Cure de nourrisson. Sustex 250 DMX.

Saku39

Active Member
Voila, je repars en Septembre en Thailande afin d'y combattre, apres un passage difficile je veux me réarmer rapidement, ce sera ma 4eme cure de steroide.
(Auparavant, cure foiré et imcomplete au Stanozolol, Cure tres reussi Sustex+Stanozolol, Cure incomplete Dianabol+Stanozolol+Methyltestosterone avec PCT limite.)
Ayant pris un soupcon d experience dans le domaine, je veux faire table rase et refaire une vrai cure par injection avec PCT correct.
Comme dit plus haut c est une cure "De reprise" donc je me contenterais uniquement cette fois d un cycle de Sustex 250 sur 10 semaines.
*1er semaine : 2 x injection a 500mg = 1000 mg/Semaine.
*2eme semaine : Idem.
*3eme semaine : 2 x injection a 250 mg = 500 mg/Semaine.
*4eme semaine : Idem.
*5eme semaine : Idem.
*6eme semaine : Idem.
*7eme semaine : 2 x injection a 125 mg = 250 mg/Semaine.
*8eme semaine : Idem.
*9eme semaine : Idem.
*10 eme semaine : Idem.
En cas de besoin une petite dotation de Taximofen ou de Tribulus (Mdr, histoire de ...) sera disponible PENDANT la cure.
Pour la PCT, je la choisit legere mais efficace, je signal que le clomid me refile des furoncles horribles.
-1ere semaine : 100 mg de Clomiphene/Jour.
+20mg de Taximofen/Jour.
-2eme semaine : 50 mg de Clomiphene/Jour.
+20 mg de Taximofen/Jour.
-Idem sur les 3 derniers jours de la PCT mais avec peut etre une double dose si besoin est de Taximofen donc 40mg/Jour.
(Optionnellement a partir de la 7 eme semaines de cure Ajout de Tribulus a raison de 1 gramme avec des concentrations se multipliant avant/pendant/Apres la PCT.)
Voila, voila, je temoignerai de l eventuel qualité du Sustex 250 de DMX au fur et a mesure du cycle et en principe au fur et a mesure des KG de viande connaissant cette gamme.;)
 
Dernière édition:
Ah, je precise, la premiere injection est pour dimanche.
Sinon je mesure 1,92 metre pour un poids de 86-88 kg "En mode je m'énerve pas trop :rolleyes:" et 82-84 kg "En mode poids de forme, saillant et nerveux :mad:". Je verrais justement comment je vais evoluer avec cette cure du fait que je suis partit pour 6-8 mois "En mode poids de forme, saillant et nerveux :mad:".
 
Dernière édition:
Si des erreurs dans mon programme sont flagrandes, merci de me les signaler. J hesitai eventuellement par une division par 3 des injections/semaines mais cela est il si utile ?
 
1ere Injection dans la cuisse droite, impression d avoir pris des volts dans la guibolle pendant 10mn.
Et odeur de l'huile un peu differente de ce que je connaissait du Sustex.
 
J ai eu mais putain de mal a la cuisse pendant 3 jours, ca va mieux, j avai l impression d avoir prit la veille un KO en Low Kick. Je sais pas si c est moi mais la premiere injection j ai eu en plus de la douleur un effet bizarre, qui c est ressentie des ld lendemain.(???)
 
2eme injection de 2ml (500mg.) Jambe Gauche hier, j ai beaucoup mieux piquer dans la direction de l'os, mais quand meme encore un bon petage de jambe, moins grave que le precedent, mais quand meme !!!
 
Essaie les bains chauds ça soulage énormement les douleurs "effet bequille" du aux injec là ou tu spot
 
Oui j essaye de prendre des bains tout les jours en ce moment et je met une sorte de pommade chauffante au Camphre et d autre composant mais comme je disait a quelqu'un
"Ca a rien de simple et de facile une cure de Steroide." (Suivant comment.).
Tu me conseillerai quelle autre endroit ? J ai toujours fait dans les cuisses mais la ca devient un peu handicapant.:confused:
 
tes prises de sang ont donné quoi ?
Pas d inhibiteur de l aromatase pendant ta cure ?
les 2 premieres semaine a 1g de susta c est pas terrible sachant que le susta contient deja des esters courts...
Injection du susta 2 fois par semaine c est vraiment pas optimal, EOD ou E3D ca serait beaucoup mieux
 
Spot les fesses c'est le moins handicapants je trouve, après t'as les épaules mais ça dépend des personnes moi si je spot le delto je peut pas faire le haut pendant 1 semaines lol, après quelques barjo spot dorsaux :D, t'as les pec aussi ça peut être pas mal et les trapezes sup à essayer, par contre évite les mollets.

