Cure deca only?

Ah bon, pourquoi mal agencée ? Je fais comme je peut, je suis à l'étranger.
Mes entraînements ne durent pas 2h, je pense pas avoir besoin d'un peri training

Repas de 11h30:
viande 100g, légumes150g, riz 75g cru
70 glucides, 20 protéines, 20 lipides

Repas de 14h30:
Fruits: banane+orange, beurre de cacahouètes 80g
20 glucides, 20 protéines, 40 lipides

Repas de 17h30:
Pancakes (œufs + farine)
6-8oeufs, 60g de farine
40 glucides, 40 protéines, 5 lipides

Repas de 19h30:
Poulet 250g, patates 200g, huile
30 glucides, 60 protéines, 25 lipides

Repas de 21h30:
fulllll poulet 250-300g
60 protéines.

Ça doit être ça
Mal agencé notamment:
- 100g de poulet au premier repas et 300g au dernier, autant mieux répartir l’apport;
- pas de source de protéines sur le second repas (ok on compte les protéines végétales, mais au lieu de mettre 300g de poulet à 19h, tu en mets 150g ici et 150g à 19h);
- je ne sais pas quand est ton entraînement, mais la répartition des hydrates n’est pas top.

Et puis il faudrait vérifier les calculs de tes macros:
- 75g de riz donnent 55g de glucides, donc j’ai du mal à retrouver 70g de glucides sur le repas 2;
- idem 1 banane c’est en moyenne 25g de glucides et 1 orange environ 10-15g, donc sur le repas 2 on est plutôt à 35g de glucides;
- etc.

Sur le repas 4, à priori tu n’utilises que des blancs d’œufs: pourquoi jeter les jaunes??
Et il ya mieux que la farine blanche (farine de céréales, de légumineuses, de patates douces, etc.).

Ah et les petits pois ne sont pas des légumes mais des légumineuses. Quand je te dis de rajouter des légumes, je pense plutôt à asperge, brocolis, épinards, etc.
 
Mal agencé notamment:
- 100g de poulet au premier repas et 300g au dernier, autant mieux répartir l’apport;
- pas de source de protéines sur le second repas (ok on compte les protéines végétales, mais au lieu de mettre 300g de poulet à 19h, tu en mets 150g ici et 150g à 19h);
- je ne sais pas quand est ton entraînement, mais la répartition des hydrates n’est pas top.

Et puis il faudrait vérifier les calculs de tes macros:
- 75g de riz donnent 55g de glucides, donc j’ai du mal à retrouver 70g de glucides sur le repas 2;
- idem 1 banane c’est en moyenne 25g de glucides et 1 orange environ 10-15g, donc sur le repas 2 on est plutôt à 35g de glucides;
- etc.

Sur le repas 4, à priori tu n’utilises que des blancs d’œufs: pourquoi jeter les jaunes??
Et il ya mieux que la farine blanche (farine de céréales, de légumineuses, de patates douces, etc.).

Ah et les petits pois ne sont pas des légumes mais des légumineuses. Quand je te dis de rajouter des légumes, je pense plutôt à asperge, brocolis, épinards, etc.

Ah oui, erreurs de calcul de ma part.
Et pour les œufs, je jette pas le jaune, j'ai juste oublié de comptabiliser les lipides haha.
Okay, brocoli et épinards ca passe.
Je vais changer la répartition comme tu le suggère !
Merci de tes conseils !
 
Mes entraînements ne durent pas 2h, je pense pas avoir besoin d'un peri training

c est dommage de negliger le peri training.
la diete c est assez frustrant comme exercice parce qu un detail ne changera pas grand chose, mais l ensemble de tout les details fera la difference:l agencement, la repartition des macros, les heures des repas, les quantité, le peri training etc...

il ne faut rien négliger si tu veux optimiser tes résultats.
 
Je m'entraîne entre le repas de 17h30 et celui de 19h30, tu me conseille de prendre quelque choses en intra ? Des fruits ca passe ? Ou des fruits secs ?
 
Je m'entraîne entre le repas de 17h30 et celui de 19h30, tu me conseille de prendre quelque choses en intra ? Des fruits ca passe ? Ou des fruits secs ?
BCAA et éventuellement glucides type Vitargo.
Teste et vois si cela t’apportes quelque chose.
 
Je suis à 5 semaines de ma cure deca only. Je suis donc à 8-9 semaines sans testo.

Je commence à avoir un problème de libido... J'ai tout le temps la gaule j'arrive pas a me concentrer au boulot mdr...

Plus sérieusement, déjà rien que le changement de diète m'apporte plus d'énergie dans la journée et me rends plus full.
Je commence à beaucoup congestionner et avoir une bonne endurance dans ma séance. Les perfs commencent à bouger pour le haut du corps, et je commence à prendre des dorsaux, trapèzes, bras, pec, ischos... Delto et quad ça bouge pas encore

J'ai commencé la natation comme cardio la semaine dernière, mais c'est pas évident avec les triceps, dorsaux et adducteurs qui congestionnent et te font marcher comme un pingouin quand tu sors du bassin.

Je commence à avoir les abdos mieux definis, malgré que j'ai le même poids qu'en début de cure.
 
Merci de tes conseils
Je suis pas forcément fan du sucre roux à cause du fructose que je considère comme inutile.

et bien tu a tort car ce sucre sera utilisé pendant ta séance cela t'évitera une baisse de glycémie
pour faire court les muscles consomment et produisent de l’énergie. Pour cela, ils utilisent les stocks qu’ils possèdent (glycogène musculaire) et en même temps du sucre immédiatement disponible (le glucose sanguin). Les deux sont une obligation. Lorsque l’on utilise le glucose sanguin, la glycémie baisse et le corps utilise le glycogène hépatique pour remonter la glycémie. Or, les stocks en glycogène hépatique sont très faibles. La fatigue (sensation de faiblesse) arrive très vite. Ainsi, si tu apporte régulièrement (une gorgée entre chaque série) de boisson sucrée, tu réduit le besoin de ponctionner dans le glycogène hépatique et le corps n’entre pas en alerte (donc moins de baisse de forme durant la séance).

dans l'optique de n'utiliser aucune poudre
 
Ah okay je voyais pas les choses comme ça, je me disais que comme le fructose ne peut pas être convertit en glycogène ca sert à rien, mais ce que tu me dit a tout son sens.
Du coup autant prendre une canette de soda pendant l'entraînement lol
 
Dernière édition:
Alors comment ça ce passe passe cette histoire de deca seul ? Libido OK ?

Tu a fait une pds histoire de voir ce que ça donne ton taux de testo ?

Logiquement vu que tu n'en prend pas et que tu es sous deca il devrait être pas loin de 0 sa serait intéressant de voir
 
Hey,

J'étais malade les deux dernières semaines, j'ai dû louper pas mal de séances.
Je ferai une prise de sang à la fin
Niveau libido c'est toujours OK


Pour l'instant j'ai l'impression que milligramme par milligramme, le deca est moins puissant que la testo. Et le fait d'avoir un produit pas trop androgene donne moins envie de tout casser à la salle, et les perds évoluent lentement.
Je suis à 88kg la (parti de 84), mes perfs ont augmenté: une dizaine de @100 au développé incliné.
 

Publicité Stéroïdes

Haut