Cure débutant

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Raff

Member
Bonjour,
Voici ma première cure :
S1 : Sustanon 200 mg (1 injection) + dianabol 15 mg/ jour + 1 nolvadex/j + 2 legalons / j
S2 : Sustanon 400 mg (2 injections) + dianabol 20 mg + 1 nolvadex + 3 legalons/j
S3 à S6 : Sustanon 400 mg (2 inj) + dianabol 30 mg + 1 nolvadex + 3 legalons/j
S7 à S9 : Sustanon 400 mg (2 inj) + 1 nolvadex
S12 à S15 : 2 clomid/j + 1 nolvadex

Qu'en pensez-vous? d'éventuelles modifications à apporter?

Slt,
Je penses que tu devrais chercher un peu sur le site...
"le post de Thor"

Faire des analyses avant pour savoir ou tu en es ! Ou tu vas... Et ou tu dois revenir...

Quel est ton objectif ? Masse apparemment !

susta et diana de quel lab ? (oui je suis un peu curieux :D )

0.8ml pour 200mg c'est pas très pratique...
2 injec oui mais quand quel jour ?

Dernière modification par un modérateur:
Slt,
Je penses que tu devrais chercher un peu sur le site...
"le post de Thor"

Faire des analyses avant pour savoir ou tu en es ! Ou tu vas... Et ou tu dois revenir...

Quel est ton objectif ? Masse apparemment !

susta et diana de quel lab ? (oui je suis un peu curieux :D )

0.8ml pour 200mg c'est pas très pratique...
2 injec oui mais quand quel jour ?

Merci pour ta réponse !

Oui mon objectif c'est la masse,
Le susta c'est du laboratoire Organon
Pour les deux injections c'est le lundi et le jeudi.
Oui effectivement, j'ai fait une petite erreur de conversion, je voulais dire 1ml x 2 injections (2ml par semaine).

Des analyses ? je ne comprends pas ce que tu veux dire?

pct (relance de ton axe à revoir)

les protections sont à commencer avant la cure et à continuer bien aprés

comment prendre le susta? il y a un dossier ici sur "articles des stéroides" ......
Comment Utiliser le Sustanon 250

Merci pour ta réponse,
Je viens de lire l'article, et effectivement je dois commencer clomid 6 jours après la dernière injection. Est-ce que 2 par jour c'est suffisant?
Je crois que je vais plutot prendre arimidex en protection, et pour la protection du foie liv 52 à commencer 2 semaines avant la cure.
J'aimerais aussi savoir ce que signifie pré-charger le sustanon?

Le sustanon c'est E2D ou E3D, pas lundi et jeudi...

Puis du susta organon, même pas j'y touche...

Raff débute Snake donc je crois qu'il a besoin d'explications...

Déjà avant tout, ne fais pas comme 80 % des personnes qui prennent des RORO pour la première fois. (je t'explique)

Tu dois connaitre la nature des produits que tu utilises, donc le susta de base c'est 250 mg par ml.

Les analyses : tu veux prendre des substances qui modifient ton niveau hormonal et qui vont avoir un incidence sur ton foie, tes reins, les lipides etc...
Donc il faut que tout soit nickel avant de commencer... d'ou le besoin de faire des analyses.

REcherche comme te dit Kyle ce qu'est une PCT. Si tu veux continuer à bander :eek: après ta cure.

arimidex est une puissant anti aromataze (à garder sous la main au cas ou !)
le nolva et clomid pour la relance.

Organon il y a énormément de faux ! c'est pour sa que snake te dit sa plus haut !

Susta diana c'est pas trop mal pour une première mais attention à ce que tu bouffe...

Le plus important c'est la PCT... l'agencement de ta cure... et ta diète...enfin ton trainning. si tu n'as pas préparé celà tu vas te planter Donc à toi de voir !

il te faut plus de protec... Cherche un peu tout est la sur le fofo.

A

Raff débute Snake donc je crois qu'il a besoin d'explications...

Déjà avant tout, ne fais pas comme 80 % des personnes qui prennent des RORO pour la première fois. (je t'explique)

Tu dois connaitre la nature des produits que tu utilises, donc le susta de base c'est 250 mg par ml.

Les analyses : tu veux prendre des substances qui modifient ton niveau hormonal et qui vont avoir un incidence sur ton foie, tes reins, les lipides etc...
Donc il faut que tout soit nickel avant de commencer... d'ou le besoin de faire des analyses.

REcherche comme te dit Kyle ce qu'est une PCT. Si tu veux continuer à bander :eek: après ta cure.

arimidex est une puissant anti aromataze (à garder sous la main au cas ou !)
le nolva et clomid pour la relance.

Organon il y a énormément de faux ! c'est pour sa que snake te dit sa plus haut !

Susta diana c'est pas trop mal pour une première mais attention à ce que tu bouffe...

Le plus important c'est la PCT... l'agencement de ta cure... et ta diète...enfin ton trainning. si tu n'as pas préparé celà tu vas te planter Donc à toi de voir !

il te faut plus de protec... Cherche un peu tout est la sur le fofo.

Ok merci encore,
Je suis prof depuis 4 ans et je n'arrive pas à prendre du muscle car je fais trop de cardio à cause des cours. Je m'entraîne 4 fois par semaine. J'ai fait des analyses complètes il y a 2 mois avec mon médecin pour comprendre pourquoi je n'arrivais pas du tout à prendre de muscle alors que j'ai essayé différents types d'entrainement (avec mes amis coach également), et il s'avère que j'ai une grosse intolérance alimentaire qui m'empêche d'assimiler les protéines, donc je suis obligé de faire très attention à ce que je mange. Mis à part cette intolérance alimentaire, mes analyses sont excellentes selon le médecin (bilan sanguin ok et bilan hormonal aussi).
J'ai essayé une fois dianabol pendant 4 semaines avec protections mais sans relance (je sais j'aurais dû mieux m'informer c'est très con de ma part), du coup j'ai pris 14 kg de muscles en 4 semaines mais tout reperdu 2 mois après l'arrêt de la cure. Du coup je ne voulais pas refaire l'erreur.
Au départ, je voulais essayer déca durabolin + dianabol mais certains m'ont déconseillé car le déca est trop fort pour une "première cure".
Je crois que je vais plutôt acheter le livre "33 steroids cycles" (je suis bilingue en anglais donc pas de problème). Pensez-vous que ce livre soit fiable?

Pour le sustanon, c'est intéressant de savoir qu'il y a beaucoup de fake chez Organon. Et pour dianabol, perso je ne prends que les thalandais (5mg roses pentagonaux avec le dragon), c'est de British dispensary.

Dernière édition:
pour le diana le labo dont tu parles n'existe plus...
et quelqu'un à repris la marque il y a peu si je ne ma trompe pas !

14 kilos de muscles en 4 semaines c'est impossible... cherche à comprendre pourquoi !!!

c'est un peu louche de quel genre de coach tu parle... ?

14 kilos de muscles en 4 semaines c'est impossible... cherche à comprendre pourquoi !!!

14 kg de muscles en 4semaines........enfin bref passons

beaucoup de personnes s improvisent coach ,nous pouvons en voir partout dans nos salles respectives ,pour certains c est du trés trés trés grand spectacle

Pourtant j'en ai encore, ils sont comme je t'ai dit, c'est peut-être des fakes mais en tout cas, ça marche donc je ne sais pas...
C'est un peu compliqué mais dans la salle les coachs qui prennent des anabo ne veulent pas dire ce qu'ils prennent et comment...

J'ai lu pas mal sur les forums et certains se contredisent quand même. Sur un article j'ai lu que d'après la demi vie du sustanon, si on s'injecte 500mg par semaine, il faut commencer la PCT 6 jours après la dernière injection, pourtant sur pleins de forum ils disent d'attendre 2 semaines après la dernière injection...
Autre chose, le HCG est-ce vraiment indispensable pendant la cure??

J'ai lu pas mal sur les forums et certains se contredisent quand même. Sur un article j'ai lu que d'après la demi vie du sustanon, si on s'injecte 500mg par semaine, il faut commencer la PCT 6 jours après la dernière injection, pourtant sur pleins de forum ils disent d'attendre 2 semaines après la dernière injection...
Autre chose, le HCG est-ce vraiment indispensable pendant la cure??

2 semaine me semble plus correct en fait il faut tenir comptes de la demi-vie du produit ;)

il est plus conseiller d'utiliser l'hcg pour des cycle de 8 semaine minimum.
donc je te dirai oui tu es pas à l'abri d'une douleur testiculaire et ça facilitera la relance.
en plus lhcg tu peux le faire en SC donc c'est rien comparé a du IM.

ok merci !! je sais qu'il y en avait un en français mais il est plus en vente !!

Si tu parles de "tout savoir sur les anabolisants" de Jean Texier, je crois qu'on peut le commander sur fnac.com, cependant il paraît que les infos sur les anabolisants sont dépassées car ce livre n'est pas très récent.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes