000 mg/Semaine.
*2eme semaine : Idem.
*3eme semaine : 2 x injection a 250 mg = 500 mg/Semaine.
*4eme semaine : Idem.
*5eme semaine : Idem.
*6eme semaine : Idem.
*7eme semaine : 2 x injection a 125 mg = 250 mg/Semaine.
*8eme semaine : Idem.
*9eme semaine : Idem.
*10 eme semaine : Idem.
En cas de besoin une petite dotation de Taximofen ou de Tribulus (Mdr, histoire de ...) sera disponible PENDANT la cure.
Pour la PCT, je la choisit legere mais efficace, je signal que le clomid me refile des furoncles horribles.
-1ere semaine : 100 mg de Clomiphene/Jour.
+20mg de Taximofen/Jour.
-2eme semaine : 50 mg de Clomiphene/Jour.
+20 mg de Taximofen/Jour.
-Idem sur les 3 derniers jours de la PCT mais avec peut etre une double dose si besoin est de Taximofen donc 40mg/Jour.
(Optionnellement a partir de la 7 eme semaines de cure Ajout de Tribulus a raison de 1 gramme avec des concentrations se multipliant avant/pendant/Apres la PCT.)
Voila, voila, je temoignerai de l eventuel qualité du Sustex 250 de DMX au fur et a mesure du cycle et en principe au fur et a mesure des KG de viande connaissant cette gamme.
Dernière édition: