Cure Deadmau propio

@cacboy Ouai ca doit être ca et aussi comme le dit ThePuppeter ya le poids de départ qui pour ma part est vraiment bas même si physiquement personne ne me croyait quand je disais peser 58kg. Physiquement ca paraissait invraisemblable
 
Vous êtes aussi les deux extrêmes quand même. Deadmau avec une PDM de gros porc. Car 2 kilos par semaine, ça reste impressionnant. Attention au gras ou a la rétention d'eau tout de même .

Alors que toi cacboy tu n'a pas du tout essayé de prendre de la masse.
Avec un entraînement accès nage.
 
Mdrrr c'est claire!! Parcontre j'ai le ventre super gonflé et ca me soul, mes pantalons me serres pas mal au niveau du bassin... Mais pourtant j'ai pas l'air d'avoir pris du gras a ce niveau. Bizarre
 
Mdrrr c'est claire!! Parcontre j'ai le ventre super gonflé et ca me soul, mes pantalons me serres pas mal au niveau du bassin... Mais pourtant j'ai pas l'air d'avoir pris du gras a ce niveau. Bizarre

Moi c'est l'inverse ^^
J'ai l'impression d'avoir pris au niveau des bras et des épaules. Par contre au niveau du pantalon, je vais devoir rajouter un trou à ma ceinture :/
 
Ah ouai rien a voir quoi, en même temps je te cache pas que je m'enfile 2 menu big mac le midi parfois :p et franchement 700mg de testo/semaine sans antiaromatase je n'ai pas d'es on peut dire que je suis chanceux dans ma connerie
 
Tout n'es pas visible avec un haut taux d'E2.
Par exemple n'oubliez pas que les œstrogènes sont a poids égal 200 fois plus suppresif que la testo...
D'ailleurs l'essentiel du rétrocontrôle négatif au niveau de l'axe HPTA A lieu avec les E2 pas la testo.
 
En gros tu fais une erreur de pas prendre d'arimidex ça ne peut pas te faire de "mal" pour la cure. Bcp d'ES ne sont pas visible et se ne sont pas les plus anodins
 
Ah oui je sais, c'est la première et dernière cure sans antiaromatase, si besoin est bien sur.
Ma prochaine cure je vais faire testo propio, masteron, winstrol et la je prendrais l'adex
 
je les négligé pour faire des économie mais sur le coup je pensai pas que c'était si important. Mais bon n'éxagèront rien c'est pas avec cette cure que je vais foutre mon système hormonal en l'air. En revanche sur le long terme.......
 
Ba disons que tu as eu de la chance de ne pas te retrouver avec les boobs de pamela :) après pour ton système hormonal tu peux pas trop savoir
 
Je te cache pas que j'ai pas compris grand chose sur ce coup.........................


Comme te la précise appolo certains ES ne sont pas forcément visible pendant la cure mais ce ne sont pas les plus anodins.

Les œstrogènes ( en particulier les oestradiols, autrement dénommés E2) sont extrêmement suppréssifs.
Cela veut dire qu'ils commandent a ton corps d'arrêter ta production de testostérone. Et utiliser un antiaromataze comme de l'arimidex a entre autre l'avantage de faciliter considérablement la relance.
 
Et du coup tu pourrai me dire combien de temps a peut près mon corps pourrai revenir a la normal? Avec ma relance clomid nolva
 
Et ben franchement, je veux pas te faire peur, mais tu vas droit dans le mur mon pote !
Déjà tu as Juicer pour un poids de départ allègrement bas, alors que naturellement tu aurais pu avoir ton poids actuel sans prods..bref..
Mais c'est quand je lis les autres post, "j'ai négliger, car économies etc etc"..
Tu crois que ta santé vaut même pas 100 balles, a ne pas prendre tel ou tel protect ?
Et prévoir déjà une seconde cure, alors que celle-ci n'est même pas terminé ?
Pffiiiouuu, je te souhaite de perdurer, et de ne pas avoir de problèmes, c'est tout ce que je peux te conseiller !
 
"alors que naturellement tu aurais pu avoir ton poids actuel sans prods" ca c'est faux je te le dis direct. J'ai commencé la muscu a 16ans j'en ai aujourd'hui bientot 22 mon poids n'a jamais bougé, je pourrai bouffer du mcdo tout les jours en jouant au pc je prendrais pas un gramme. Ah non j'oubliais: "Oui mais si tu fesai une diète a 5000kal tu prendrais!!!" Je suis sur que ingérer 4 a 5000kal par jour doit etre très saint pour la santé!! Autant qu'une cure :D
Pour le reste c'est pas faux, en revanche que veux tu dire par "droit dans le mur"?
 

Publicité Stéroïdes

Haut