Cure Deca/Susta PDM et Clenbu Sèche BenSeid

De mon côté, ce qui me fait sourire c’est le décalage entre ce que tu dis fin février:
« Merci pour vos réponses les gars et merci de m'avoir déconseillé de prendre des roros et d'attendre plusieurs années de plus avant d'en avoir le recours d'utilisation »
Et le fait que tu reviennes 1 mois plus tard pour nous dire que (1) tu as curé et (2) tu as entamé une sèche avec du clen (qui plus est avec un BF à 15%)...

Morale de l’histoire: j’ai l’impression d’avoir pissé dans un violon si vous me passez l’expression...

Il reviendra dans 3 semaines nous dire qu'il ne bande plus et pleurera des conseils.

À nous d'être moins con et de le renvoyer dans ses 22.
-------------------------

Honnêtement, vous vous attendiez à quoi ? Le mec à 21 ans il change d'avis comme de chemise vous pensiez vraiment qu'il allait tenir parole ? ...

Ouvrez les yeux les gars, on a à faire à une génération de feignants et de malhonnêtes.

Mais bon, à en croire certains trous du cul du forum qui m'ont bien dégueulés dessus, je ne suis pas gentil nia nia nia... En attendant ces mêmes trous du cul sont relativement discret quand il s'agit de dissuader un mec de 21 ans de faire des conneries ou corriger une diète, je ne sais pas peut-être qu'ils sont occupés à nous faire les tests qu'ils nous ont promis...

Je ne vise personne,

Dernière édition:
Qu est ce que tu veut répondre @Ducateam de toute façon il a curer et à causer sa propre perte.... le reprendre ou pas ça changerais rien....
Il avait décider de curer en n portr comment
Maintenant malgres vos conseils ils va être face à ses responsabilité et assume ses conneries et je préfère un mec qui le donne un bon coup de pied au cul que quelqu un qui me dit amen a tout .....

En attendant ces mêmes trous du cul sont relativement discret quand il s'agit de dissuader un mec de 21 ans de faire des conneries ou corriger une diète, je ne sais pas peut-être qu'ils sont occupés à nous faire les tests qu'ils nous ont promis...
Peut-être que les "trou du cul" se souviennent que quand ils avaient eux même 21 balais, ils n'écoutaient pas les vieux de 30 ou 40 ans, et encore moins si ils étaient désagréables, là ils se braquaient carrément.

Je pense que le mieux est de relever le coté contraignant d'une cure est plus dissuadant que de présenter les risque ou le mec se dira "on verra bien après", l'homme est de nature fainéante, si on lui explique que pour curer il doit faire pleins de calculs, respecter un timing précis, suivre une diète stricte etc.. et que si ce n'est pas respecté, les gains seront minimes et reperdu ensuite est pour ma par plus dissuasif que de dire "tu bandera plus, t'es trop jeune, t'a pas assez de training.

la différence par rapport à l'époque ou j'ai commencé la salle c'est qu'on se disait que les stéro c'était réservé aux compétiteur expérimenté, de nos jours qui fait sa première compète natty ?, pourtant, j'ai connu des gars monter sur les planche natty en junior dans les années 90' et je rigole pas alors qu'actuellement un mec il monte natty c'est risible.

Les choses ont bien changés...

Peut-être que les "trou du cul" se souviennent que quand ils avaient eux même 21 balais, ils n'écoutaient pas les vieux de 30 ou 40 ans, et encore moins si ils étaient désagréables, là ils se braquaient carrément.

Je pense que le mieux est de relever le coté contraignant d'une cure est plus dissuadant que de présenter les risque ou le mec se dira "on verra bien après", l'homme est de nature fainéante, si on lui explique que pour curer il doit faire pleins de calculs, respecter un timing précis, suivre une diète stricte etc.. et que si ce n'est pas respecté, les gains seront minimes et reperdu ensuite est pour ma par plus dissuasif que de dire "tu bandera plus, t'es trop jeune, t'a pas assez de training.

la différence par rapport à l'époque ou j'ai commencé la salle c'est qu'on se disait que les stéro c'était réservé aux compétiteur expérimenté, de nos jours qui fait sa première compète natty ?, pourtant, j'ai connu des gars monter sur les planche natty en junior dans les années 90' et je rigole pas alors qu'actuellement un mec il monte natty c'est risible.

