cure Deca+boldo+susta

bah au départ j'en est pas pris mais je commencer a avoir des sensation bizarre donc j'ai preferer surtout avec les doses que je prend je prefere

Dans ce cas je trouve 1 mg beaucoup, prend 0,5 mg ou 0,25 mg tout les deux jours, pour le pas cracher tes E2 et ajuste en fct de la pds

Les personnes qui osent monter une cure à un jeune comme lui de 19 ans en lui mettant 3 molecules d'un coup alors qu'il veut pas faire de compet c'est irresponsable désolé je supporte pas ces soit disant coachs qui pensent etre bons parce qu'ils font "reagir" un jeune avec 3 molecules au lieu de lui apprendre a se bouger le cul sur une diete et un training avant de lui faire sauter le pas.

On parle de la difference entre US et Europe dans les demarches et l'ouverture d'esprit, aprés avoir reflechit à çà longtemps a force de lire des cures de jeunes je pense que notre force ici c'est justement la prevention, si tu veux faire une compete et devenir body, que t'es consciencieux est que t'as une bonne base, ok fais les dosage que tu veux dans la demesure. Si tu veux pas faire de compet et que c'est pour ton kiff perso alors soit plus sage et pense au futur, je t'assure qu'à ton niveau tu faisais une cure de testo only et ta vie aurait deja pris une autre tournure.

Les personnes qui osent monter une cure à un jeune comme lui de 19 ans en lui mettant 3 molecules d'un coup alors qu'il veut pas faire de compet c'est irresponsable désolé je supporte pas ces soit disant coachs qui pensent etre bons parce qu'ils font "reagir" un jeune avec 3 molecules au lieu de lui apprendre a se bouger le cul sur une diete et un training avant de lui faire sauter le pas.

On parle de la difference entre US et Europe dans les demarches et l'ouverture d'esprit, aprés avoir reflechit à çà longtemps a force de lire des cures de jeunes je pense que notre force ici c'est justement la prevention, si tu veux faire une compete et devenir body, que t'es consciencieux est que t'as une bonne base, ok fais les dosage que tu veux dans la demesure. Si tu veux pas faire de compet et que c'est pour ton kiff perso alors soit plus sage et pense au futur, je t'assure qu'à ton niveau tu faisais une cure de testo only et ta vie aurait deja pris une autre tournure.
Merci beaucoup de me prevenir et d'etre bienveillant
Mais mon choix est deja fais ça fais deja un moment que je voulais sauter le pas, pour l'istant tout ce passe bien et je doute que cela change par la suite
Pour le moment je fais tt dans les regles de l'art meme si les doses sont tres eleves pour une premiere cure j'ai une diete strict calculer pour moi, un bon training et des complement pour la cure pour eviter des es.
Bref de toute façon mon choix est fais je vous remercie d'essayer de me faire changer d'avis mais je compte bien continuer
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la cure

Merci beaucoup de me prevenir et d'etre bienveillant
Mais mon choix est deja fais ça fais deja un moment que je voulais sauter le pas, pour l'istant tout ce passe bien et je doute que cela change par la suite
Pour le moment je fais tt dans les regles de l'art meme si les doses sont tres eleves pour une premiere cure j'ai une diete strict calculer pour moi, un bon training et des complement pour la cure pour eviter des es.
Bref de toute façon mon choix est fais je vous remercie d'essayer de me faire changer d'avis mais je compte bien continuer
Je vous tiendrais au courant de l'avancement de la cure
Tes au début de la cure bien sûr que tout va bien lol on en reparlera dans 8 semaine
Ta intérêt de faire attention a tes pds parceque ce mélange la est dangereux pour un débutant

ça ce sont des mots ont ne peut plus sensé ,et je les plussoie a 1000 %

Donc on résume :
- 19 ans
- pas d'objectif de compétition
- un physique immature
- seulement 2 ans de training
- 1.5g de gear, 3 molécules dont un 19-Nor pour une première

...

56d.gif

ça ce sont des mots ont ne peut plus sensé ,et je les plussoie a 1000 %
Pareil.

Tes au début de la cure bien sûr que tout va bien lol on en reparlera dans 8 semaine
Ta intérêt de faire attention a tes pds parceque ce mélange la est dangereux pour un débutant
Bien justement je tiendrais au courant de mon avancement pour savoir si tous ce passe bien je vais faire une pds dans pas longtemps et si les resultat sont trop allarmant je diminurais les dose, mais pour le moment tout va super bien, et puis si je crash comme je disais sur o'ancien forum avant qu'il ferme je pourrais pas dire que j'aurais pas etait prevenu

Bon résume poto ;)

@Rems Comme tu me le disais tu ne vises pas de compétition; il faudra dès lors m’expliquer l’utilité des produits, ce d’autant que tu es dans une phase où sauf pb de santé tes hormones sont au top niveau...

Si ton coach était réellement une personne soucieuse de toi et ta santé, il saurait te faire progresser fortement sans recourir aux produits, simplement avec une diète et un training adaptés.

Par ailleurs, merci à toi de nous avoir mis une photo; pour ma part je trouve que tu es loin d’avoir un niveau suffisant pour curer - bonne base certes, mais qui ne demande qu’à exploser naturellement.
Si je fais ça c'est pour moi, et ce n'est pas non plus mon coach qui ma dit de commencer les gears, c'est moi qui voulait donc je lui en est parlais il m'a aider a m'orienter meme si je m'etais deja bien renseigner, et on c'est mis d'accord sur cette cure, il a lui meme commencer par la meme au meme age en ayant eu de moins bon resultats a ses pds
Et aujourd'hui il est en pleine santé pour une 3eme cure

Bien justement je tiendrais au courant de mon avancement pour savoir si tous ce passe bien je vais faire une pds dans pas longtemps et si les resultat sont trop allarmant je diminurais les dose, mais pour le moment tout va super bien, et puis si je crash comme je disais sur o'ancien forum avant qu'il ferme je pourrais pas dire que j'aurais pas etait prevenu
Tu minimises vraiment les effets et conséquences d’un crash, je te souhaite donc que cela n’arrive pas.

Un crash hormonal on ne peut en mesurer l’impact que lorsque cela nous arrive...

C'est bien triste de voir le nombre de jeunes en dessous des 20 ans avoir recours à l'utilisation des AAS
Sans aucune connaissance sans aucun physique... le problème de cette génération ils veulent tout de suite ne savent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé et vive surtout dans un rêve rien ne dure dans la vie autant faire en sorte qu'on puisse pratiquer notre sport le plus longtemps possible et d'être le plus longtemps possible en bonne santé et ce n'est pas en commençant à cet âge-là qu'on peut durer dans le temps.

Encore une chose importante pour certains qui vivent dans un rêve ce sport n'est pas une finalité en soi il y a d'autres choses plus intéressantes dans la vie c'est important d'avoir une passion ça donne un sens à notre vie mais tout ne dois pas tourner autour de ça c'est trop réducteur à mon goût.

C'est bien triste de voir le nombre de jeunes en dessous des 20 ans avoir recours à l'utilisation des AAS
Sans aucune connaissance sans aucun physique... le problème de cette génération ils veulent tout de suite ne savent pas la chance qu'ils ont d'être en bonne santé et vive surtout dans un rêve rien ne dure dans la vie autant faire en sorte qu'on puisse pratiquer notre sport le plus longtemps possible et d'être le plus longtemps possible en bonne santé et ce n'est pas en commençant à cet âge-là qu'on peut durer dans le temps.

Encore une chose importante pour certains qui vivent dans un rêve ce sport n'est pas une finalité en soi il y a d'autres choses plus intéressantes dans la vie c'est important d'avoir une passion ça donne un sens à notre vie mais tout ne dois pas tourner autour de ça c'est trop réducteur à mon goût.
C’est le reflet d’une generation qui veut tout trop vite et ne vit que dans l’instant présent malheureusement, et dont les perceptions sont totalement biaisées par les réseaux sociaux...

surtout qu'avec 1500mg ton organisme n'utilisera pas tes AAS de façon optimale,faut pas perdre de vue qu'un organisme ne peut métaboliser qu'une certaines doses d'ASS en conditions "normale",passer un certain dosage et c'est très variable selon les individus c'est gâcher du prod et se taper tout les ES qui vont bien..

car le choix des molécules est plus important que le dosage Plus tu démarres bas, plus tu as une marge de progression.
Plus tu démarres haut, plus tu vas être obligé d'envoyer au fil du temps, et à force d'envoyer on n'assimile plus la totalité.

prudence,analyse,tâtonnements,le crash sera bien plus dur à gérer et à endiguer que le surplus et là aucuns toubibs ne saura quoi faire,aucuns,à part te dire d'attendre avec ta dépression et ta nouille qui te sert à uriner point barre..

sinon bonne cure a toi :)
autant faire en sorte qu'on puisse pratiquer notre sport le plus longtemps possible et d'être le plus longtemps possible en bonne santé et ce n'est pas en commençant à cet âge-là qu'on peut durer dans le temps.

je reconnait bien la ma philosophie de ce sport dans tes paroles JO et le temps ma bien donné raison ;)

Tu minimises vraiment les effets et conséquences d’un crash, je te souhaite donc que cela n’arrive pas.

Un crash hormonal on ne peut en mesurer l’impact que lorsque cela nous arrive...
Je me doute bien que cela doit etre horrible mais cela m'etonnerais que je crash, je ne commence pas par du trenbo quand meme

C’est le reflet d’une generation qui veut tout trop vite et ne vit que dans l’instant présent malheureusement, et dont les perceptions sont totalement biaisées par les réseaux sociaux...
Et je suis d'accord avec toi je pense que c'est cause de ça que j'ai voulu sauter le pas et comme je dis, je pense pas que ce soit forcement une bonne chose, mais j'avais envie de le faire

C'est bien pour cela que ça reste une passion et que j'ai aps d'objectif de compet car je veut pas en faire ma vie je suis etudiant a côté et c'est pas les 40min par semaine que ça me prend pour les injection qui vont changer ma vie

Puis quitte a me nicker la santé je préfère le faire de cte manière que de me mettre des cuites toutes les semaines au moins j'ai une vrai raison de ne pas consommer d'alcool

Publicité Stéroïdes