Après dans les cuisses t'as tellement d'endroits pour une testo seul ça passe crème c'est bizarre que ça t'handicape o_O
 
Pas l'habitude des injections, c'est mon 2eme cycle de ce type, pour mon sport (MuayThai.) c'est ultra handicapant, niveau appui et souplesse, c est un calvaire et si tu prend des frappes dedans c est meme pas la peine.
Je pense que ca ira mieux niveau "Grosse bequilles" apres avoir spoté 2-3 fois dessus.
 
Arf, 3 inject'/semaine, j y ai pensé mais quand je vois deja la comment je morfle, ca pousse a reflexion.
Anastrozole j y ai pensé également mais je trouve que justement mon cycle est pas agressif et y a des moyens plus naturels pour traiter ca, honnettement, moins mon corps y prend de merde mieux c'est, voila pourquoi je prend jamais d anti douleurs a la con ou d antibio, mais je fume,:D bref faut faire des choix et eviter de saturer son corps de saloperies qui te donneront le cancer a 50 balais, puis je garde pas un super souvenir de l'anastrozole DMX, j aurai mangé mes brocolis tout les jours coupler a de grosse dose de Vitamine C par exemple, ca aurait ete plus efficace.
 
Dernière édition:
Prise de sang ? Pourquoi faire ? Pour la Testo ? Le foie ?
J en fesait 1 par an alors que je marche plutot au ressentie, a l heure actuelle pourquoi pas, je vais voir, sauf que mon toubib me pete un peu les couilles sur les remboursements et les raisons.
 
Dernière édition:
Ok, donc le deltoide c est mort, le cul c est tendu, tout seul c est pas simple ... J ai vraiment pas envie de prendre des risques pas si utile que ca, j ai galere deja a piquer sur la cuisse gauche. 2 eme fois de ma life que je me seringue la couanne et c est pas si evident si on veut pas d emmerde du style, infections, piquer dans une veine, ou me ratiboiser la cuisse comme lors de ma premiere.
 
1.EOD ou E3D c est pour une meilleur stabilité du taux de testo, donc moins d ES et une cure plus efficace
2. Tes E2 vont crever le plafond sans AI avec risque de gynécomastie et aussi de faire beaucoup de flotte, sans parler que relancer avec des E2 élevées c est pas top
3. Les PDS c est pour avoir une reference en cas de problème de relance, pour savoir ou en est ton axe et si ton état de santé te permet te curer.
si ton médecin ne te les prescrit pas tu vas au labo et tu les payent de ta poche.

Ayant pris un soupcon d experience dans le domaine, je veux faire table rase et refaire une vrai cure par injection avec PCT correct.

la j ai de sérieux doute...:confused:
t es en train de faire n importe quoi n importe comment
 
Merde, je pensait que Bill Roberts disait des trucs vrai ...:(
J ai cru lire que 3 inject' n etai pas obligatoire, d ailleurs depuis que je touche aux Steroides, j ai jamais vu que c etait primordial, c est mieux certes, mais pas OBLIGATOIRE.
Tout comme les IA, comme ci fallait a tout prix consommer des IA de synthese.
Pour le moment, si je pique 3 fois c est simple, je passe ma semaine coucher, donc tres utile de prendre des Steroides pour ca.
Pour les PDS je suis au courant, mais bon, c est toujours pareil, on est pas dans l'obligatoire une fois de plus, payer de ma poche ? Ouaif on verra.
C est pas ma deuxieme cure non plus, j en ai fait 2 autres en oraux et j ai jamais eu d effets secondaire pire que ceux que tu es OBLIGÉ d avoir.
 
Tu soulèves une question bien intéressante... J'ai lus pas mal d'article du site même, Bill Roberts a l'air d'être réputé en la matière avec des références scientifiques à la clé, est-ce qu'ils sont toujours d'actualités et fiables ces articles sur le site ? (je parle de notre site même ......... https://fr.thinksteroids.com )
 
Écoute tu dis avoir pris de l'expérience dans le domaine mais dans ta cure il te manque le principal. Prise de sang pas obligatoire?! Comment tu vas savoir après ta cure et ta relance que tout est revenu à la normal alors que tu n'as aucune valeur de référence? Et il faut faire des PDS pendant ta cure afin de contrôler tes valeurs pour éviter les es qui peuvent survenir lors d'une cure de testo. Bien-sûr qu'il faut avoir un AI sous le coude si tes E2 s'envole comment vas tu les réguler? Ensuite 2 cure avec des oraux n'ont absolument rien à voir avec une cure par injection les ES sont beaucoup plus prononcé surtout au dosage que tu prévois, 1gr de testo semaine est beaucoup trop élevé 500mg suffisent largement et il faut spotter en EOD ou max E3D si tu veux avoir un taux stable. Pour tes cuisses qu'elle aiguille utilise tu? Car ta douleur provient d'une injection pas assez profonde. Sur le forum tu as des personnes qui ont énormément d'expérience comme le poto @WillBT et qui te font ses remarques pour ton bien je te conseil d'en prendre note si tu veux la jouer le plus safe possible, après à toi de voir c'est ton corps après tout.
 

Publicité Stéroïdes

Haut