Cure de reprise après arrêt forcé !

Cette cure est bonne posto


  • Total des votants
    5
  • Sondage fermé .
En théorie oui mais en pratique un pote a perdu de la force justement à cause du tren quil supporter mal ça la épuisé

Quand il a virer le tren les perf on explosé

Donc pas pour tout le monde

@federer aussi à des baisse de performance sous tren d'après ce que j'ai compris

Salut boom je confirme de mon côté également l'effet de la tren sur mes perfs. Aujourd'hui j'ai fais du développé incliné en série de 8 reps avec 1 min 30 grand max de récup.
La semaine dernière j'ai fait mes 3 séries à 120 kgs et aujourd'hui à la deuxième série j'étais cramé à la 5eme rep. Je reste persuadé que c'est dû à mon sommeil qui est perturbé et ses suées nocturnes. Vivement la semaine prochaine que je termine cette molécules.
 
Salut boom je confirme de mon côté également l'effet de la tren sur mes perfs. Aujourd'hui j'ai fais du développé incliné en série de 8 reps avec 1 min 30 grand max de récup.
La semaine dernière j'ai fait mes 3 séries à 120 kgs et aujourd'hui à la deuxième série j'étais cramé à la 5eme rep. Je reste persuadé que c'est dû à mon sommeil qui est perturbé et ses suées nocturnes. Vivement la semaine prochaine que je termine cette molécules.

Raah ouai c'est un sale ES la perte de force quand même. Mon cousin avait beaucoup de suée ! Il a perdu beaucoup de poids en 3 semaines. Il a du arrêter sa cure car la prise de sang était catastrophique.

Merci pour ton retour ! Prends soin de toi, j'espère que ça ira mieux.

Parfois on oublie certains risques. On est la pour se créer une santé à la base. Et certains se détruisent. C'est la raison pour laquelle je pense qu'il est "inutile" de changer de molécule et de cycle trop souvent. Pour moi lorsqu'on trouve un produit auquel on réagit bien alors je ne comprend pas l’intérêt de tout chambouler.

J'ai vu des gamins prendre 8 kg en 12 semaines de test. Et qui le cycle suivant font des cycle de barré... alors qu'ils réagissait super bien a la testo seule.
 
Bon alors j'ai pas tout lu pour être honnête mais deja partir sur une cure pour une "reconstruction musculaire" c'est pas top je m'explique je serais reparti sur une base propre type diète et training adapter le temps de retrouver les sensations et par la suite j'aurais pas pris de win ce qui va marteler articulations tendons etc plus sur des anabos prévu a cette effet
 
Alors après rester sur des trucs qui fonctionne risque de marché qu'un temps je m'explique encore une fois 1ere cure testo on est tout neuf on fait bien le job on prends 8kilos pour les plus chanceux d'entre nous ok.

Après rester sur ce qui marche oui mais tout est relatif fait tout tes cycle exemple a la tren ou au deca tu verra que tu vas finir sur la sellette a la fin le corps bousiller je pense que varier les molécules n'est peut être pas tant que sa une mauvaise idée non plus tant que cela est bien fait cela va de soit
 
En théorie oui mais en pratique un pote a perdu de la force justement à cause du tren quil supporter mal ça la épuisé

Quand il a virer le tren les perf on explosé

Donc pas pour tout le monde

@federer aussi à des baisse de performance sous tren d'après ce que j'ai compris

En fait la force est la mais moins de cardio et beaucoup de fatigue donc oui les trainings sont moins intense.
 
Pour une “body recomp” la diète va jouer beaucoup, j’attends de voir à quoi elle ressemble.

D'ailleurs j'ai jamais fait ce genre de cure mais sur une recomp je suppose que la diète doit être au maintien calorique c'est ça ?

En augmentant vraiment petit à petit en fonction de la prise de muscle
 
D'ailleurs j'ai jamais fait ce genre de cure mais sur une recomp je suppose que la diète doit être au maintien calorique c'est ça ?

En augmentant vraiment petit à petit en fonction de la prise de muscle
Ben pour moi une "recomp" c'est par exemple une diète de reprise après une compèt (donc sortir d'un déficit calorique sans faire trop de fat), ce qui implique un retour à la maintenance calorique par paliers (avec un gros surplus la première semaine puis des surplus plus modérés par la suite).
 
Ben pour moi une "recomp" c'est par exemple une diète de reprise après une compèt (donc sortir d'un déficit calorique sans faire trop de fat), ce qui implique un retour à la maintenance calorique par paliers (avec un gros surplus la première semaine puis des surplus plus modérés par la suite).

On peut le voir comme ça. Après moi je fais pas de compet en body. J'ai d'autres objectifs.
La recomp ça peut être aussi une perte de masse grasse avec une montée légère ou une stabilisation de la masse maigre. Mais ce n'est pas une sèche. Pour quand tu es en surpoids. En soit la recomp ça fait référence au changement des % de répartition entre muscle et fat. Selon moi.

Je pense que trop souvent les gens parlent de "je vais sécher" avant l'été. Pour moi la sèche c'est pas un dégraissage. Pour moi la sèche c'est le long terme, le travaille éreintant de plusieurs moi avant la compétition.
Il y a une différence en redescendre à 12% de BF et sécher jusqu'à 6% et -
Donc j'aime pas utiliser le mot sèche a tout va car ne n'est pas le cas. La recomposition corporelle c'est un peu l'acte de "ramener mon corps a l'état dans lequel il était avant". Et pour un bodybuilder c'est donc logique comme dit Viper que ce soit une reprise en douceur.

Pour ceux qui s'interroge, la je termine mon troisième macrocycle de reprise (3mois). Le moment de la cure, le pourquoi, le comment. ça me concerne haha, j'étale pas tout mais j'ai des échéances qui ne me laisse pas le choix que de reprendre une cure relativement vite.
 
Les gars j'ai une question peut être idiot et je crois avoir la réponse mais bon :

Vu que c'est la première fois que je vais stack des injectable sur une même cure.
Les injections de Primo et Test auront lieux au même moment.

Je me demandais si je pouvais injecter les deux en une fois. (en prenant bien soin de changer les aiguilles et tout).
Histoire d'avoir moins de "pénétration" d'aiguille sur le cycle. Et évidemment ce serait plus simple vu que je le fais moi même.
 
Les gars j'ai une question peut être idiot et je crois avoir la réponse mais bon :

Vu que c'est la première fois que je vais stack des injectable sur une même cure.
Les injections de Primo et Test auront lieux au même moment.

Je me demandais si je pouvais injecter les deux en une fois. (en prenant bien soin de changer les aiguilles et tout).
Histoire d'avoir moins de "pénétration" d'aiguille sur le cycle. Et évidemment ce serait plus simple vu que je le fais moi même.

Oui tu peux faire une seul injection pour les deux.
 
Oui tu peux faire une seul injection pour les deux.

Ok top. Et donc tout en changeant l'aiguille entre les deux "prises" dans les flacons.
Ainsi je peux alterner un site d'injection toute les 4 semaines :

Fessier G, Fessier D, Epaule G, Epaule D


J'imagine qu'il y a tout de même certain intra M qui ne peuvent pas se mélanger non ?
 
Ok top. Et donc tout en changeant l'aiguille entre les deux "prises" dans les flacons.
Ainsi je peux alterner un site d'injection toute les 4 semaines :

Fessier G, Fessier D, Epaule G, Epaule D


J'imagine qu'il y a tout de même certain intra M qui ne peuvent pas se mélanger non ?
les huileux pas de soucis tu peu les mélanger,mais surtout pas avec du winstrol qui est un aqueux.
 

Publicité Stéroïdes

Haut