cure de T3+ salbutamol

Tipo

New Member
Bonjour,


Je viens vers vous car j’ai besoin de conseils de connaisseurs en la matière. Le problème n’est pas anodin et il ne faut pas faire n’importe quoi.


J’ai en projet de faire une cure de testo E sur 12 semaines et une cure de T3 + salbutamol sur 10 semaines. Pour info je n'avais jamais pris de T3.

Pour pas tout démarrer d’un coup j’ai préféré commencer la cure de T3+ salbutamol 15 jours avant. J’ai commencé la T3 lundi dernier.

Le souci est au niveau de la T3, 25mcg en 2 prises. A 8h et la seconde a 15h.

30 minutes après la prise je ressent des douleurs au niveau du cœur et resserrement de la poitrine et même avec des fourmillements sous le bras gauche accompagné d'une fatigue. J'ai la gorge qui palpite.

Ça dure 1h, ce n’est pas une douleur constante, c’est léger. Ça fout la frousse et ça donne envie de tous jeter à la poubelle.

Apres je vais quand même a ma séance de sport avec un peu de peur mais une foi que c'est parti pas de souci la forme est au RdV avec de bonne performance..

Je pensais tout savoir sur la T3 simplement là je suis coincé. Les problèmes cardiaque c'est courant avec se produit ? (je n'ai rien lu sur le sujet)

Avez-vous un retour sur ces symptômes ?? Devrais-je tout arrêter direct ?

Merci de vos retour.
 
Dernière édition:
Surtout va voir le médecin et dis ce que tu as pris, tu peut avoir une prédominance mauvaise genre gros ventricule. Ou même de l’hypertension.

Je prendrai pas le risque de continuer si j’etait A tz place
 
Tu pèses combien déjà pour taper´ 25mcg ? Je pèse 97kg et je prend 25mcg. C’est pas des smarties lol si tu fais moins de 80kg ou 85 12.5mcg c’est suffisant et surtout pendant 2 semaines pour voir les effets négatifs ( comme la fatigue etc)
Salbu c’est du clenbu sous dose en gros heuresement que t’as ps pris du vrai clenbu lol
 
Bon.... OK....

Suis pas fais pour ça... La T3 est passé a la poubelle avec javel mdr.... Je veux plus en entendre parler. Je pèse 85 kg.

De toute façon vu la gêne occasionnée, le rapport poids/mcg de T3 j'en ai rien a foutre je l’arrête. Trop de risques pour si peu de chose. Si il faut en seulement 4 jours je me suis niqué mon système cardiaque..

Par contre la salbutamol c'est la même molécule que la (ventoline) de la ventoline j'en ai prie toute ma vie et je n'ai pas l'impression que cela me fasse le moindre effet négatif. Je prends (8 mg) 2 jours sur 2. Pour info ventoline 1 boufé 200micron lol
 
Dernière édition:
Bon.... OK....

Suis pas fais pour ça... La T3 est passé a la poubelle avec javel mdr.... Je veux plus en entendre parlé. Je pèse 85 kg.

De toute façon vu la gène occasionnée, le rapport pois/mcg de T3 j'en est rien a foutre je l’arrête. Trop de risque pour si peut de chose. Si il faut en seulement 4 jours je me suis niqué mon système cardiaque..

Par contre la salbutamol c'est la même molécule que la (ventoline) de la ventoline j'en ai prie toute ma vie et je n'ai pas l'impression que cela me fasse le moindre effet négatif. Je prends 8 mg 2 jours sur 2. Pour info ventoline 1 boufé 200micron lol
La ventoline provoque des problème cardiaque avec le temps, c'est d'ailleurs précisé dans la notice :

(Pendant votre traitement, vous devrez être particulièrement prudent :- si vous souffrez de troubles cardio-vasculaires tels qu’une insuffisance cardiaque, une hypertension, une tachyarythmie connue, des douleurs cardiaques ischémiques ou une cardiomyopathie hypertrophique obstructive )

Je te conseille de faire un bilan cardiaque et de ne plus prendre de ventoline si tu n'est pas asthmatique.
 
