Cure deca only?

Je connais un pro iffb qui tourne uniquement à 300mg de deca semaine actuellement.

ce qu'il te dit.. apres pourquoi pas mais ca me parait dérisoire pour un pro

puis entre nous je suis pas persuadé que la libido soit le premier soucis d'un pro ifbb après je peux me tromper
 
ce qu'il te dit.. apres pourquoi pas mais ca me parait dérisoire pour un pro

puis entre nous je suis pas persuadé que la libido soit le premier soucis d'un pro ifbb après je peux me tromper

Il ne ment pas aucun intérêt, les gas faut arrêter de croire que tout le monde ment dès que c’est pas dans la norme.

Il tourne bien à 300mg de deca semaine uniquement pour le moment.
Car il aime bien expérimenter des choses nouvelles.

Niveau libido il m’a dit pas de soucis, mais moin prononcer, mais ç’est pas grave car sa femme vient d’accoucher donc ça l’arrange
Aucun problème d’erection au top .
 
Niveau libido il m’a dit pas de soucis, mais moin prononcer, mais ç’est pas grave car sa femme vient d’accoucher donc ça l’arrange
Aucun problème d’erection au top

ouai après honnêtement j'ai jamais croiser personne me dire qu'il bander plus c'est un peu tabou ce genre de truc mais bon pourquoi pas
 
Comment ca peux s'expliquer physiologiquement ? J'aimerai bien voir une pds a la semaine 4 avec lh fsh testo libre, biodispo, e2, prolactine, shbg.

En théorie, comme l'ont dis les autres, la testo tombe a zero et les pb commencent.

Je ne demande qu'a etre convaincu que ca marche et aussi savoir pourquoi ca fonctionne...

Si on ajoute 150mg de testo par semaine, est ce que ca marche aussi bien ? Mieux ? J'ai ma soif de savoir du coup... je vais suivre cette affaire la
 
Ouah, je ne m'attendais pas à autant de retours.

J'ai compris les avertissements, j'étais déjà au courant des risques après avoir fait mes recherches.

D'autant plus que c'était très répandu dans les années 80 les deca only. Et dans les forums US, ils y a des tonnes de retours (pas tout le temps positifs, certes)

J'en suis quand même à 3 semaines et demi, la deca dick je devrais déjà l'avoir en théorie lol. Comme dit, j'ai une meilleure libido maintenant que avant d'avoir commencé le cycle, en étant off depuis 3 semaines: visiblement, le deca remplie le même rôle que la testo côté libido.

À la fin de la cure, je ferai une comparaison de mon ressenti pour une cure deca only VS deca testo (effets secondaires, résultats...)
 
Ouah, je ne m'attendais pas à autant de retours.

J'ai compris les avertissements, j'étais déjà au courant des risques après avoir fait mes recherches.

D'autant plus que c'était très répandu dans les années 80 les deca only. Et dans les forums US, ils y a des tonnes de retours (pas tout le temps positifs, certes)

J'en suis quand même à 3 semaines et demi, la deca dick je devrais déjà l'avoir en théorie lol. Comme dit, j'ai une meilleure libido maintenant que avant d'avoir commencé le cycle, en étant off depuis 3 semaines: visiblement, le deca remplie le même rôle que la testo côté libido.

À la fin de la cure, je ferai une comparaison de mon ressenti pour une cure deca only VS deca testo (effets secondaires, résultats...)
Pendant ta cure testo/deca tu as utilisé quelles dosages, quel était le ratio ?
 
Ok, n'hésite pas à la détailler pour avoir des retours sur son agencement.

Repas de 11h30:
viande, légumes, riz
70 glucides, 20 protéines, 20 lipides

Repas de 14h30:
Fruits, beurre de cacahouètes
20 glucides, 20 protéines, 40 lipides

Repas de 17h30:
Pancakes (œufs + farine)
40 glucides, 40 protéines, 5 lipides

Repas de 19h30:
Viande blanche, patates, huile
30 glucides, 60 protéines, 25 lipides

Repas de 21h30:
fulllll poulet
60 protéines.

Vous pensez que c'est bon ?
 
Pendant ta cure testo/deca tu as utilisé quelles dosages, quel était le ratio ?

J'avais fait 500mg de chaque sur 12 semaines, j'avais juste augmenté la testo à 750 les 3 dernières semaines, mais je sais pas si ça a servi lol.

