Cure de reprise après arrêt forcé !

Cette cure est bonne posto


  • Total des votants
    5
  • Sondage fermé .

BoomBoom

Active Member
Tout est dans le titre,

Je présenterai ici ma cure de reprise. Je reprends mes entrainement de Force max principalement.
Et un petit peu de résistance et de travail en volume traditionnel.

Cure de 10 semaine :

S1 à S8 : Winstrol 50mg EOD
S1 à S10 : 250mg test enanthate/semaine et 200mg Primobolan inj./semaine

pendant la cure : 0,25mg arimidex tous les 3jours

PCT :

S1 et S2 : 50mg Clomid + 20 mg Nolva EOD
S3 et S4 : 25mg Clomid + 10 mg Nolva EOD

Petite cure. Rien d'exceptionnel. Mais ce sera un bon début je pense pour la reprise (en réalité la reprise a déjà commencée depuis 3 semaines.)
Si tout se passe bien je commence la cure 3ème semaine de septembre.

Les objectifs c'est la recomposition corporelle et un retour de ma force.

Niveau diète je posterai ça bientôt. Je travaille avec un cousin à moi nutritionniste et c'est lui qui gère la Dièeeeete.
 
Dernière édition:
Salut,

C'est ta troisième cure c'est bien cela?
Qu'avais-tu fait précédemment?

Par ailleurs, pourrais-tu nous présenter ton training (je crois que tu as de bonnes perfs non)?

Merci
 
Salut,

C'est ta troisième cure c'est bien cela?
Qu'avais-tu fait précédemment?

Par ailleurs, pourrais-tu nous présenter ton training (je crois que tu as de bonnes perfs non)?

Merci

Ma première cure j'avais fait 16 semaines de test Enanthate.
4 semaines a 300mg
12 semaines a 600mg

Ma deuxième cure j'avais fais :
16 semaines de Enanthate 500mg
S5 à S12 Winstrol 50mg/EOD

je réagis très bien a la test enanthate en fait. Mais cette fois ci je couple au Primo pour l'effet anti oestrogrénique et pour avoir moins de rétention d'eau notamment.

On verra ce que ça donne.

Niveau perf je m'en sors mais c'est pas encore énorme. Surtout pas avec mon poids actuel (97.6kg ce matin). Je compte redescendre à 90kg sur la cure.

Max Back Squat : 187kg
Max Bench : 152
Max Deadlift : 220

Après niveau perf sprint et Haltero je m'en sors aussi.
J'aime les sport de puissance. Efforts brefs.

Je présenterai mon training. Je compte tester la méthode legeard pour tout ce qui est antagoniste (le dos principalement).

Les jambes je fais pas beaucoup de volume. Mais grande intensité. Et beaucoup de travail en force explosive du genre 8x6x70kg en squat jump.
Mon travail de volume en squat, DC et Deadlift ce sera du 5x5 ici.

Je vais m'entrainer en prenant en compte les surcompensation. Donc 3 séances semaines full body. Le reste ce sera en dehors travail d'explosivité sur piste d'athlétisme notamment.

Je taperai mon training de cure, quand je commencerai la dite cure. Mais déjà faudrait que CoqMusclé valide ma commande :p. Le paiement est fait mais pas validé.
 
Un conseil si tu vas privilégier un travail de force je te déconseille de partir sur le Winstrol qui risque de fragiliser tes articulations et tendons.

A faible dose pas autant que ça je pense. après la quand je vais commencer la cure j'aurai juste terminer mon dernier macrocyle d'entrainement en excentrique lourd (5x6x130%). L'avantage de l'excentrique c'est que ça diminue la compliance de la composante élastique série (en gros le tendon et les protéines non contractile sont moins élastiques).

Pour vulgariser : ça prépare les tendons aux fortes tensions. et la maintenant je vais passer en travail concentrique pendant le cycle (les tensions sont moindre car la charge est moindre).

Aussi il faut savoir que même si par répétition exécutée le travail de force implique une plus grosse dégradation des protéines (toutes confondue). Au final de l'entrainement la dégradation est moindre comparé à un entrainement de type 5x10. (voir photo ci joint)

Quand tout est fait correctement, à 50mg de Win t'as pas trop de risque. Ici 3 séances muscu semaine. 48h entre donc la récupération entre les séances est complète.

DSC_0787.JPG
 
Vu ce que tu cherche j'aurais mis Anavar en Oral et un peu plus de primo
ça ça aurait pu être pas mal. Après Anavar niveau gain de force ça reste en dessous de Winny il me semble. Beaucoup plus cher. Et surtout moins d'effet sur la perte de poids si je ne dis pas de bêtises :)

Mais c'est une belle option je pense, surtout que anavar a zéro effets sur les articulations et très peu hépatotoxique. J'ai jamais testé mais j'y passerais un jour ! merci

Faible dose mais winny 50mg sur 8 semaine pauvre foie

T'as déjà pris du winny ? t'as déjà fais des prises de sang en en prenant pour voir ? Sur les prises de sang tu peux voir la "santé" de ton foie et la dernière fois sur les 8 semaines en semaine 4 zéro problèmes, post cure => zéro problème.

Sans déconné 50mg pour un homme de 100kg et déjà avec une bonne condition c'est pas grand chose. 50 mg c'est la dose minimale pour avoir des effets. Et a 50mg les effets secondaires sont relativement faible. Après oui on réagis tous un peu différemment. Mais perso j'ai plus d'effet secondaire avec la testo (bubbles) que avec le winny. Par expérience en tout cas.