La ventoline provoque des problème cardiaque avec le temps, c'est d'ailleurs précisé dans la notice :

(Pendant votre traitement, vous devrez être particulièrement prudent :- si vous souffrez de troubles cardio-vasculaires tels qu’une insuffisance cardiaque, une hypertension, une tachyarythmie connue, des douleurs cardiaques ischémiques ou une cardiomyopathie hypertrophique obstructive )

Je te conseille de faire un bilan cardiaque et de ne plus prendre de ventoline si tu n'est pas asthmatique.

Merci pour l'info !! Je suis asthmatique (l'asthme persistant léger). Depuis tout petit.
J’arrête tout et je vais faire un bilan.

Pour mon projet de testo, compromis ? (je me dis à moi même qu'il serais plus sage d'attendre)...
 
Dernière édition:
Merci pour l'info !! Je suis asthmatique (l'asthme persistant léger). Depuis tout petit.
J’arrête tout et je vais faire un bilan.

Pour mon projet de testo, compromis ? (je me dis à moi même qu'il serais plus sage d'attendre)...

Je crois bien que tant que tu ne seras pas fixé sur ton problème rencontré oui tu peux oublier la testo malheureusement, ou heureusement dans ton cas. La testo joue bcp avec l’hypertension notamment, c’est pas neutre pour le cœur
 
Bizarre que le t3 te fasse de tels effets secondaires, normalement il rend énergétique, et pas dangereux sur le cœur, c'est quelle marque?
 
oui je sais bien....

Dégoutté...

En tout cas merci de m'avoir permis de reprendre le contrôle car difficile quand on est seul dans cette situation de prendre de bonne décision.
Bizarre que le t3 te fasse de tels effets secondaires, normalement il rend énergétique, et pas dangereux sur le cœur, c'est quelle marque?

LAbo MAGNUS question prods RAS
 
En général on rencontre plus de soucis de tyroide avec le t3, je me souviens pas de feed avec le cœur. Mais par contre j’ai deja vu des gars qui se sont carrément flingues la tyroide avec cette merde
 
Bizarre que le t3 te fasse de tels effets secondaires, normalement il rend énergétique, et pas dangereux sur le cœur, c'est quelle marque?

Il me semble que les hormone thyroïde joue sur le cœur d'ailleurs il y a des graves problèmes il me semble avec la nouvelle version du levothyrox même des mort si je dis pas de connerie

@steroidusefr en sais sûrement plus long
 
Ca ne m'etonne pas vraiment, parce que c'est un labo pourri, pas mal de fake et produits sous dosés/surdosés
Le t3 légit, Cytomel sorti de pharmacie ou un bon labo UG n'est pas un produit dangereux
 
Oui la t3 est une molécule instable hyper stressante pour le corps. Je connaissais les conséquences. Là je suis servi.
 
En général on rencontre plus de soucis de tyroide avec le t3, je me souviens pas de feed avec le cœur. Mais par contre j’ai deja vu des gars qui se sont carrément flingues la tyroide avec cette merde

C'est vrai que c'est pas dangereux au niveau ou la glande est "élastique" mais ce n'est pas une raison pour doser à mort et bouffer de la merde à côté, ça ne marche pas.
25mcg, c'est un dosage tranquille.
La diète doit faire le reste.
 
Ca ne m'etonne pas vraiment, parce que c'est un labo pourri, pas mal de fake et produits sous dosés/surdosés
Le t3 légit, Cytomel sorti de pharmacie ou un bon labo UG n'est pas un produit dangereux

A bon MAGNUS pourri, j'aurai cru le contraire.... car il on apparemment bonne réputation.
 
Question diète je suis sur un jeune inter-mitant a 1750 cal jour. Fenêtre de jeune de 22h. Je mange de 17h à 19h.

prot :32%
Lip:40%
Gluc:26%
Fib:2%
 
Le T3 n’est en aucun cas non dangereux, tu joues avec une hormone tyroidique, c’est encore pire que prendre de la trenbo, tu peut dérégler ta thyroïde, mais si elle se remet pas ‘en place’ c’est foutu pour toi.

Les effets secondaires de T3 sont nombreux. C’est à contrôler sans cesse, je comprend pas comment on peut dire que c’est pas dangereux, même à 25mcg...
 

Publicité Stéroïdes

Haut