Cure de testostérone E

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Maintenant que certaines personne se sont donner la peine de m’apporter une vrai réponse. Je souhaitais une “experience” voir où est-ce que une cure pourrait m’emmener physiquement et où serait monter mes performances. Mais seulement si je pouvais récupérer toutes mes “fonctions” de base derrière. Savoir si mon axe allait se rétablir et récupérer un taux normal de testostérone naturel. Je n’agis pas bêtement je n’aurai jamais commencé sans être sur des risque.

Parce que ce genre de question est assez révélateur, surtout vu le contexte.
Donc tout le monde devrait avoir les mêmes raison pour utiliser des stéroïde ? Uniquement à but de compétition sinon si c’est pour expérimenté ou pour soi même nous sommes mal vu ? Je pensais que ce forum était la pour ce renseigner, répondre à nos questions si quelqu’un le peut.

Maintenant que certaines personne se sont donner la peine de m’apporter une vrai réponse. Je souhaitais une “experience” voir où est-ce que une cure pourrait m’emmener physiquement et où serait monter mes performances. Mais seulement si je pouvais récupérer toutes mes “fonctions” de base derrière. Savoir si mon axe allait se rétablir et récupérer un taux normal de testostérone naturel. Je n’agis pas bêtement je n’aurai jamais commencé sans être sur des risque.
Mais tu es bouché. Je viens de te dire que tu peux pas savoir à l’avance. Tu veux quoi de plus?

Mais tu es bouché. Je viens de te dire que tu peux pas savoir à l’avance. Tu veux quoi de plus?
Comme j’ai écris certains on répondu. Je sais pas si tu as juste du mal à lire ou si tu as quelque chose contre moi mais je récapitulais ma situation et je ne demandais pas de réponse à nouveau

Donc tout le monde devrait avoir les mêmes raison pour utiliser des stéroïde ?
Pas forcément, mais au moins un minimum de niveau physiquement, ce qui n'est pas ton cas.
Pour les connaissances, ça s'apprend par contre et c'est là que le forum entre en jeux.
Aucun intérêt si tu ne coches déjà pas la première case.

Pas forcément, mais au moins un minimum de niveau physiquement, ce qui n'est pas ton cas.
Pour les connaissances, ça s'apprend par contre et c'est là que le forum entre en jeux.
Aucun intérêt si tu ne coches déjà pas la première case.
Qu’entend tu par un minimum physiquement ? Je pense avoir dépasser le niveau de débutant notamment sur mes performances qui sont pas les meilleurs mais qui ne sont loin d’être un niveau débutant j’imagine

Qu’entend tu par un minimum physiquement ? Je pense avoir dépasser le niveau de débutant notamment sur mes performances qui sont pas les meilleurs mais qui ne sont loin d’être un niveau débutant j’imagine
2 ans de training ne suffisent pas, tu as encore beaucoup de marge de progression naturelle.
Et je ne pousse pas à l'extrême, quand je te dis ça (potentiel max natty).
Les perfs ne font pas tout, tu manques de masse tout simplement et pour ça il faut encore du temps et du travail.
Tu es encore jeune, donc c'est largement faisable...
Pour un mec natty, tu n'a pas un gros niveau et ce n'est pas péjoratif vu tes 2 ans d'entraînement.
On a tous commencé un jour aussi, donc on sait aussi ce qui est possible ou pas.

2 ans de training ne suffisent pas, tu as encore beaucoup de marge de progression naturelle.
Et je ne pousse pas à l'extrême, quand je te dis ça (potentiel max natty).
Les perfs ne font pas tout, tu manques de masse tout simplement et pour ça il faut encore du temps et du travail.
Tu es encore jeune, donc c'est largement faisable...
Pour un mec natty, tu n'a pas un gros niveau et ce n'est pas péjoratif vu tes 2 ans d'entraînement.
On a tous commencé un jour aussi, donc on sait aussi ce qui est possible ou pas.
Je commençais à croire que les stéroïde rendaient les personnes désagréable..
je te remercie pour ta réponse.
Je conçois qu’il me reste beaucoup de marge naturellement, je suis loin de me placer à un haut niveau. Comme certaines personnes dise la muscu est un marathon et pas une course. Mais si certaines personne s’injecte des produits c’est notamment pour “booster” ce marathon, qui veulent avoir des gains plus rapides. Sûrement ces personnes que vous mettez dans la case de “DTR” si j’ai bien compris. Evidemment maintenant que je sais que mon axe a des chances de pas revenir à la normal ça me refroidis et j’y pense plus trop.

Donc je résume, si l’envie me prend de faire un cycle malgré le fait que vous me le déconseillez pour mon âge. Il y’a des chance que tout aille bien après ou des chances que mon axe ne s’en remette jamais si j’ai bien compris.

merci au personnes qui sont restées aimable. Je ne pense passer de ce côté avant mes 25 ans au moins, déjà attendre que mon système se stabilise. J’aimerai cependant avoir une diete et un training “irréprochable” comment cela passe ?

Si je ferme ton premier topic en te disant d’utiliser la fonction recherche vu que toutes tes questions ont déjà trouvé réponses, ce n’est pas pour que tu en ouvre un similaire.

Et si les réponses apportées ne te plaisent pas, tu es libre aller voir ailleurs.
Personne ne te retient.

Je ferme - pour la dernière fois.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes