Cure Deadmau propio

Ca sert a rien de parler du poids de départ je le répète c'est inutile et ca ne prouve rien, parlons plutot de connaissance et d’expérience en musculation. Comme je le disais la derniere fois, si j'étais un gros porc de 80kg a 16% de bf on m'aurai pas pris la tete
 
alors pour le fait d avoir neglige certains aspects du cycle par soucis d economie je suis d accord que c est une erreur,
en revanche pour ce qui est de curer en partant de tel ou tel poids de corps, non non non et toujours non CA NE SERT A RIEN DE SE FOCALISER SUR LE POIDS DE DEPART


d'ailleurs voici la tres belle citation, pleine d humilite et de justesse que j ai trouve,
d un certain SurferKrill visible dans le topic Xtrembodies, je le cite :


"Je parviens pas à comprendre pourquoi tout le monde focalise sur le poids de corps pour avoir le droit de prendre des roros ??
Tout le monde ne peut pas faire 90 kilos comme ça même avec de l'entrainement ! Y'a des morphos qui sont plus ou moins faciles pour prendre du poids mais d'autres qui sont trés complexes pour cela (le mien en est un : Ecto pur). Et puis le poids ca veut pas dire grand chose : j'ai un pote qui fait 125 kilos et qui n'a jamais bouger son cul du canapé : il a droit aux roros lui alors pourtant il est loin du calibre du sportif**Donc le BF est à mon avis hyper important !
Sans oublier, que la taille de chacun joue aussi sur ce critère : quand on mesure 1.60 m, il est difficile de faire 90 kilos de PDC propre pour avoir le droit de prendre des roros !
Tous les roros ne sont pas avec un objectif de prise de masse extrême mais souvent aussi pour augmenter sa capacité aérobic (athlé) ou sa puissance (haltéro) ..... un haltéro qui fait 63 kilos niveau france ne fait donc pas 90 kilos pourtant bcp prennent des roros pour la puissance ! Car le meilleur calcul c'est le rapport poids/puissance en sport !
Dernier éléments : tout le monde ne choisi pas de prendre des roros pour prendre une masse énorme mais plutôt pour acquérir une masse modérée de trés belle qualité : la muscu ce n'est pas que pour faire des beaux bébés de 120-140 kilos mais aussi des beaux gosses de 80-90 kilos bien secs et structurés.
J'ai passé ma vie a entendre que j'étais trop léger, trop fluet alors que j'étais national d'haltéro avec un rapport poids/puissance assez élévé (squat arrière 1 rep max à 140 kg, squat avant 1 rep max a 125 kg : PDC 63 kg ..... sans parler des dorsaux ou j'explosais bien des plus lourds que moi a ma salle ! et je ne prenais pas de Prods a cette époque .... j'en ai pris par la suite : pour prendre du poids car tout le monde me gonflait avec çà .... et j'ai arrêté la compét car éthiquement cela me génait)...... alors ces histoires de poids je dois avouer que ça m'agace !
Pour moi le critère pour avoir accés aux roros serait plutôt : bien connaitre les régles : de diète, de repos, de training. D'avoir quelques années de pratiques sérieuses en salle, d'attendre un certain age (au moins 25 piges pour être sur d'être sur la fin de son max anabolique perso) .... et un avoir objectif bien défini.
Peu importe le poids alors dans ces cas là ...."


tres belle reponse, absolument superbe, qui remet les choses a leur endroit et qui fait
du bien au moral,
merci.

quand a toi Deadmeau prend soin de toi :)
 
Malgré mes tords sur certains point je te remerci Rozhenko!! D'avoir parlé de ce délire du "poids de départ" ce n'est pas méchant ce que je dis mais a force c'est lourd quoi
"quand a toi Deadmeau prend soin de toi" Merci beaucoup!! Je tacherai ;)
 
pas de quoi :)
y en a qui n ont toujours pas compris que les roros c est pas que pour le BB

j ajouterai d ailleurs qu a la base ces produits la n ont jamais ete destines a des fins cosmetiques, voila qui clos d ailleurs le 'debat'

bonne journee a vous
 
Laissez moi tout donc tout les prod pour moi :D.
A part quelques uns ici, peu en ont une utilité médicale. Si toutes les autres utilisations sont a proscrire vous savez ce qu'il vous reste a faire.

J'accepte les colissimos et lettre Max :cool:

Blague a part:
Deadmau tu m'as toi même avoué ne pas faire d'effort sur la diète...

