Cure de reprise après arrêt forcé !

Cette cure est bonne posto


  • Total des votants
    5
  • Sondage fermé .
De rien c'est le principe du forum.

dernière question car du coup la je regardais un peu les différent produit.

Un produit en "suspension" est donc un aqueux ?
Car je vois que genre test, masteron et primo ils mettent sur les boites "oil solution"
Et sur les fioles de winny "Suspention"
 
Ma première cure j'avais fait 16 semaines de test Enanthate.
4 semaines a 300mg
12 semaines a 600mg

Ma deuxième cure j'avais fais :
16 semaines de Enanthate 500mg
S5 à S12 Winstrol 50mg/EOD

je réagis très bien a la test enanthate en fait. Mais cette fois ci je couple au Primo pour l'effet anti oestrogrénique et pour avoir moins de rétention d'eau notamment.

On verra ce que ça donne.

Niveau perf je m'en sors mais c'est pas encore énorme. Surtout pas avec mon poids actuel (97.6kg ce matin). Je compte redescendre à 90kg sur la cure.

Max Back Squat : 187kg
Max Bench : 152
Max Deadlift : 220

Après niveau perf sprint et Haltero je m'en sors aussi.
J'aime les sport de puissance. Efforts brefs.

Je présenterai mon training. Je compte tester la méthode legeard pour tout ce qui est antagoniste (le dos principalement).

Les jambes je fais pas beaucoup de volume. Mais grande intensité. Et beaucoup de travail en force explosive du genre 8x6x70kg en squat jump.
Mon travail de volume en squat, DC et Deadlift ce sera du 5x5 ici.

Je vais m'entrainer en prenant en compte les surcompensation. Donc 3 séances semaines full body. Le reste ce sera en dehors travail d'explosivité sur piste d'athlétisme notamment.

Je taperai mon training de cure, quand je commencerai la dite cure. Mais déjà faudrait que CoqMusclé valide ma commande :p. Le paiement est fait mais pas validé.

ça va sembler un peu présomptueux mais, si ce sont tes perfs après cure franchement il y avait de quoi pas mal les augmenter naturellement mais bon maintenant c'est fait alors go go, met ce bon jus à profit
 
Dernière édition:
Je rejoins @hardcoreJo , @McKro92 et les autres sur le fait que Win sur du travail de force c'est clairement une mauvaise idee. Les tendons prennent cher c'est un fait averer meme a ses dosages tu prends 50 mg cest pas non plus 20mg c'est pas si faible puis sur 8 semaines tu vas vraiment eprouver l'organisme.

Pour moi y a une grosse difference entre la toxitie du Winny et les autres. Bref je depasserais pas 5 voir max 6 semaines daffilees.

Ensuite Anavar ma donner les memes ES niveau tendons que le Winny. Je suis fragile de ce cote la.

Pour la force Anavar c'est pas mal. Tren + dbol c'est enorme.

Pour etre honnete je penses que toutes les molecules donne de la force il faut simplement sentir quand elles a sont a leur peak et quand tu satures. La Tren des que sa tape trop sur le corps ca peut diminue les perfs c'est pour cela que je penses que la tren est meilleur an petit cycle 4-5 on, 4-5 off etc ... Car pendant le OFF tu gardes les gains mais tu stresses moins ton corps.

Pour moi Dbol, Winny et Tren sont les molecules les plus puissantes. ( je connais pas Anadrol et Halo qui semble de la meme veine ).

Anavar c'est plus un maintien de forme, de forme, de densite musculaire a mon avis

Oublie les 8 semaines de Win c'est pas bon du tout pour ton organisme et ca colle en plus pas a ton objectif ton force du fait de la deterioration des tendons mais ca ta etais deja dis plusieurs fois : ) .
 
ça va sembler un peu présomptueux mais, si ce sont tes perfs après cure franchement il y avait de quoi pas mal les augmenter naturellement mais bon maintenant c'est fait alors go go, met ce bon jus à profit

à l'époque je devais enchainer en parallèle avec des sports "d'endurances" et résistance et du coups c'est vrai que ça changeait la donne.
 
Les gars j'ai un doute sur mon dosage de l'arimidex. précédente cure j'avais fais 0,25 tous les 3 jours mais est ce que c'est suffisant ?

Prise de sang faite, avec le doc habituel. Tout est OK ==> première injection dimanche 16
 

Publicité Stéroïdes

Haut