CURE DE SURVIE POUR MA GRAND MÈRE DE 80 ANS

Je lui ai demandé pour les pds et apparement aucun problème
d’ailleurs elle a donné son sang jusqu’à 75 ans aha
 
Ça m’étonnerait que son taux de vitamine D soit optimale surtout que c’est très important en particulier pour les femmes âgés.
 
En tout cas je suis surpris de vos remarque je pensais que c’était normal de s’occupé de ses grands parents jusqu’au bout
c’est grace à eux que je suis là
je lui dois bien sa …
 
Je lui ai demandé pour les pds et apparement aucun problème
d’ailleurs elle a donné son sang jusqu’à 75 ans aha

Demander et avoir une réponse nest pas la même chose que de voir les analyses de sang. A t’elle fait une pds pour les hormones? Pregnenolone, DHEA, cortisol, IGF, HGH, et j’en passe. A croire ce que tu dis tout ca est normal. Si c’est le cas la mettre sous hormones ne va pas l’aider vraiment.
 
Okay je vais lui dire de se traîner jusqu’au médecin pour demander un Check up complet
c’est plus prudent
il me sembles juste qu’elle en a eu y’a 2 ou 3 mois pour sa j’ai dis sa
mais évidemment sont taux d’œstrogène et gh est très faible à cet âge
 
Sujet intéressant et belle mentalité que la tienne de vouloir prendre soin de tes proches pour faire en sorte que ceux grâce à qui nous sommes là puissent vieillir le mieux possible.

Je ne saurais te conseiller mais je vois que tu as reçu de bons conseils, donc je souhaite simplement une bonne santé et le meilleur à ta grand-mère.
 
Je ne peux que te féliciter d’essayer de prendre soin de ta grand-mère
Le sujet est bien délicat,chaque prise en charge thérapeutique doit être individuel,et sous surveillance stricte.
En plus,il y a beaucoup trop d’inconnu dans ce cas.......
Ci-joint un peu de lecture,j'ai essayé de trier,mais les publications sur ce sujet manquent pas..






etc...etc..


Le plus a même de t'éclairer(avis perso)



Ma conclusion
Bien qu'il ait été démontré que le traitement par GH des personnes âgées par ailleurs en bonne santé a des effets potentiellement bénéfiques sur la composition corporelle, les études sur les effets fonctionnels physiques ont été généralement décevantes et incohérentes.


Pour donner un peu plus de légèreté a ton post,pourquoi ne pas employé la même méthode que pour toi :)
Tu avais 25 ans le 21aout 2017 pour faire ta cure.....
Hier, tu avais 23 ans....dans tes messages.
Rajeunir,ne serrait il pas la médicamentation idéale?



Sérieusement,tout part d'un bon sentiment de ta part,mais attention a ne pas être contre productif.
Elle a toute sa tête,tu peux peut être l'orienter sur une gestion adapté et surtout perso de la douleur..............
Sans hésiter enmene la dans un centre anti douleur.Avec beaucoup de retard,enfin en France on tient compte a sa juste valeur de la douleur,il serrait dommage de passer a coté de cette avancée.
 
Dernière modification par un modérateur:
Je ne peux que te féliciter d’essayer de prendre soin de ta grand-mère
Le sujet est bien délicat,chaque prise en charge thérapeutique doit être individuel,et sous surveillance stricte.
En plus,il y a beaucoup trop d’inconnu dans ce cas.......
Ci-joint un peu de lecture,j'ai essayé de trier,mais les publications sur ce sujet manquent pas..






etc...etc..


Le plus a même de t'éclairer(avis perso)



Ma conclusion
Bien qu'il ait été démontré que le traitement par GH des personnes âgées par ailleurs en bonne santé a des effets potentiellement bénéfiques sur la composition corporelle, les études sur les effets fonctionnels physiques ont été généralement décevantes et incohérentes.


Pour donner un peu plus de légèreté a ton post,pourquoi ne pas employé la même méthode que pour toi :)
Tu avais 25 ans le 21aout 2017 pour faire ta cure.....
Hier, tu avais 23 ans....dans tes messages.
Rajeunir,ne serrait il pas la médicamentation idéale?



Sérieusement,tout part d'un bon sentiment de ta part,mais attention a ne pas être contre productif.
Elle a toute sa tête,tu peux peut être l'orienter sur une gestion adapté et surtout perso de la douleur..............
Sans hésiter enmene la dans un centre anti douleur.Avec beaucoup de retard,enfin en France on tient compte a sa juste valeur de la douleur,il serrait dommage de passer a coté de cette avancée.

ahaha oupsi oui j’etais con et j’ai mentis sur mon âge lors de ma première car bien plus jeune
la j’ai vraiment 23 ans
j’en avais 18 lors de ma première … mais j’ai bien géré et la sa fais un an que j’ai rien touché pour le moment vous inquiétez

C’la première fois que je vois un message sympa de VIPER sa fais plaisir aha :)

merci pour tous vos messages je vais lire les études attentivement mais sa ma l’air d’être aussi beaucoup au cas par cas
On est solide dans ma famille de façon général sauf avec le temps évidemment
Juste l’entendre gemir de douleur à chaque pas me rend véritablement triste alors qu’il y’a 15 ans elle me portait dans le parc au air de jeux … la bonne époque

Je vais lui prendre de la gh
commencer à 4ui
et si elle supporte mal 2ui
et si jamais 4ui passe crème alors je rajoute le tb
puis enfin l’andarine qui au pire peut être arrete dû jours au lendemain si jamais …

Mais la elle est tellement désespérée et son seul souhait est de rester chez elle
donc moi et ma mère allons tous faire pour respecter ses dernières volontés !
 