Faut pas diaboliser le truc quand même ... Je vous rapelle qu'on parle de stéroides et de produits relativement dangereux, notamment pour le coeur, le vieillissement, les cancers, ...
Faut pas abuser sur les problèmes hépatotoxiques.
________________________________________________

Sinon au fait la commande est déjà passée donc bon ça changera pas trop. Par contre je reste attentif aux commentaires pertinent pour les futures.
 
Désolé si je parais agressif :/

Juste le produit est hépatotoxique c'est sûr. Mais on ne réagis pas tous pareil. On a pas tous le même poids. On a pas tous la même capacité régénérative. Il faut garder un oeil dessus. Mais faut pas l'interdire non plus.

Ceux qui montent à 100mg là oui ok. Mais 50mg sur 8semaines c'est rien de spéciale..
Faut pas diaboliser la molécule.

C'est comme les gens qui arrête la cuisson a l'huile d'olive car c'est cancérigène mais qui ensuite s'infiltre du clenbuterol qui nécrose le coeur.

Faut être sérieux les gars.

EDIT : il y a une différence entre commenter quelque chose d'utile du genre "fais gaffe et fais des prises de sang si possible" et juste dire "ton foie va mourir" ahha :p
 
ça ça aurait pu être pas mal. Après Anavar niveau gain de force ça reste en dessous de Winny il me semble. Beaucoup plus cher. Et surtout moins d'effet sur la perte de poids si je ne dis pas de bêtises :)

Mais c'est une belle option je pense, surtout que anavar a zéro effets sur les articulations et très peu hépatotoxique. J'ai jamais testé mais j'y passerais un jour ! merci



T'as déjà pris du winny ? t'as déjà fais des prises de sang en en prenant pour voir ? Sur les prises de sang tu peux voir la "santé" de ton foie et la dernière fois sur les 8 semaines en semaine 4 zéro problèmes, post cure => zéro problème.

Sans déconné 50mg pour un homme de 100kg et déjà avec une bonne condition c'est pas grand chose. 50 mg c'est la dose minimale pour avoir des effets. Et a 50mg les effets secondaires sont relativement faible. Après oui on réagis tous un peu différemment. Mais perso j'ai plus d'effet secondaire avec la testo (bubbles) que avec le winny. Par expérience en tout cas.

Faut pas diaboliser le truc quand même ... Je vous rapelle qu'on parle de stéroides et de produits relativement dangereux, notamment pour le coeur, le vieillissement, les cancers, ...
Faut pas abuser sur les problèmes hépatotoxiques.
________________________________________________

Sinon au fait la commande est déjà passée donc bon ça changera pas trop. Par contre je reste attentif aux commentaires pertinent pour les futures.
Bah non Anavar c'est réputé pour la force au contraire.. Le win c'est pas bon pour les tendons , donc pour la force pas top
Pour la sèche c'est la diet ça et l Anavar est beaucoup utilise en sèche en plus
 
Bah non Anavar c'est réputé pour la force au contraire.. Le win c'est pas bon pour les tendons , donc pour la force pas top
Pour la sèche c'est la diet ça et l Anavar est beaucoup utilise en sèche en plus

Ben en fait niveau perte de poids ils sont tout les deux bons. Mais la différence c'est que Anavar s'attaque pas directement a la masse grasse et sa mobilisation. La perte de poids induite est due a l'augmentation du métabolisme.

La raison pour laquelle l'anavar est préféré en sèche est principalement qu'il peut être pris sur une période plus longue. Et aussi en sèche ta protéogénèse est limitée par ta nutrition et que comme t'es éreinté par la baisse de l'apport calorique c'est un risque supplémentaire pour tes tendon et tes articulations.
EDIT : oui en fait les tendons ces des protéines donc tout est lié.

La j’entame pas une sèche. J'entamme une recomposition corporelle et c'est pas pareil. Et le winny pour la recomposition c'est mieux car le winny a plus d'effets sur l'augmentation de masse maigre.

J'ai dis que j'allais faire du travail de force, mais aussi du travail explosif en série moyenne. A intention vitesse maximale tu recrute 100% de tes unités motrices et induit une fatigue et induit une hypertrophie.

EDIT2 : Faut arrêter de juste regardé ce qui est fait. Mais comprendre ou essayer d'analyser pourquoi c'est fait. Je suis sur que pleins de gens prennent tel produit parce que on m'a dit que.
Les gars on s'injecte des produits potentiellement dangereux. Je pense qu'il faut regarder plus loin que ce qui a l'habitude d'être fait. Parce que sinon on aura jamais d'évolution.
Je veux dire c'est comme les gens qui regardent tibo inshape faire 3x12 et vont faire pareil ensuite car ils pensent que ça marchera mieux vu que untel le fait.
 
Pourquoi pas du halo et des 19-nor si tu veux faire un travail de force, c’est clairement plus efficace ou je me trompe?
 
Pourquoi pas du halo et des 19-nor si tu veux faire un travail de force, c’est clairement plus efficace ou je me trompe?

Pour être honnête je me suis jamais pencher ces produits là pour savoir ce qu'il en est.

Pour ce qui est de la force, je ne me limite pas a ça comme je dis plus haut j'aurai aussi une hypertrophie induite par les entrainement de force explosive et je recherche principalement la recomposition corporelle (c'est le premier but du cycle)

Aussi j'ai déjà tourné en cycle anavar et testo et j'ai très bien réagis. Je comprends pas le principe de tester des différentes molécules a chaque fois si les gains sont bons avec les précédentes :D

J'étais satisfait du résultat de ma dernière cure
 
Bon je mis le "recomposition corporelle du message initiale en ROUGE et en GRAS" parce que je dois le répéter à chaque message :p
 

Publicité Stéroïdes

Haut