J'avais gagné + de 12kg, et mes dorsaux, trapèzes épaules avaient doublés...
Mais j'avais pris pas mal de fat aussi, et pas mal d'effets secondaires (acné, humeur, libido, niveaux d'énergie, flotte ...)
C'est là qu'on a commencé à me demander "tu prends des stéros" haha
 
Dernière édition:
Oui donc c'est du bon j'ai un pote qui a tourné avec il a éclater

bon lui il mettais 1g de chaque par semaine avec du susta
 
Repas de 11h30:
viande, légumes, riz
70 glucides, 20 protéines, 20 lipides

Repas de 14h30:
Fruits, beurre de cacahouètes
20 glucides, 20 protéines, 40 lipides

Repas de 17h30:
Pancakes (œufs + farine)
40 glucides, 40 protéines, 5 lipides

Repas de 19h30:
Viande blanche, patates, huile
30 glucides, 60 protéines, 25 lipides

Repas de 21h30:
fulllll poulet
60 protéines.

Vous pensez que c'est bon ?


Quel est ton poids taille bd?
Objectifs de ta cure?

Je sais plus si tu l'as déjà dit mais pourquoi tu ne manges pas avant 11h30?
 
Quel est ton poids taille bd?
Objectifs de ta cure?

Je sais plus si tu l'as déjà dit mais pourquoi tu ne manges pas avant 11h30?

Je suis à 1m74 84kg 16-17%
Mon but est de recomp
Je mange pas avant 11h30 parce que si je mange le matin, ça augmente mon appétit pour la journée et j'ai tendance à trop manger par rapport à la vitesse de mon metabolisme mdr

Ça manque de légumes aussi t'en a que à 11h30 ça fait Light

Avec les fruits ça doit faire 250-300g par jours, je pense que c'est assez
 
Repas de 11h30:
viande, légumes, riz
70 glucides, 20 protéines, 20 lipides

Repas de 14h30:
Fruits, beurre de cacahouètes
20 glucides, 20 protéines, 40 lipides

Repas de 17h30:
Pancakes (œufs + farine)
40 glucides, 40 protéines, 5 lipides

Repas de 19h30:
Viande blanche, patates, huile
30 glucides, 60 protéines, 25 lipides

Repas de 21h30:
fulllll poulet
60 protéines.

Vous pensez que c'est bon ?
Ca serait pas mal de détailler les quantités et les aliments car la c’est difficile de se faire une idée précise.

Mais à première vu je trouve ta diète mal agencée, les macros mal réparties, que ça manque de legumes et qu’il manque ton péri training.
 
De toute façon même si il y a une norme, il n'y a pas de logique non plus
Comme mentionné...
Peux importe la molécule que tu utilise on se base sur des données regroupés
Pour établir des protocole généraux... Mais par expérience je parle du point de vue médecine
Il faut savoir que nous se sommes pas des protocoles(différentes cures avec différents produits)mais nous sommes des corps qui réagissent à ces protocoles...
Or chaque personne réagit différemment donc certains vont avoir de gros gains avec tel...prodz et pas toi...
Le test est la meilleure façon de connaître ce qui marche pour soi mais cela peut coûter chère au temps en €, en santé, en temps...et

Je vous le dit sachant que quand tu apportes un produit à ton corps qu'il fabrique, ton organisme s'adapte
Et coupe progressivement ces apports naturels, plus ou moins rapidement selon les produits
Le redémarrage c'est encore autre chose...
Toute est histoire de protocole et de suivis

Bon samedi les gros
:oops::D:D:D:cool:
 
Ca serait pas mal de détailler les quantités et les aliments car la c’est difficile de se faire une idée précise.

Mais à première vu je trouve ta diète mal agencée, les macros mal réparties, que ça manque de legumes et qu’il manque ton péri training.

Dac avec toi la diète
Un des facteurs de réussite et de qualité...
 
Ca serait pas mal de détailler les quantités et les aliments car la c’est difficile de se faire une idée précise.

Mais à première vu je trouve ta diète mal agencée, les macros mal réparties, que ça manque de legumes et qu’il manque ton péri training.

Ah bon, pourquoi mal agencée ? Je fais comme je peut, je suis à l'étranger.
Mes entraînements ne durent pas 2h, je pense pas avoir besoin d'un peri training

Repas de 11h30:
viande 100g, légumes150g, riz 75g cru
70 glucides, 20 protéines, 20 lipides

Repas de 14h30:
Fruits: banane+orange, beurre de cacahouètes 80g
20 glucides, 20 protéines, 40 lipides

Repas de 17h30:
Pancakes (œufs + farine)
6-8oeufs, 60g de farine
40 glucides, 40 protéines, 5 lipides

Repas de 19h30:
Poulet 250g, patates 200g, huile
30 glucides, 60 protéines, 25 lipides

Repas de 21h30:
fulllll poulet 250-300g
60 protéines.

Ça doit être ça
 

Publicité Stéroïdes

Haut