Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu les met j'ai un hébergeur gratuit puis tu poste le lien des photos ici même.
Tu appuie sur l'icône photo dans la barre a outil avant de copier coller ton lien, si tu veux que ça apparaissent directement sans qu'on ai a cliquer.
Yes je fait ça par contre je fait pas de body les gars alors doucement sur les critique jsui un powerlifteur et haltérophile ..
Le body un jour peut être ..
Par contre, t'as du prendre un peu de gras niveau cuisse avec ta cure.
Avec ta prochaine cure d'énanthate fais attention a pas trop monter trop vite sur la balance. Mais encore une fois respect pour ces résultats de fou!
Perso avec ton physique je resterais natty.
Là tu vas avoir droit a toutes les remarques des Kevin et des Keke des plages qui vont te traiter de dopé, sans savoir que tu n'avais pas besoin de ça pour en arriver a ce niveau.
Tour de poitrine 125
Tour de taille 83
Pas besoin de plus pour faire craquer les filles.
Au dessus ça commence même a en rebuter la plupart
Lool je m en fou des filles j ai déjà une super femme et 3 ptites filles
Je veux devenir un monstre et atteindre 120 kg avec le même taux de bf environ
Je me répète, mais perso, de tout le forum, t'as le physique que j'apprécie le plus. Un monstre. J'adore la première photo.
Faudra que tu nous expliques comment t'en es arrivé la sans produit. Ça force le respect.
J'aimerai beaucoup voir les photos avant que tu commences la muscu pour comparer.
Je m entraîne 5 fois par semaine 3h chaque séance en mode powerlifteur et haltérophile se qui me rend plutôt complet .. À ajouter à ça mon métier de maçon qui m à aussi un peu forger mon physique ..
J essaierai de trouver des photo d avant
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.