Cure Deca/Susta PDM et Clenbu Sèche BenSeid

Pour ma part quand je lis des titre tellement accrocheur de ce type susta deca et sèche au clebu je passe mon chemin je demande même plus la diète et le training sa me gave tellement.

Fait ta cure prends tes 10kilos sec:rolleyes::rolleyes:
Et attaque des la fin de ta relance ton clenbu bénéficie de gains zéro sans doute une relance foiré et tu remets sa dans 3 mois

Du coup pourquoi perdre du temps a expliquer quelque chose a quelqu'un qui en aura strictement rien a branler qui viendra ici dire a oui oui vous avez raison les potos je vous écoute et au final il aura fait son truc dans son coin d'ici peut le gars revient.

Salut les gars je pige pas j'essaye de niquer ma meuf mais j' y arrive plus help j'aurais du vous écoutez.

Donc bon sa semble etre devenu la mode c'est temps ci j'ai perso d'autre chose a faire que de passer mon temps a faire le psy ou le médecin de famille

Bonjour cela fait 2 semaine que j'ai finis ma pct et je vous présente mon taux de testo par pds,sinon petite perte de perf mais normale car je suis en sèche low carb,perte de poid -5 kg sur la balance en 2 semaine,essentiellement du gras que j'avais gagner pendant la cure et avant,aucune perte en mensuration,encore un petit peu de flotte que j'ai garder et aucun problème de libido ou d'autre ES génant.IMG_E15681.JPG

J'ai un peu plus que toi au niveau du taux ...à 40 ans
Et sèche tout de suite après une cure,
C'est moyen

Y'a pas de justice lol le mec semble relancé tranquille pas de soucis libido et quand on voit la gueule de sa relance c'est juste hallucinant ! Tu peux te dire que ta le cu bordé de nouille !!!!!!!!!!!

t’emballe pas 2 semaines après relance c'est rien reviens dans 2 mois..

-5kg de gras pris pendant la cure ?

si on remonte les message tu dis n'avoir pris aucune masse grasse tu dis même en avoir perdu

t’emballe pas 2 semaines après relance c'est rien reviens dans 2 mois..

-5kg de gras pris pendant la cure ?

si on remonte les message tu dis n'avoir pris aucune masse grasse tu dis même en avoir perdu
Je n'ai jamais dit ne pas avoir pris de gras au contraire j'ai pris environ 2 kg de gras pendant ma cure donc je ne suis pas un mytho mais je n'ai pas à me justifier je ne suis pas venue sur ce forum pour me vanter loin de là.

J
Il n y as pas que ma testo à contrôler après relance et je pense que sa fait tôt pour être fixer si tout va bien.
Je n'ai pas que fait la testo en pds j'ai tout fait sauf l'eostrogène je peux vous donner d'autre information si vous me le demander.

Et à toi de dire si je suis un mytho mais je ne suis pas venue sur ce forum pour me vanter et prenez ma cure apparemment "merdique" qui à mine de rien bien marcher après comme vous le dite à voir dans deux mois mais je pense que nous ne devons pas juger quelqu'un qu'on ne connait pas,chacun réagit différemment à un produit et rien n'est vraiment prouver sur ce sujet.
Sérieusement je suis très déçu du comportement sur ce forum,que des critiques aucune aide constructive comme si on n'était en compétition à qui à la testo la plus haute,je m'attendez vraiment à mieux de votre part.

Tu mettone que ça marche 1g d'annabo par semaine en première cure dont 500mg de deca

Ça ne peu que marcher si les produits sont bon

Tu parles d'aide constructive il me semble que il t'en a été donné de l'aide constructive à la présentation de ta cure

Mais tu n'en as pas tenu compte

Tu mettone que ça marche 1g d'annabo par semaine en première cure dont 500mg de deca

Ça ne peu que marcher si les produits sont bon
Bah alors pourquoi dire que ma cure et merdique du moment que je vais bien,je pense savoir mieux que personne si je vais bien que ce soit dans ma tête que dans mon corps.

Tu parles d'aide constructive il me semble que il t'en a été donné de l'aide constructive à la présentation de ta cure

Mais tu n'en as pas tenu compte
Oui et je m’en excuse mais j’avais déjà commencer la cure je ne pouvais plus faire marche arrière et les conseils j’en ai appliqué j’ai changé mon entraînement et ma diète et cela à porter ces fruits,je ne vous critique pas et je ne me plains de votre aide mais ce qui me déplait c’est l’attitude assez hautaine de certains sous prétexte que je suis un jeune mais à 22 ans nous sommes nous aussi adulte et responsable de nous mêmes,je connaissais les risques liées au stero et j’étais prêt à prendre le risque

Bah alors pourquoi dire que ma cure et merdique du moment que je vais bien,je pense savoir mieux que personne si je vais bien que ce soit dans ma tête que dans mon corps.

Une cure qui donne des gains ne veut pas dire qu'elle est bonne..

J'ai un pote qui prend 4g d'annabo par semaine depuis des années il dit lui aussi aller bien

Par contre je suis pas vraiment persuadé que ça soit bon à sa santé mais je dois me tromper puisqu'il me dit qu'il va bien...

Une cure qui donne des gains ne veut pas dire qu'elle est bonne..

J'ai un pote qui prend 4g d'annabo par semaine depuis des années il dit lui aussi aller bien

Par contre je suis pas vraiment persuadé que ça soit bon à sa santé mais je dois me tromper puisqu'il me dit qu'il va bien...
Bien sûr que les anabos ne sont pas bon pour la santé mais est-ce meilleur d’allés se bourrer la gueule ou ce bousiller la santé a coup de joint et de cigarrette car beaucoup de gens font ça et vont très bien enfin dise allez bien

Bien sûr que les anabos ne sont pas bon pour la santé mais est-ce meilleur d’allés se bourrer la gueule ou ce bousiller la santé a coup de joint et de cigarrette car beaucoup de gens font ça et vont très bien enfin dise allez bien

Je suis aussi d'accord avec ça par contre pour moi première cure à 500 de deca sans toute les protections adaptées ni la relance adapté.

Et enchaîné ensuite avec du clen

Même sans parler de ton âge pour moi ya vraiment beaucoup d'erreur et de sur enchère

Publicité Stéroïdes