Puis aussi dans ce cas, prendre de la masse alors que son corps n'est pas fait pour, est ce vraiment la solution pour rester en bonne santé? Peut être est ce un rêve, et ça je peux le concevoir. Mais encore faut il être au courant des risques encourus non? Le forum sert aussi a ça.
La plupart des intervenants n'ont jamais été méchants avec deadmau. Mais Rozhenko, il ne respecte pas la moitié des principes évoqués dans la citation de Surferkrill ...
Donc il y'a un moment ou on se sent obligé sinon de la rappeler a l'ordre du moins de l'informer non?
 
pardon ?? je ne respecte pas la moitie des principes evoques dans la citation de SurferKrill ? et en quel honneur ?

tu penses me connaitre assez pour te permettre de juger d une telle chose ?
en fait tu ne me connais pas, tu ne sais rien de ma vie, de mon lifestyle, de mon training ni de ce a quoi j aspire alors je me demande bien par quel miracle tu arrives a te prononcer d une telle facon me concernant

pour information je suis ici pour m instruire deja a la base, ensuite pour moi n est pas encore venu le temps de recycler par ce que pour cela j accrois ma base de connaissance personnelle et qu ensuite je tiens a etre parfaitement pret avant de clamer haut et fort que je vais initialiser telle cure ou telle autre vois tu ?

maintenant si tu te referes a ma petite experience d injection de testo propionate cela n a pas valeur de jugement... mieux, je dirais que cette experience n a rien eut de d inutile ca m a tout simplement permis de me tester moi meme par rapport au produit et de me faire une idee avant de me lancer dans quoique ce soit, meme si je reconnais que cette experience n a pas ete super heureuse

voila maintenant on va pas polemiquer car comme je l ai dis plus haut, nous ne nous connaissons pas et je n apprecie guere les reactions hostiles de ce genre la, d autant qu en plus je suis tres loin de remettre en cause les conseils formules a Deadmeau.

ah oui et puis cela ne t aura surement pas echappe mais mon post initial portait sur cette histoire de 'poids de depart' (et rien d'autre), qui n est pas quelque chose de tres recevable a mon sens, mais chacun son opinion n est ce pas ?

merci de rapidement changer de cible et d eviter ce genre de vindicte futile a l avenir, basee sur un genre d interpretation pour le moins tres personnelles, j ai pas le time pour ca et laissons ce topic a Deadmeau au lieu de l instrumentaliser par mon intermediaire, merci !

excellente fin de journee.
 
Malgré mes tords sur certains point je te remerci Rozhenko!! D'avoir parlé de ce délire du "poids de départ" ce n'est pas méchant ce que je dis mais a force c'est lourd quoi
"quand a toi Deadmeau prend soin de toi" Merci beaucoup!! Je tacherai ;)

le problème c'est pas vraiment le poids de départ mais ta motivation en gros...

tu n'a pas l'air de prendre les choses au sérieux, que ce soit sur ta cure ou ta diète
du coup ça énerve un peu tout le monde

enfin... c'est comme ça que je le ressent.... :rolleyes:

ps:
Rozhenko, Thepuppeter parler de Deadmau... pas de toi
Mais Rozhenko, il ne respecte pas la moitié des principes évoqués dans la citation de Surferkrill ...
il=lui=deadmau en gros :p
 
Rozhenko je parlais de deadmau bien entendu. Je m'adressait a toi qui le défendait sur la motivation de sa cure alors que ce que tu cites nécessaire avant de se lancer n'est pas du tout applicable a deadmau.
 
ah... j aurais donc loupe le 'IL' ... bon si c est bien ca desole pour le malentendu et de m etre enflamme ok ?
faut dire que je lis tres vite et a la fois j ai quelques problemes de vue tout en etant tres speed
grrrrr

ok ThePuppetter pas de probleme c est moi qui ait merde je reconnais ooop's
 
Pas de soucis mais bien sur que je parlais de lui. Je suis sur son topic et je me connais pas ta situation. J'aurais bien du culot si je parlais de toi de la sorte.

La dernière phrase confirme que c'était bien de "lui"dont je "te" parlais.

Donc il y'a un moment ou on se sent obligé sinon de la rappeler a l'ordre du moins de l'informer non?


Apres je tiens a répéter que le français n'est pas ma langue maternelle et que j'ai tendance a collectionner les quiproquos sur internet, donc j'ai du aussi mal m'exprimé de mon côté ;)

Et puis même deadmau moi ça ne me gêne pas qu'il fasse un cycle en soi. Je suis très tolérant et chacun est libre de soi. Tant qu'il ne fasse pas de mal a autrui. Mais ça me gêne qu'il n'a pas l'air de se rendre compte ou il met les pieds, c'est tout.
 
oui en effet bon de toute facon tu/vous avez tout a fait raison de le recadrer quand cela est necessaire c est evident et c est pas moi qui vait redire quoique ce soit a cela
vous avez raison de le faire et c est tres bien...

bon apres ce que je regrette et que je trouve tres contre productif c est que des personnes se fichent de lui et ca c est pas bien du tout, d ailleurs en terme de pedagogie c est totalement nase et en terme de communication un message passera toujours mieux en douceur plutot qu en utilisant une forme de violence ou de severite exageree, mais ca n est que mon avis

mais c est bien qu il tombe sur certains d entres vous car il a besoin d etre aide et dissuade de commettre certaines erreurs, c est vrai que le coup de l adex bon franchement je desapprouve par exemple
 
C'est totalement faux il ne faut pas parler sans savoir, et quand on me parle de "motivation" je rigole doucement........ Bref
J'ai une diète et je l'ai posté. Et pour tout dire, non je n'irai pas droit dans le mur, non je ne vais pas m'écrouler, me tromper. Je suis passé par des sales choses dans ma vie, a 21ans je peux dire que j'ai bouffé plus de merde que la plupart des mecs de 40piges sur ce forum, bref tout ca pour dire que rien ni personne ne m'arretera. J'atteinderai mon but et dans 1 an et demis 2 ans je serai un dieux. @Thepuppeter "
Puis aussi dans ce cas, prendre de la masse alors que son corps n'est pas fait pour" tu pense que le corps de Zyzz était fait pour?
 
