Mal agencé notamment:Ah bon, pourquoi mal agencée ? Je fais comme je peut, je suis à l'étranger.
Mes entraînements ne durent pas 2h, je pense pas avoir besoin d'un peri training
Repas de 11h30:
viande 100g, légumes150g, riz 75g cru
70 glucides, 20 protéines, 20 lipides
Repas de 14h30:
Fruits: banane+orange, beurre de cacahouètes 80g
20 glucides, 20 protéines, 40 lipides
Repas de 17h30:
Pancakes (œufs + farine)
6-8oeufs, 60g de farine
40 glucides, 40 protéines, 5 lipides
Repas de 19h30:
Poulet 250g, patates 200g, huile
30 glucides, 60 protéines, 25 lipides
Repas de 21h30:
fulllll poulet 250-300g
60 protéines.
Ça doit être ça
Mal agencé notamment:
- 100g de poulet au premier repas et 300g au dernier, autant mieux répartir l’apport;
- pas de source de protéines sur le second repas (ok on compte les protéines végétales, mais au lieu de mettre 300g de poulet à 19h, tu en mets 150g ici et 150g à 19h);
- je ne sais pas quand est ton entraînement, mais la répartition des hydrates n’est pas top.
Et puis il faudrait vérifier les calculs de tes macros:
- 75g de riz donnent 55g de glucides, donc j’ai du mal à retrouver 70g de glucides sur le repas 2;
- idem 1 banane c’est en moyenne 25g de glucides et 1 orange environ 10-15g, donc sur le repas 2 on est plutôt à 35g de glucides;
- etc.
Sur le repas 4, à priori tu n’utilises que des blancs d’œufs: pourquoi jeter les jaunes??
Et il ya mieux que la farine blanche (farine de céréales, de légumineuses, de patates douces, etc.).
Ah et les petits pois ne sont pas des légumes mais des légumineuses. Quand je te dis de rajouter des légumes, je pense plutôt à asperge, brocolis, épinards, etc.
Mes entraînements ne durent pas 2h, je pense pas avoir besoin d'un peri training
BCAA et éventuellement glucides type Vitargo.Je m'entraîne entre le repas de 17h30 et celui de 19h30, tu me conseille de prendre quelque choses en intra ? Des fruits ca passe ? Ou des fruits secs ?
BCAA et éventuellement glucides type Vitargo.
Teste et vois si cela t’apportes quelque chose.
Je suis à l'étranger, impossible de mettre la main sur des compléments (à prix raisonnables) rien qu'un pot de whey coute 100 balles
sans poudre
péri
- 4 œufs entiers
- Avoine en poudre 50 g
- 1 banane
intra
- 30 gr de Sucre roux de canne
- Riz Basmati, 100 gr
Merci de tes conseils
Je suis pas forcément fan du sucre roux à cause du fructose que je considère comme inutile.