Cure Deadmau propio

Ce soir je peux a peine marcher :S je douille mais ca me fait marrer! En même temps je suis quand même a 1ml ed
 
tu pourrais tester en sous cutané

cf [ame=http://www.youtube.com/watch?v=n98LOFQwUGA]SUBCUTANEOUS TESTOSTERONE INJECTIONS - THE CUTTING EDGE WITH DR. JOHN CRISLER - YouTube[/ame]
[ame=http://www.youtube.com/watch?v=BryELhhJvI0]How to do a subcutaneous (SubQ) testosterone injection - YouTube[/ame]
 
Bonne idée, mais la deuxième video est remplie d'erreur a faire peur! Si vous voulez une infection allez y pareil et vous l'aurez bien un jour ou l'autre!
 
Dans la deuxième video ça s'voit que le mec n'est pas un pro, il dit quelques conneries.

La première est mieux, quoiqu'il arrive il faut comprendre l'anglais!
 
Je suis a peu près sur que ce n'est pas un mec sur la deuxième d'ailleurs.
Enfin oui, ça l'est aujourd'hui, mais disons pas au sens conventionnel du terme. Et je n'ai rien contre les trans, je suis pour la tolérance, je tiens a le préciser ;)

Une preuve de plus de l'efficacité du SC si vous voulez mon avis...
 
Bon j'arrête je peux plus me lever du lit. J'ai des frissons de fou et une fièvre assomante je sais plus quoi faire
 
Est ce que c'est parce que j'ai respoté trop tot la fesse droite? Les deux autres jours ca allait bien!!!
 
bon bah la ca va beaucoup beaucoup mieux... C'est trop bizarre a chaque fin d'entrainement j'ai cette fièvre qui monte, je suis cloué au lit, puis ca part au bout d'une heure ou deux
 
Oui c'est moi, et je sais bien mais les stéroids je ne les utilises pas parce que je stagne ou autre, mais par gain de temps ;) et je veux devenir modèle fitness.
 
bannie 3 jours que je me repose, j'en ai marre de faire le ménage sur ce topique
 
Merci, hey Diver je comprend mais franchement heureusement que je n'ai pas eu de problème et pas eu besoin de conseil durant ces trois jours... Bref j'injecte depuis 3j en sous cutané ca semble bien marcher, sinon +1 kg en 5 jours :)
 
@deadmau
j'espère pour toi que s'il t'arrive un problème tu contes pas que sur le forum pour le régler.

Car quand tu dis la phrase ci-dessous on dirait que tu contes que sur le forum

(merci Diver je comprend mais franchement heureusement que je n'ai pas eu de problème et pas eu besoin de conseil durant ces trois jours...)

Car quand on fait une cure il faut tout savoir gérer sens avoir besoin du forum, car sur des forums il y a des personnes qui peuvent te dire n'importe quoi.;)

J'espère juste pour toi que tu va bien gérer ta cure car sinon là ça va être le crache directe, et pour moi la on dirait que tu pars directe dans le craches, ce que je te souhaite pas bien sur;)
 

Publicité Stéroïdes

Haut