Son frère aussi et blindé plein au as, il a monté "mutated nation" Zyzz avait une malformation cardiaque et tournait au DNP clenbu a l'année............
 
Je reposte ma diète au cas ou...... --->

"Bonsoir je vous poste ma diète, je souhaiterai vos avis et pourquoi pas modifier
certaines choses?! Perso je ne donne pas les grammes de ce que je mange
car je n'ai pas idée de combien de gramme de patte il faudrai a chaque repas etc, en revanche je me débrouille toujours pour etre mini a 130g de prot par jour.

Matin
2 comprimés alpha men (myprotein)
2 grosses dosettes de total breakfast (myprotein)
1 grosse tartine de beurre de cacaouete (myprotein)
1 dose de creastorm (myprotein)
1 cuilliere a café de MegaOmega Oil (myprotein)
8 blancs d'oeufs

collaction: 3 portions de incrediblebulk


Midi
1 viande blanche/rouge/poisson
3 mesure petit format de nutrigreens dans de l'eau (myprotein)
1 portion de patte ou de riz
Légumes
1 cuillere a café de megaOmega Oil (myprotein)

Avant entrainement: Poudre d'électrolytes pendant tout l'entrainement, 1 dose de creastorm + jack 3D, miel ou boisson sucré etc

Après entrainement: 3 portions de incrediblebulk


Diné
1 viande blanche/rouge/poisson
3 mesure petit format de nutrigreens dans de l'eau
1 portion de patte ou de riz
Légumes
1 cuillere a café de megaOmega Oil

Couché
Fromage blanc + confiture ou miel
2 comprimés alpha men
Une grosse tartine de beurre de cacaouete

Ce qui me fait un total de 6 repas par jours"
et en cure j'augmente simplement les prots pour monter a 200g et au lieu du gainer je prend de la whey.
 
Mon training en cure:
Pour chaque exo je prend 2mn de repos sauf pour les abdos 30sec.

Lundi pecs, biceps:

Développé couché 5 séries de 8 a 10reps
Développé incliné 5 séries de 8 a 10reps
incliné avec haltères 4 séries de 8 a 10rep
écarté incliné haltères 4 séries de 10 a 12reps
développé décliné avec haltères 4 séries de 8 a 10reps

biceps prise marteau a la corde (poulie) 4 séries de 10 a 12reps
biceps curl avec une machine 4 série 8 a 10reps
curl a la barre 3 séries de 20 a 25reps

Mardi Jambes abdos:
Soulevé de terre mouvement complet (avec flexion des jambes) 6 séries de 6 a 8reps
Squat 5 séries de 8 a 10reps
legs extension 5 séries de 8 a 10reps
legs curl 5 séries de 8 a 10reps
presse a cuisse 4 séries de 20 a 25reps
ensuite abdo.

Mercredi: dos triceps
Tirage poitrine 5 séries de 8 a 10reps
tirage prise serré 5 séries de 8 a 10reps
Rowing barre 5 séries de 8 a 10 reps
tirage avec haltere 5 séries de 8 a 10 reps

triceps:
Extension à la poulie, en pronation 5 séries de 8 a 10reps
Extension verticale avec haltère 4 séries de 8 a 10reps
Extension triceps allongé 3 séries de 20 a 25reps

jeudi épaules abdo:
Développé devant (debout) 6 séries de 8 a 10reps
Développé haltère 5 séries de 8 a 10reps
Oiseau a la poulie 5 séries de 10 a 12reps
Elevation latéral a la poulie 5 séries de 8 a 10reps
Développé nuque 5 séries de 8 a 10reps
puis abdo.

vendredi:
Développé incliné 10 série de 8 a 10reps
Squat 10 série de 8 a 10reps
Soulevé de terre 10 séries de 8 a 10reps
+ un exo de biceps et un exo triceps
 
On peut dire ce qu'on veut j'ai la diète et l'entrainement. La motivation et la constance n'en parlons pas.
 
L'entraînement je ne sais pas mais la diète est très loin d'être optimal a mes yeux. On ne connaît même pas ton total de kcal sur la journée. Trop de poudre. Les quantités des aliments ne sont pas indiqués.
Pas de fruits. Les glucide sont il des complets ou du raffiné. Les jaunes d'œuf le matin? Etc.
 
Non pas de jaune et la diète si elle n'est pas optimal est loin d'être merdique en tout cas. La poudre j'ai oublié de préciser mais je remplace par de vrai légumes/purée de légumes
Et l'entrainement est complet et c'est de la bombe ;).
 

Publicité Stéroïdes

Haut