Cure deca only?

Merci de vos retours,
J'ai changé ma diète: surtout en ajoutant viande, pommes de terres, oeufs, riz, farine.

J'arrive à:
160 glucides
200 protéines
90 lipides
J'ai ajouté un repas à 14h30, et remplacé la collation de 17h30 par un repas.

Je vais encore voir si il y a des choses à peaufiner.
 
Intéressant le protocole mais je mais je le m'efierais des E2 mais si le deca aromatise pas mais attention qu'il ne chute pas car la tu aura 0 gain.

Au pire, si vraiment les e2 crashent, j'ai sous la main des produits qui s'aromatisent : testo, anadrol, hcg.
Et les e2 ne viennent pas que de l'aromatisation de la testo, une petite partie est créée par le cerveau, je pense donc que c'est impossible de crasher les e2 autant qu'en se bourrant de letro.
Je verrais bien. Je vous tiens au courant.
 
tu prends des risques pour pas grand chose,

si tu voulais faire un test ester court type deca phenyl sur 6 semaines, moins risqué

par contre 12s avec que du deca ester long moi je ne m'y risque pas même pour tester

sur tout qu'il va commencé à avoir un taux stable niveau sanguin que seulement à partir de 2 à 3 semaines

si tu es jeune ton axe repartira peut-être un peu plus vite et encore cela dépend de ta sensibilité, une base testo est pour moi toujours primordiale

fais un feed dans quelques semaines, te souhaitant aucun soucis bien sur...

Bon courage Gros !
 
tu prends des risques pour pas grand chose,

si tu voulais faire un test ester court type deca phenyl sur 6 semaines, moins risqué

par contre 12s avec que du deca ester long moi je ne m'y risque pas même pour tester

sur tout qu'il va commencé à avoir un taux stable niveau sanguin que seulement à partir de 2 à 3 semaines

si tu es jeune ton axe repartira peut-être un peu plus vite et encore cela dépend de ta sensibilité, une base testo est pour moi toujours primordiale.

fais un feed dans quelques semaines, te souhaitant aucun soucis bien sur...

Bon courage Gros !

Merci de ta réponse !

Pour l'instant je suis à un peu plus de 3 semaines. Et j'ai une meilleure libido qu'avant d'avoir commencé la cure.

Et comme dit, je BnC... Je pense pas que je ferai un tel cycle si je faisais cure+pct.

Si j'ai le moindre effet secondaire, je le ferai savoir sur ce thread.
 
Tu ne prends pas de hcg?

J'en ai au cas où, mais je n'en prends pas.

Mon but est de vérifier si les effets associés au deca (deca Dick, deca gyno) so dues uniquement au deca, où à l'association deca+testo.

Prendre de l'hcg risques de faire la même chose que prendre de la testo niveau es.
 
J'en ai au cas où, mais je n'en prends pas.

Mon but est de vérifier si les effets associés au deca (deca Dick, deca gyno) so dues uniquement au deca, où à l'association deca+testo.

Prendre de l'hcg risques de faire la même chose que prendre de la testo niveau es.

Non la testo est une hormone mal...

Le hcg pour faire simple de la pisse de femme enceinte déshydraté... Hormone femelle

C'est les opposés
Ton organisme produit la testo naturellement et ça concentration les Es sont fonction de son taux

Le Hcg C'est l'inverse tu introduis une hormone femelle
Ton corps possède une balance hormonal en fonction du genre (sex) la production de testo est boostée quand ton Corp détecte la présence d'hormone femelle si tu es un mec et vis et versa...

Donc rien à voir
@+ gros
 
J
Non la testo est une hormone mal...

Le hcg pour faire simple de la pisse de femme enceinte déshydraté... Hormone femelle

C'est les opposés
Ton organisme produit la testo naturellement et ça concentration les Es sont fonction de son taux

Le Hcg C'est l'inverse tu introduis une hormone femelle
Ton corps possède une balance hormonal en fonction du genre (sex) la production de testo est boostée quand ton Corp détecte la présence d'hormone femelle si tu es un mec et vis et versa...

Donc rien à voir
@+ gros

J'ai pas dit que c'était la même chose.
Justement, si la production de testo est boostée grâce à l'hcg...ca fait que j'aurais + de testo dans mon organisme... Et donc le risque d'avoir les effets secondaires due à la prolactine de l'association testo+deca... Corrigez moi si je me trompe, mais ça me semble cohérent.
 
