Cure de willow ...

Poste nous tout ça.
Et aussi un feed complet de ton training et/ou alimentation comme kazz sait si bien les faire.
Ça pourrait en aider beaucoup a progresser je pense.
Même si ta génétique de mésomorphe doit y être assurément pour quelquechose.
 
Je me considère plutôt endomorphe limite meso ..
Sinon pas de souci je posterai mes séances même si se qui marche sur l un ne marche pas forcément sur l autre :)
 
Ça je veut bien le croire.
Car avec un boulot comme le tien et 5x3h par semaine de training en powerlift. La plupart serai en surentrainement total même sous prod je pense.

Reste que je suis super curieux.
 
Moi j'aurais plutôt dit bûcheron.
Totalement mon objectif. Super massif et sec juste ce qu'il faut mais pas trop.
140 cm d'épaule au naturel tu m'hallucines willow.
 
Je me permet de te donner un conseil même si tu m'exploses a tout les niveau.
Ton cou me parait un peu en retrait. Alors que c'est super important pour avoir une shape complète, je trouve.
Tu pourrais le travailler séparément. Je suis passé de 39 a 42 cm ( 1m78 84 kilos ) de tour de cou en 6 mois depuis que j'ai ajouté des exercices spécifiques. Attention tout de même c'est une partie fragile.
 
J'ai commencé 3 mois avec l'exo S de Lafay. Le cou faut y aller molo, le pois du corps est largement suffisant. Même a haut niveau. Pense a bien étirer les cervicale après l'entraînement.
Ça a moyennement fonctionné pour ma part mais j'étais en sèche et j'ai pris 1 cm. Donc déjà pas mal.

Puis après j'ai suivi le programme de ce post ça commence a être très hard mais ça n'arrête pas de pousser donc je continue.

Deux fois par semaine

http://www.musculaction.com/forum/post940553.html
 
Ohhhh nannnnn !!! Tu vien de perdre 10 points dans mon estime mais c est pas ta faute j ai oublier de préciser interdiction de Parler de lafay sur mes postes ! Jsui antilafay il a rien inventer ...

Mais tu les a vites récupérer en me conseillant on va dire ;)
Donc ok je vais tester ça par contre en mode discret pzrce les gens vont me prendre pour un cingler mdr

Mais ça v
 
Lol t'inquiète je suis passé a autre chose depuis un moment deja ,et je trouve effectivement qu'il m'a rien inventé. De plus je n'aime pas du tout le personnage.

Par contre j'ai prix 15 kilos avec lui en démarrera la muscu pour 25 euros c'est pas mal je trouve ;) un peu plus de 1 euros le kilos.
 
Dernière édition:
Attention je dis pas que les exos au poid de corp c est nul mais ça a ses limites .. Et oui le personnage c est un enculer ! Quand le russe est mort sous une barre il jubilait se bâtard !

Sinon ouai cher moi c est la meilleur solution ;)
 
Le truc de Tyson est juste pas possible, j'ai des congestion qui m'empêche de bouger la tête pendant un quart d'heure.
Tu m'en dira des nouvelles ;)
mais je te conseille sérieusement de commencer par du S et du Y si tu veux pas morfler des la première séance.
 

Publicité Stéroïdes

Haut