Je vais lui prendre de la gh
commencer à 4ui
et si elle supporte mal 2ui
et si jamais 4ui passe crème alors je rajoute le tb
puis enfin l’andarine qui au pire peut être arrete dû jours au lendemain si jamais …!

Je pense qu’on t’a tous dit que à son age et sans connaître plus les antécédents et analyses c’est risqué de lui donner des hormones et toi tu reste sur ta position à lui donner tes 4ui de GH voire plus et d’autres molécules. Alors je demande à quoi bon perdre ton temps et celui des autres si c’est juste pour rester sur ta position?
 
Bravo belle mentalité surtout pour un jeune de 23 ans.(en 2021)
Ils nous on fait grandir a nous de les faire vieillir.
Bon courage dans tes recherches.
 
ahaha oupsi oui j’etais con et j’ai mentis sur mon âge lors de ma première car bien plus jeune
la j’ai vraiment 23 ans
j’en avais 18 lors de ma première … mais j’ai bien géré et la sa fais un an que j’ai rien touché pour le moment vous inquiétez

C’la première fois que je vois un message sympa de VIPER sa fais plaisir aha :)

merci pour tous vos messages je vais lire les études attentivement mais sa ma l’air d’être aussi beaucoup au cas par cas
On est solide dans ma famille de façon général sauf avec le temps évidemment
Juste l’entendre gemir de douleur à chaque pas me rend véritablement triste alors qu’il y’a 15 ans elle me portait dans le parc au air de jeux … la bonne époque

Je vais lui prendre de la gh
commencer à 4ui
et si elle supporte mal 2ui
et si jamais 4ui passe crème alors je rajoute le tb
puis enfin l’andarine qui au pire peut être arrete dû jours au lendemain si jamais …

Mais la elle est tellement désespérée et son seul souhait est de rester chez elle
donc moi et ma mère allons tous faire pour respecter ses dernières volontés !
Tu devrais quand même demander a un medecin... la gh a 4ui même 2ui c chaud a 80 ans sa risqué de deregler completement ses hormones !!! Je pense que les peptides seraient plus safe .
Apres bravo de faire des recherche pour ta grand mère grand respect et grosse force jspr sincerement que tu arrivera a trouver quelque chose pour la soulager ;)
 
Merci les gars
Je pensais pas être autant félicité pour juste prendre soin de ma mamy
Je lui ai dis d’en parler à son médecin généraliste mais celui qui l’a suivais depuis 30ans a pris sa retraite en 2020…
la elle a 5mg se skenan… c’est ridicule

J’ai commandé dans tous les cas
je testerai sur moi tous produits pour être sûr que s’est pas toxique on sait jamais
puis je vais partir sur 2ui par jours au petit déjeuné
si les prise de sang sont bonne un mois plus tard je rajouterai le tb500 puis l’andarine à petite dose pour qu’elle récupère un peu de muscle car forcément a force de pas bouger elle en perd
elle a 81 ans
Et veux rester chez elle jusqu’au bout surtout pas en maison de retraite
je l’appel tous les jours et on a enfin finis par la convaincre de porter un bracelet d’urgence en cas de chute

Ma mère ayant un cancer lui donnant 8 ans au mieux selon les médecins a meme pas 56 ans
et mon père totalement inutile
je n’aurai plus de famille dans moins de 10 ans et je m’y prépare mentalement en essayant de réussir mes études pour qu’il puissent tous deux vivre intérieurement en paix et quelles soit surtout fière de moi … jusqu’à leur dernier souffle
 
Le cannabis est aussi une option à tester
j’ai mes sources je lui ferai tester de la beuh et non du shit degeu
Mais n’ayant jamais fumé je sais pas si elle supportera d’être stone ainsi
puis c’est pas un traitement mais juste un cache misère comme les opioids qu’elle qu’il soit
Mieux vaut vivre 5 ans sans souffrance que 15 ans a voir son corps de désagréger chaque jours et surtout souffrir pour juste allé répondre au téléphone en se levant…
 
puis je vais partir sur 2ui par jours au petit déjeuné
si les prise de sang sont bonne un mois plus tard je rajouterai le tb500 puis l’andarine à petite dose ....
La GH pour une personne âgée c'est le soir au couché pas le matin au petit dej (voir protocole médical pour déficiant en hormone de croissance, c'est dans la notice, ne fait pas ça au pifomètre).
Le TB500 oui mais surtout pas d'andarine sauf si tu veux lui faire perdre la vue, en cas de chute et de fracture du col du fémur, c'est la chaise roulante pour le reste de sa vie.
 

Publicité Stéroïdes

Haut