Cure Deadmau propio

Non je te parle sur ce que tu as écris..

ça sous entendait dire, je vais prendre du HCG pendant la cure, a partir de S3.
Hors sur des ester court comme la Propio, il se prend dès le J3.

Ou alors, tu vas faire le protocole hcg "old school" ?
 
Ca fesai un moment que j'ai pas spot le cul... La je l'ai refais pour tester bah mon entrainement j'ai pu faire que 30mn.. Fièvre et drole de sensation puis j'avoue que je me suis vachement surmené depuis le début. Qui pourrai m'expliquer pourquoi en SC je n'ai pas cette fièvre et toutes ces sensations bizarres...
 
Non je te parle sur ce que tu as écris..

ça sous entendait dire, je vais prendre du HCG pendant la cure, a partir de S3.
Hors sur des ester court comme la Propio, il se prend dès le J3.

Ou alors, tu vas faire le protocole hcg "old school" ?

Pour tout te dire je ne sais pas si je vais prendre le HCG
 
Ca fesai un moment que j'ai pas spot le cul... La je l'ai refais pour tester bah mon entrainement j'ai pu faire que 30mn.. Fièvre et drole de sensation puis j'avoue que je me suis vachement surmené depuis le début. Qui pourrai m'expliquer pourquoi en SC je n'ai pas cette fièvre et toutes ces sensations bizarres...

Remarque peut-être conne, mais à jouer sur les deux tableaux SC / IM comme ça, tu risques pas au contraire de trop jouer sur les taux pour finir ?
 
Et j'ai le bide bien gonflé je sais pas si c'est parce que j'arrete pas de bouffer... Ou pour la prostate Oo?
 
Ok ca doit être la diète, je pensai a la prostate parce qu'on dit quelle s’élargit avec la prise de testo...
 
BWAAAAA :D c'est encore moi!!
4 semaines de cure maintenant (me reste plus qu'une fiole de testo j'ai mal calculé mon coup...) Je suis maintenant a 66kg (débuté a 58kg) Pas de gyné, acné ou autre, et mes testicules n'ont pas tellement rétrécis!! grosse amélioration sur toute les perfs!!!!!!!!
Très content de cette première cure et agréablement surpris! (surtout la réaction des gens qui me retrouvent et qui sont très étonné de mon évolution)
 
4 semaines de cure maintenant Je suis maintenant a 66kg (débuté a 58kg)
Immonde porc !
je dois être vers les 6 semaines et je suis à légèrement moins de 1kg en gain total (j'ai perdu genre 100/200g depuis mes pesées intermédiaires).
Pourtant j'ai aussi un sacré appétit =)

Comme quoi le type d'entrainement ça change beaucoup de choses :)
 
Mdrrr tu ma tué :p
Non franchement je comprend pas du tout d'ou viens le poids que je prend c'est impressionnant et le pire c'est que parfois je rate quelques repas... Rarement mais ca peut arriver! Faut dire que je suis a 700mg/semaine et comme c'est ma premiere j'ai du bien exploser... Mais c'est vrai que je m'attendais pas a de tels résultats
Mais quand même moins de 1kg?! Ca me semble très peu
 
Tu sais on fait énormément de fond, et au bout d'un moment le muscle se met à travailler en catabolisme, donc c'est surement pour ça :)

Tu spot dans les fesses ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut