Au-delà des quantités je ne la trouve vraiment pas top cette diète.
Et les 120g de poudre sur la journée mouais...
Au-delà des quantités je ne la trouve vraiment pas top cette diète.
Bonjour à tous
donc je change ma diète aujourd'hui et par la meme occasion mon training que je passe a 5 seance semaine
diète:
matin 2 oeuf brouiller
10g amande
1 tranche de dinde
1tranche de pain complet
1 multi vitamine
1 vitamine e
10h:
40g caseine
1fruit(banane)
1 magnesium
12h:
crudité
150griz+
150g viande
15h:
40g caseine
30g fruit sec
3arginine avant entrainement
après l'entrainement:
40g prot+10g bcaa
1 banane
soir:legume vert cuit(a volonté)
150g viande
30g st moret
coucher:
40g casein
3zma
toutes ma nourriture est cuite avec de l'huile d'olive
je mange moins qu'a ma precedente diète pour eviter de faire trop de gras ayant un metabolisme assez lent
Bien résumé je trouve!Une diète à la hauteur du reste
La poudre c'ets bien plus simple pour moi, rien a preparer et ça prend pas deplaceAu-delà des quantités je ne la trouve vraiment pas top cette diète.
Jpense pas que la diete sois mauvaise elle est juste adapter a moiBen si il était à 5 ou 6000cal je pourrais comprendre les 120g de poudre pour soulager un peu Mais la javoue que la diete est pas terrible du tout.
Une diète parfaite peut être pas en effet; une diète mieux que celle que tu présente bien sûr que si à 100% pour le coup.Jpense pas que la diete sois mauvaise elle est juste adapter a moi
A mon metabolisme, la diet parfaite elle existe pas, un mec qui va bruler tout hyper vite ok lui pour prendre du poid il va lui faloir 6000 kcal
Mais moi non, si je mange 6000kcal sachant que je suis ptit en plus jvais devenir une boule
très bien bah si tu a des proposition d emodification je suis d'accordUne diète parfaite peut être pas en effet; une diète mieux que celle que tu présente bien sûr que si à 100% pour le coup.
J'ai deja mis une photo avant la cure au tout debut j'en mettrais une a la finUn petit avant après serait cool