Cure Deca/Susta PDM et Clenbu Sèche BenSeid

J'ai pas de problème de motivation j'ai jamais louper une seule séance depuis presque 1 ans,je fais gaffe à ma diète et là par exemple je suis en sèche je ne fais meme pas de cheatmeal donc la motivation t'inquiète et en ce qui s'agit de mes muscles inexisants sache que je suis mine de rien assez gras ce qui me penalise énormément en détail musculaire,je ne suis pas un féniant qui cure juste pour allez plus vite mais c surtout pour aller plus loin.

Pas de chance moi je suis gras et ça me donne du volume :D

Pas de chance moi je suis gras et ça me donne du volume :D
Bah après il me manque pas de volume ç'est juste que en photo je rend pas énorme alors que j'ai 39 de tdb,130 de tour d'épaule,110 de tour de pecs,32 de tour d'avant bras,62 de tour de cuisse et 39 de tour de mollet.

Sans aas tu pouvais faire déjà bien mieux.

Tu prends un coach diete et training en «moins de 6 mois tu étais mieux.

Le poids et les mensu c’est pas représentatif et ça ne veut rien dire.

Maintenant t’as eu le courage de te montrer et tu tiens le bon bout niveau motivation.
Mais dsl ta cure a été inutile.

Faut une vraie base pour curer, même sur ce forum beaucoup se lance bien trop tôt. Les résultats sont plus que moyens.

Dernière édition:
natty tu pouvais te les toper ces kilos, dommage d'avoir curé pour ça. 400/500 balles pour 8kg ça fait cher le kilo, bonne diète et training c'était bon :)

Non puis dsl l’évolution est pourrie.

On va être honnête, franchement avant la musculation j’étais déjà mieux et plus sec comme beaucoup.

Ta diete ou t’es trainings sont à revoir pour tes besoins, ça sert à quoi des kilos en plus pour ce résultat sérieux. T’aurais pris 15 kilos t’aurais été plus content dans l’idée?

Non puis dsl l’évolution est pourrie.

On va être honnête, franchement avant la musculation j’étais déjà mieux et plus sec comme beaucoup.

Ta diete ou t’es trainings sont à revoir pour tes besoins, ça sert à quoi des kilos en plus pour ce résultat sérieux. T’aurais pris 15 kilos t’aurais été plus content dans l’idée?

Par contre la avant la musculation tu étais mieux ça veut rien dire parce que chacun part avec sa génétique et son niveau donc tu été sûrement avantager par rapport à lui

Maintenant oui je rejoins tout le monde le résultat n'est pas extraordinaire pour les dosage utilisés

Il n'y a pas une grande différence au niveau masse musculaire tu es par contre plus propre mais ça tu aurais pu l'obtenir avec une bonne diete

L’argument reste le même doit on curer avec les bases qu’il avait? Non.

Pouvais je me permettre personnellement de curer parce que la génétique était plus cool avant musculation par rapport à d’autres? Non.

La cure ça se mérite en quelque sorte, c’est l’aboutissement quand tu as atteins tes limites naturelles sinon tu mets sous tren, gh tous les flemmards à ce rythme là.

N’importe qui a son physique en moins d’un an de muscul si rigueur il y a, qu’on me corrige si je fais mon marseillais j’accepterai.

Dernière édition:

Pouvais je me permettre personnellement de curer parce que la génétique était plus cool avant musculation par rapport à d’autres? Non.

La cure ça se mérite en quelque sorte, c’est l’aboutissement quand tu as atteins tes limites naturelles sinon tu mets sous tren, gh tous les flemmards à ce rythme là.

N’importe qui a son physique en moins d’un an de muscul si rigueur il y a, qu’on me corrige si je fais mon marseillais j’accepterai.
Après je n'ai pas curer pour rien car cela à tout de meme donner des résultats car j'ai énormément de perte de qualité avec mon appareil je suis plus sec et plus gros en vrai,pour preuve à mon age je suis un des plus gros de ma salle avec moins d'année d'expérience après oui c'est vrai pour curer il vaut mieux attendre d'atteindre son potentiel natty maximal mais bon je pense avoir déjà en avoir atteint une bonne partie en ce qui concerne ma génétique je suis un ancien presque obèse et je me suis transformé en l'espace de 2 ans et je n'ai pas réellement réussi à perdre les derniers kg de gras qui cache toute ma progression.
Je considère du principe que nous ne devons pas juger le point de départ de chacun car chacun à une génétique différente et des antécédents qui font que nous ne sommes pas tous égaux,j'ai un amis qui est ultra sec et qui fait 15 kg de moins que moi vous pourriez croire qui l'est plus musclé en photo alors qu'en vrai c'est une petite crevette à coté de mois donc le niveau de sèche est à prendre en compte je posterai mon physique de fin de sèche pour vous tenir au courant de ma progression.

Ça va dépendre d'où tu part certe pour la plus part peu être mais le gars qui est obèse ou super maigre il lui faudra plus d'un an même avec la meilleure volonté du monde

Tu comptes en refaire d'autres ou te mettre à la musculation plus ou moins sérieusement sans produits ?

Maintenant tu as été honnête, t'es têtu, en même temps t'es jeune et con, j'aurai peut-être été pareil à ton âge.

