BoomBoom
Active Member
les huileux pas de soucis tu peu les mélanger,mais surtout pas avec du winstrol qui est un aqueux.
Ok super ! Merci beaucoup de ton partage de connaissance !
On en apprend tous les jours
les huileux pas de soucis tu peu les mélanger,mais surtout pas avec du winstrol qui est un aqueux.
De rien c'est le principe du forum.Ok super ! Merci beaucoup de ton partage de connaissance !
On en apprend tous les jours
De rien c'est le principe du forum.
oui c'est ça .dernière question car du coup la je regardais un peu les différent produit.
Un produit en "suspension" est donc un aqueux ?
Car je vois que genre test, masteron et primo ils mettent sur les boites "oil solution"
Et sur les fioles de winny "Suspention"
Ma première cure j'avais fait 16 semaines de test Enanthate.
4 semaines a 300mg
12 semaines a 600mg
Ma deuxième cure j'avais fais :
16 semaines de Enanthate 500mg
S5 à S12 Winstrol 50mg/EOD
je réagis très bien a la test enanthate en fait. Mais cette fois ci je couple au Primo pour l'effet anti oestrogrénique et pour avoir moins de rétention d'eau notamment.
On verra ce que ça donne.
Niveau perf je m'en sors mais c'est pas encore énorme. Surtout pas avec mon poids actuel (97.6kg ce matin). Je compte redescendre à 90kg sur la cure.
Max Back Squat : 187kg
Max Bench : 152
Max Deadlift : 220
Après niveau perf sprint et Haltero je m'en sors aussi.
J'aime les sport de puissance. Efforts brefs.
Je présenterai mon training. Je compte tester la méthode legeard pour tout ce qui est antagoniste (le dos principalement).
Les jambes je fais pas beaucoup de volume. Mais grande intensité. Et beaucoup de travail en force explosive du genre 8x6x70kg en squat jump.
Mon travail de volume en squat, DC et Deadlift ce sera du 5x5 ici.
Je vais m'entrainer en prenant en compte les surcompensation. Donc 3 séances semaines full body. Le reste ce sera en dehors travail d'explosivité sur piste d'athlétisme notamment.
Je taperai mon training de cure, quand je commencerai la dite cure. Mais déjà faudrait que CoqMusclé valide ma commande . Le paiement est fait mais pas validé.
ça va sembler un peu présomptueux mais, si ce sont tes perfs après cure franchement il y avait de quoi pas mal les augmenter naturellement mais bon maintenant c'est fait alors go go, met ce bon jus à profit
à l'époque je devais enchainer en parallèle avec des sports "d'endurances" et résistance et du coups c'est vrai que ça changeait la donne.
d'acc alors enjoy !