Cure de willow ...

Tu les met j'ai un hébergeur gratuit puis tu poste le lien des photos ici même.
Tu appuie sur l'icône photo dans la barre a outil avant de copier coller ton lien, si tu veux que ça apparaissent directement sans qu'on ai a cliquer.
 
Yes je fait ça ;) par contre je fait pas de body les gars alors doucement sur les critique ;) jsui un powerlifteur et haltérophile ..
Le body un jour peut être ..
 
Putain l'athlète willow, j'hallucine, chui sur le cul.
Tout ça en étant rester natty tout ce temps là.
Un physique de ouf mon gars félicitation!!!
 
Par contre, t'as du prendre un peu de gras niveau cuisse avec ta cure.
Avec ta prochaine cure d'énanthate fais attention a pas trop monter trop vite sur la balance. Mais encore une fois respect pour ces résultats de fou!
 
Oui puis bon les cuisse ça fait que 11 mois que j ai commencer j espère qu elle deviendront ennormissime un jour ;)
 
"Ouai non chui modeste, chui powerlifter et haltero...blablabla!!"

Le putain de monstre de tonicité et sclum comme on dit chez moi :)

Bravo mec!!!
 
Perso avec ton physique je resterais natty.
Là tu vas avoir droit a toutes les remarques des Kevin et des Keke des plages qui vont te traiter de dopé, sans savoir que tu n'avais pas besoin de ça pour en arriver a ce niveau.

Tour de poitrine 125
Tour de taille 83

Pas besoin de plus pour faire craquer les filles.
Au dessus ça commence même a en rebuter la plupart ;)
 
Lool je m en fou des filles j ai déjà une super femme et 3 ptites filles ;)
Je veux devenir un monstre et atteindre 120 kg avec le même taux de bf environ
 
Je me répète, mais perso, de tout le forum, t'as le physique que j'apprécie le plus. Un monstre. J'adore la première photo.

Faudra que tu nous expliques comment t'en es arrivé la sans produit. Ça force le respect.
J'aimerai beaucoup voir les photos avant que tu commences la muscu pour comparer.
 
Moi j'ai vu les photos avant, c'est plutôt impressionnant, surtout quand on sait que ça fait un an seulement qu'il bosse tout le corps.
 
Merci blanka ;)

Je m entraîne 5 fois par semaine 3h chaque séance en mode powerlifteur et haltérophile se qui me rend plutôt complet .. À ajouter à ça mon métier de maçon qui m à aussi un peu forger mon physique ..
J essaierai de trouver des photo d avant ;)
 
Et une alimentation sans faille aussi...
T'es quand même un psychopathe de la diète, tout est calculé...
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut