Cure Deadmau propio

Nan je crois pas que c'est ce qu'il a voulu dire, je crois plus qu'il a voulu dire que vu comme tu gère ta cure (tu as commencé sans adex etc.) et ben tu risque de faire un crash, parcque tu semble gérer ta cure un peu de manière "à la zob" et dans les AAS il faut être très rigoureux pour pouvoir éviter les problèmes.

tonton contredis moi si c'est pas c'que tu pensais hein
 
Je vois... Mais tu dois savoir aussi bien que moi que tout le monde ne prend pas de l'adex, ok dans mon cas c'était surtout pour la gyné (même si je pense que l'adex on devrais en prendre comme anti aromatase quelque soit la cure) Si je fais la relance classique Hcg a partir de la 3eme semaine et nolva, clomid a la fin je ne vois pas pourquoi j'aurai une relance foireuse, crash hormonal ou autre.
 
Si tu te tiens à ce que tu as dis en préparation de ta cure, tu n'aura probablement pas de crash oui mais il faut rester sérieux.
 
Ah!!! Je resterai serieux ;) le seul problème c'est que en achetant les produits j'ai pas pris l'hcg, je pensai pouvoir m'en procurer en pharmacie j'ai encore 2semaines et demis pour m'en procurer...(j'avais entendu ca...) ca parcontre c'est une connerie :)
 
Alors trouves en l'ami, et vraiment il faut que tu t'en procure!

Mais l'hcg pour la relance c'est pas très important, parcque ça n'engendre pas une augmentation de la testosterone, au contraire il a été prouvé que c'est légèrement suppressif.
 
Ouaip je sais pas encore comment mais bon :D....
Ouai je vois... Mais j'ai tellement peur pour mes couilles :)
 
Ouai c'est ce que je pensai... Moi chui a 1ml par spot :/ 100mg quoi..
Sinon tu veux dire que je pourrai répartir 1 spot sur 2 zones différentes?!
 
comme l'a deja expliqué ThePuppeter

l’intérêt du sous cutané c'est qu'on peut faire 2 injections / jours

donc 0.5 matin et 0.5 le soir
 
Je vois... Mais tu dois savoir aussi bien que moi que tout le monde ne prend pas de l'adex, ok dans mon cas c'était surtout pour la gyné (même si je pense que l'adex on devrais en prendre comme anti aromatase quelque soit la cure) Si je fais la relance classique Hcg a partir de la 3eme semaine et nolva, clomid a la fin je ne vois pas pourquoi j'aurai une relance foireuse, crash hormonal ou autre.

Hmm, sur du propio, l'hcg se prend dès le 3eme jour. Donc tu es déja Out.
Le 3sem, est sur les ester long..
 

Publicité Stéroïdes

Haut