Cure Deadmau propio

ok merci,

5 jours/ semaine en 1h45/training, je trouve que c'est important et qu'a long terme tu risques le surentrainement, mais cela n'est que mon opinion... ;)
(si tu bosses en plus, cela fait bcp pour sur)
 
Ben si c'est 10 g de pâte blanche oui c'est merdique. Lol. Je te taquine mais sans un minimum d'info on peut pas en savoir grand chose. Il faut au moins le kcal de la journée pour dire que l'on a une diète spécifique.
 
Pour éviter le surentraînement ( dont tu étais peut être victime avant ta cure vu ta difficulté a prendre du poids ) tu pourrais essayer de mettre une journée de repos en milieu de semaine ( mercredi par exemple), quitte a ne garder qu'un jour de repos le Week end.
 
c'est ce que j'allais préconisé,

trop de training, tue le training ;)
 
Deadmau. A la vue de ta photo en avatar, je vais être honnête avec toi: tu as du potentiel.

Mais écoute ce qu'on te dis. Ton programme est trop chargé à mes yeux. Ta diet j'ai pas regardé, mais si les vétérans te disent que c'est pas bon alors remets toi en question.
 
Gyahaha merci a tout ceux qui m'aide/me suive malgré mon caractère assez...... Bref :p
Et ThePuppeter je t'aime bien aussi vraiment, depuis le début de ma cure tu m'a pas laché et je t'en remercie beaucoup!!
 
Exact il avait le même syndrome que moi mais en pire ----> "je suis invincible je profite de mon corps et il m'arrivera rien"
 
Bah d'après ce qu'on me dit c'est le cas... Moi je n'ai pas ce RESSENTI mais apres ce qu'on m'a dit je vais me calmer la dessus
 
Hey les gens, quels conseils pourriez vous me donner pour conserver un maximum mes gains après la cure?
Des petites astuces ou autre :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut