cure Deca+boldo+susta

Au-delà des quantités je ne la trouve vraiment pas top cette diète.
Et les 120g de poudre sur la journée mouais...

Bonjour à tous

donc je change ma diète aujourd'hui et par la meme occasion mon training que je passe a 5 seance semaine

diète:
matin 2 oeuf brouiller
10g amande
1 tranche de dinde
1tranche de pain complet
1 multi vitamine
1 vitamine e
10h:
40g caseine
1fruit(banane)
1 magnesium
12h:
crudité
150griz+
150g viande
15h:
40g caseine
30g fruit sec
3arginine avant entrainement

après l'entrainement:
40g prot+10g bcaa
1 banane

soir:legume vert cuit(a volonté)
150g viande
30g st moret

coucher:
40g casein
3zma

toutes ma nourriture est cuite avec de l'huile d'olive
je mange moins qu'a ma precedente diète pour eviter de faire trop de gras ayant un metabolisme assez lent

Can le paraît vraiment pas bcp non plus

Ben si il était à 5 ou 6000cal je pourrais comprendre les 120g de poudre pour soulager un peu Mais la javoue que la diete est pas terrible du tout.
Jpense pas que la diete sois mauvaise elle est juste adapter a moi
A mon metabolisme, la diet parfaite elle existe pas, un mec qui va bruler tout hyper vite ok lui pour prendre du poid il va lui faloir 6000 kcal
Mais moi non, si je mange 6000kcal sachant que je suis ptit en plus jvais devenir une boule

Jpense pas que la diete sois mauvaise elle est juste adapter a moi
A mon metabolisme, la diet parfaite elle existe pas, un mec qui va bruler tout hyper vite ok lui pour prendre du poid il va lui faloir 6000 kcal
Mais moi non, si je mange 6000kcal sachant que je suis ptit en plus jvais devenir une boule
Une diète parfaite peut être pas en effet; une diète mieux que celle que tu présente bien sûr que si à 100% pour le coup.

Y a qu'un coach en carton qui va te dire que parceque tu es jeune ta besoin de rien pour la relance

Bonjour à tous quelques petit changements

j'ai changer ma diète qui ne me convenez pas vraiment par une faites par @Viper merci a toi car elle est super

pour info je suis maintenant à 78 kg environ depuis le début de la cure sachant que j'ai commencer a 73kg pour ma 5 eme semaine de cure .il me reste donc 7 semaine de deca et 9 semaine de cure au total j’espère atteindre les 82 kg avant la fin de ma cure .je n'est pour le moment pas pris vraiment de gras , j'ai plus de vascularité . Et je n'est eu pour le moment toujours aucun effet secondaire que j'ai remarquer peut être une légère baisse de libido à certain moment due au deca .

Petite mis a jour sur ma cure, je suis a plus de 80kg je suis arriver aujourd'hui a ma 7 eme demaine de cure, toujours aucun effet secondaire remarqué pour rappel j'ai commencer a 73kg

Tres peu de gras sur le haut du corps strille est veine apparente

Publicité Stéroïdes