Test + Tren+Halo
Laisse béton la force
C'est de la cure maitre Jedi ça mdr
Je suis pas sûre de bien te suivre la
En théorie oui mais en pratique un pote a perdu de la force justement à cause du tren quil supporter mal ça la épuisé
Quand il a virer le tren les perf on explosé
Donc pas pour tout le monde
@federer aussi à des baisse de performance sous tren d'après ce que j'ai compris
Salut boom je confirme de mon côté également l'effet de la tren sur mes perfs. Aujourd'hui j'ai fais du développé incliné en série de 8 reps avec 1 min 30 grand max de récup.
La semaine dernière j'ai fait mes 3 séries à 120 kgs et aujourd'hui à la deuxième série j'étais cramé à la 5eme rep. Je reste persuadé que c'est dû à mon sommeil qui est perturbé et ses suées nocturnes. Vivement la semaine prochaine que je termine cette molécules.
En théorie oui mais en pratique un pote a perdu de la force justement à cause du tren quil supporter mal ça la épuisé
Quand il a virer le tren les perf on explosé
Donc pas pour tout le monde
@federer aussi à des baisse de performance sous tren d'après ce que j'ai compris
Pour une “body recomp” la diète va jouer beaucoup, j’attends de voir à quoi elle ressemble.
Ben pour moi une "recomp" c'est par exemple une diète de reprise après une compèt (donc sortir d'un déficit calorique sans faire trop de fat), ce qui implique un retour à la maintenance calorique par paliers (avec un gros surplus la première semaine puis des surplus plus modérés par la suite).D'ailleurs j'ai jamais fait ce genre de cure mais sur une recomp je suppose que la diète doit être au maintien calorique c'est ça ?
En augmentant vraiment petit à petit en fonction de la prise de muscle
Ben pour moi une "recomp" c'est par exemple une diète de reprise après une compèt (donc sortir d'un déficit calorique sans faire trop de fat), ce qui implique un retour à la maintenance calorique par paliers (avec un gros surplus la première semaine puis des surplus plus modérés par la suite).
Pour une “body recomp” la diète va jouer beaucoup, j’attends de voir à quoi elle ressemble.
Les gars j'ai une question peut être idiot et je crois avoir la réponse mais bon :
Vu que c'est la première fois que je vais stack des injectable sur une même cure.
Les injections de Primo et Test auront lieux au même moment.
Je me demandais si je pouvais injecter les deux en une fois. (en prenant bien soin de changer les aiguilles et tout).
Histoire d'avoir moins de "pénétration" d'aiguille sur le cycle. Et évidemment ce serait plus simple vu que je le fais moi même.
Oui tu peux faire une seul injection pour les deux.
les huileux pas de soucis tu peu les mélanger,mais surtout pas avec du winstrol qui est un aqueux.Ok top. Et donc tout en changeant l'aiguille entre les deux "prises" dans les flacons.
Ainsi je peux alterner un site d'injection toute les 4 semaines :
Fessier G, Fessier D, Epaule G, Epaule D
J'imagine qu'il y a tout de même certain intra M qui ne peuvent pas se mélanger non ?