J


J'ai pas dit que c'était la même chose.
Justement, si la production de testo est boostée grâce à l'hcg...ca fait que j'aurais + de testo dans mon organisme... Et donc le risque d'avoir les effets secondaires due à la prolactine de l'association testo+deca... Corrigez moi si je me trompe, mais ça me semble cohérent.

Fais toi des compressions sur les mamelons pour minimiser les risques de lactation
Avec la prolactine on est jamais trop prudent :D
 
C le principe de la Pct...

De nombreux protocoles existent

Deca suppressif sur prod naturel

Hcg en cycle entretien simplement la machine pour la garder sensible en prévision du redémarrage

En Pct c'est un booster

Mais tu n'auras jamais les même taux
Ni les même ES avec 2 produit différents
 
Fais toi des compressions sur les mamelons pour minimiser les risques de lactation
Avec la prolactine on est jamais trop prudent :D

Haha je pense que le letro serait plus efficace. Mais je retiens l'idée

C le principe de la Pct...

De nombreux protocoles existent

Deca suppressif sur prod naturel

Hcg en cycle entretien simplement la machine pour la garder sensible en prévision du redémarrage

En Pct c'est un booster

Mais tu n'auras jamais les même taux
Ni les même ES avec 2 produit différents


Bah je fais pas de pct, je blast and cruise...alors de toute façon, niveau production naturelle...

Et je pense que l'hcg pendant la relance et non avant est une mauvaise idée... Mais bon, c'est un autre débat
 
Dans un mois maximum tu bandes plus, tu vas te taper un méchant deca dick

On verra bien. Je suis déjà a plus de 3 semaines du cycle, et ca fait plus de 6 semaines que je prends plus de testo. J'ai une meilleure libido qu'avant d'avoir commencé le cycle.
Perso je pense que la deca dick arrive quand on associe le deca et la testo, et qu'on prend pas, ou trop peut de dopamine agonist (prami, caber, bromo...) en tout cas, si ça m'arrive, je pourrai pas dire que je n'ai pas été prévenu.
 
C'est pas malin de prendre ces risques car si tu as un crash hormonal

1 tu vas tout perdre (tes gains)
2 tu vas te taper une dépression
3 tu pourra plus ken
4 tu vas en chier pour remonter la pente
5 tu te diras le pire c'est qu'on m'avait prévenu... Dommage
 
Comme je t'ai dit plus haut tu devrais garder 150mg de Testo c'est un dosage thérapeutique ça n'augmentera pas ton œstrogènes ni ta prolactine pour autant

mais ça conservera un taux de Testo dans la norme haute pour assuré la fonction sexuel

parce que la c'est forcé ton taux va descendre à zéro et je ne pense pas que le deca puisse te donner la libido je peux me tromper mais ça m'étonnerait
 
C'est pas malin de prendre ces risques car si tu as un crash hormonal

1 tu vas tout perdre (tes gains)
2 tu vas te taper une dépression
3 tu pourra plus ken
4 tu vas en chier pour remonter la pente
5 tu te diras le pire c'est qu'on m'avait prévenu... Dommage

Je risque aucun crash hormonal vu que je blast and cruise. La seconde où j'ai le moindre problème, j'arrête, je prends de la testo.

Comme je t'ai dit plus haut tu devrais garder 150mg de Testo c'est un dosage thérapeutique ça n'augmentera pas ton œstrogènes ni ta prolactine pour autant

mais ça conservera un taux de Testo dans la norme haute pour assuré la fonction sexuel

parce que la c'est forcé ton taux va descendre à zéro et je ne pense pas que le deca puisse te donner la libido je peux me tromper mais ça m'étonnerait

Ça fait 6 semaines que je prends plus de testo... Là elle devrait déjà être à zero. Et visiblement le deca donne de la libido, vu que j'ai une meilleure libido avec deca sans testo que sans deca ni testo.

Il veut rien savoir notre ami alors j espère qu'il a une bonne langue car bientôt il sera comme un sapin de noel , ses boules bah ça sera juste pour décorer :D:D:D

J'espère pas haha.
 
Seul une pds te le dira d'ailleurs ça serais intéressant de voir ce que ça donne

temps qu'à faire des expériences sur ton corps donne nous des valeurs par PDS :D
 

Publicité Stéroïdes

Haut