Cure de willow ...

Je vois pas d'où tu pourrais me connaître tonton.
Cette cure est pas mal vous dites ? C'est marrant que vous disiez ça.
Ensuite ne pas juger les gens sur de simples posts sur un forum.
Tu as lu tous mes posts, très bien. Maintenant tu penses me connaître, et aussi savoir ce que je connais ?
Oui je ne pèse pas 100kg, mais je ne vois pas en quoi ça ferait de moi un mec plus con qu'un autre.

je dis juste que sa cure est déjà pas mal construite pour un débutant on voie beaucoup moins bien avec d'autres membre.et jais pas dit que tu et con jais juste dit oui je te connais très bien et toi aussi tu sais très bien pourquoi est ce que tu as faits.
pour moi le sujet et clop
 
Ce que j'ai fait ? Explique toi, même par mp si tu veux. J'aimerais bien savoir qui tu es. Tu dois te tromper de personne.
 
Ok merci pour se premier conseil constructif tonton ;)
Du coup je vais acheter le novaldex que je n avai pas prévu ..

Sinon ouai c est Morris qui m à fait ma cure et commander ..donc finalement pas si mal pour un ptit gars du coup :)
 
Du fait de la faible dose, le risque de gyneco est vraiment très faible, surtout avec de la pro.
Je pense que le Proviron suffit...
 
Oui mais je pense monter à 150 Morris pour qu il m en reste plus en fin de cure .. Il va m en rester pas mal sinon
 
il faux toujours avoir du Nolvadex surtout pour la relance il va pas faire sa relance juste aux clomid.
don Nolvadex et clomid pour relance
et aussi le Nolvadex en cas ou tes tétons te pique (pour éviter la gyneco)
 
Le nolva c'est bien de l'avoir sous la main, mais l'utiliser de manière systématique je sais pas...
Ça fait quand même un cacheton en plus, avec certains effets secondaires.
 
Bon ptit retour sur ma cure actuel , j arrive à s3 ..
Pèser se matin 99 kg ! Yeahhh
Congestion de malade j en est mal au muscle pendant le treining et perf qui augmente considérablement c est impressionnant pour une cure light ça envoi !
 
Petit feedback de ma troisième semaine ! Donc mensuration prise avant la cure et maintenant /

Avant la cure --- maintenant

Pdc 94kg --- 98,5 kg
Taille 183cm --- 183 cm
Haut de cuisse 65cm---68cm
Bas de cuisse 51cm---56cm
Bras 42,5cm--- 44 cm
Cou 43cm--- 43 cm
Tour de taille 82cm -- 83 cm
Tour de pec 125cm---125cm
Tour d épaule 140cm---140

Voilà satisfait totalement pour le moment vivement la fin de cette cure et surtout vivement la prochaine ;)
 
Petit bilan de ma petite cure de clampins ! ( testo propio )
Terminée il y a 3 semaines .

Donc mensuration :

Poid de 94 à 100 kg
Taux de bf 12-13%
Taille 183 cm toujours
Haut de cuisse 65 - 70 cm
Bas de cuisse 51 - 59 cm
Bras 42,5- 44 cm
Tour de taille 82-83 cm
cou 43cm - 43 cm
Tour d épaule 140 - 140 cm
Tour de pec 125 -125 cm

Charge gagner sur les exo de base :
Sdt +20 kg
Squat +5
Dc +10

Bon squat et Sdt ça fait pas longtemps que j en fait donc je mettrai pas ça sur le compte de la cure par contre le dc ouai .
Niveau mensu jsui satisfait .

Prochaine cure commendé et j attaque des le 2 janvier ( testo propio , testo enethate , Anavar )
Cure beaucoup plus sérieuse que la première on verra se que ça donne .
 

Publicité Stéroïdes

Haut