Ce qui est marrant c'est que tu essayes de persuader que tu as fait le bon choix. Génétique, en 2 ans de salle je suis le plus gros en moins d'années etc, Bah oui c'est ça le problème tu as été plus vite que musique.

À bientôt pour tes nouveaux arguments pour ta prochaine cure ou tes problèmes de libido.

T’étais à des annees lumières d’avoir atteint tes limites naturelles, faut pas faire dans le sentimental pour progresser.

Moi le passé des gens je m’en fiche (gros ou maigre, on cure pas avec des bases comme ça, les photos parlent! éclairage ou qualité pourrie, canon reflex ou portable..) je suis factuel.
Je te le redis c’est pas contre toi, j’espère te faire prendre conscience mais t’es adulte et responsable de tes actes.
J’avais pas vu t’as 22 ans en plus...sérieux.

Tu vas recommencer forcément c’est une certitude.

Après Mea culpa il faudra sûrement plus d’un an à un mec de 120 kilos en surcharge pondérale pour redevenir propre.:D

Après je vais honnête avec toi dans ma salle tu passes inaperçu camarade sans être méchant.

Dernière édition:
Franchement faire une cure deja avec un physique loin de son potentiel naturel final qui plus est pas sec je trouve sa mais juste inutile tu joue avev ta santé pour rien.

De plus fin de cure je trouve ton physique toujours pas extraordinaire attention je ne te dit pas sa méchamment mais tu aurais largement pu faire mieux avec une diète adaptée et un training adapté aussi.

Pour le reste seche après cure de pdm mouais tu vas garder aucun acquis il faut consolidé un max de gains poste cure.

Retourne fait une pds d'ici quelques mois voir tes taux testo E2 prolactine puisque poste relance des fois les niveaux sont assez correct grace au clomid nolva de ta relance mais apres c'est le drame.

Le chibre qui repond pas present a chaque fois par exemple du coup ptite deprime au passage sans suis flemme de trainning diete de merde etc a méditer

Faut arrêter avec la génétique 2 minutes, y a pas que ça! 1 an de sport, tu ressemble a rien et là tu cures. Je partage pas cette vision des choses. Mes parents sont des haricots secs à presque 60 ans, je me suis battu pour le moindre kilo depuis le début et j'ai fais 10 ans naturels avant de curer car entre ma 8eme et 10eme année j'ai plus bouger donc j'ai fait le choix de la chimie à 30 ans. Je suis sûre aujourd'hui avec mes connaissances que je n'avais pas avant qu'il y avait moyen de progresser naturellement encore un petit peu avant de toucher a la chimie. Regarde ma présentation si tu veux y a des photos. Des jeunes comme toi sans motivation j'en vois de plus en plus et ça me désole et je ne mâcherai pas mes mots. T'as fait ta cure et j'espère pour toi que tu ne choisiras pas cette voie de suite car pour exemple je connais un jeune a ma salle qui a curer a 17 ans pendant 2 ans non stop, il était plus massifs que moi et me mitonner a la gueule qu'il était naturel et je supporte pas ceux qui n'assume pas. Il a tout arrêter et je dirai qu'il a perdu 20 kilo de masse maigre a vu d'oeil car il était sec. Comme excuse il disait a tout le monde qu'il s'est mis a courir 40 km/ jour puis il est parti de la salle. Et les 40km c'est du mytho aussi, il s'est inscrit dans une autre salle...un tocard j'ai pas d'autres mots.
Avant de curer on créer sa masse maigre car lorsque on arrête la nature nous rattrape plus ou moins.

Sans indiscrétion c'est quoi t'es perfs au couché, squat et sdt?

Faut arrêter avec la génétique 2 minutes, y a pas que ça! 1 an de sport, tu ressemble a rien et là tu cures. Je partage pas cette vision des choses. Mes parents sont des haricots secs à presque 60 ans, je me suis battu pour le moindre kilo depuis le début et j'ai fais 10 ans naturels avant de curer car entre ma 8eme et 10eme année j'ai plus bouger donc j'ai fait le choix de la chimie à 30 ans. Je suis sûre aujourd'hui avec mes connaissances que je n'avais pas avant qu'il y avait moyen de progresser naturellement encore un petit peu avant de toucher a la chimie. Regarde ma présentation si tu veux y a des photos. Des jeunes comme toi sans motivation j'en vois de plus en plus et ça me désole et je ne mâcherai pas mes mots. T'as fait ta cure et j'espère pour toi que tu ne choisiras pas cette voie de suite car pour exemple je connais un jeune a ma salle qui a curer a 17 ans pendant 2 ans non stop, il était plus massifs que moi et me mitonner a la gueule qu'il était naturel et je supporte pas ceux qui n'assume pas. Il a tout arrêter et je dirai qu'il a perdu 20 kilo de masse maigre a vu d'oeil car il était sec. Comme excuse il disait a tout le monde qu'il s'est mis a courir 40 km/ jour puis il est parti de la salle. Et les 40km c'est du mytho aussi, il s'est inscrit dans une autre salle...un tocard j'ai pas d'autres mots.
Avant de curer on créer sa masse maigre car lorsque on arrête la nature nous rattrape plus ou moins.

Un plaisir de repasser sur ta présentation pour y revoir tes photos l’ami ;)

110 kg au dc,140 au squat et 150 kg au sdt et je les maintiens depuis le fin de la cure

Publicité Stéroïdes