Les choses ont bien changés...

tout ca ce sont de belles paroles, mais tu oublies un detail important, ils ne veulent pas qu on leur dise "non", quelle que soit la façon dont tu leur dis.
c est exactement ce qui c est passé ici, il est venu, on lui dit non, il a quand meme curé.
Avec le temps on les repères des leur presentation les membres comme ca.

On est pas des travailleurs sociaux, le type veut curer, on lui explique que c est pas une bonne idée et c est tout. C est la seule obligation morale que l on devrait avoir.
Apres il cure ou il ne cure pas ce n est plus notre problème.
Le forum est plein d exemples de membres qui ont curé et qui ont eu des problèmes.
Il n y a qu'a se donner le mal de le parcourir.

En même temps tu t'es déjà engagé au moment ou tu t'inscrit sur un forum dont le titre est "forum des stéroides" sinon on s'inscrirait sur "forum de musculation" tu vois le genre.
Faut arrêter de prendre des vessies pour des lanternes, moi même en m'inscrivant j'avais déjà fait le choix de prendre des produits dopants, les risques n'en sont pas moindre parce que j'ai 42 balais et 27 ans de pratique.

il y a beaucoup de membres ici qui n ont jamais curé.

Le risque n est pas le meme pour un axe a peine mature.

Et puis il y a aussi le rapport risque/benefice.
ca sert a quoi de prendre un risque pour un résultat quasi nul ??

il y a beaucoup de membres ici qui n ont jamais curé.

Le risque n est pas le meme pour un axe a peine mature.

Et puis il y a aussi le rapport risque/benefice.
ca sert a quoi de prendre un risque pour un résultat quasi nul ??
beaucoup, je n'irais pas jusque là, mais quelques membres oui, et peut-être ont ils comme objectifs de curer plus tard.
Pour le résultat quasi nul, là je suis d'accord, quand j'ai vu certaine photos, j'ai ouvert de grand yeux en me disant "ils curent pour ça !!!" puis le nombre de gus en TRT, j'ai j'ai comme un doute que leur hypogonadisme est inné, dans mon cas c'est de naissance et héréditaire, ma mère est également sous TRT et c'est franchement pas agréable (notamment pour ma mère qui est en TRT pour tout hormones thyro insu male etc.. opération du cœur, de la thyroïde, des yeux, des artères etc et toutes les complications que le traitement lui à entrainé), à l'adolescence, on me demandais si j'étais une fille ou un garçon, j'ai fait une gynécomastie, je suis pratiquement stérile sans jamais avoir curé et j'ai une voix de tapette.

Merci la vie.

Bon re salut les gars donc voilà je vous explique le 27 Février j’avais déjà commencer ma cure c’est juste que voyant vos réactions je ne voulais pas le dire,donc en début de cure je faisais bien 75 kg voir 74 à 16%(comparaison visuel avec le tableau de BF).

En ce qui concerne ma cure que j’ai belle et bien finis je suis désormais en PCT depuis une semaine j’ai fais une dose a 200 mg de Clomide le 1 er jour puis 100 tout les jours en ce qui concerne la demie vie des stéros j’ai prévue le décalage donc début cette semaine j’ai repris une dose de clomid à 300 mg(pour info si la relance doit se faite plus longtemps j’ai assez de boite de clomid pour 2 cure).
Mes doses de Nolvadex sont de 40 mg/jour.

Pour ceux qui croit ma cure et faite maison,c’est une cure préparer par Super
Steroid.

Et là vous allez donc me demandez pourquoi je suis venus dans ce forum puisse que j’ai déjà commencer une cure?
Je suis venus dans ce forum pour recevoir des conseils sur ma diète et mon training que que j’ai appliqué ainsi que des conseils sur la cure que j’allais continuer mais je ne chercher pas à me faire dissuader d’en prendre parce que je suis trop jeune(bon après il me semble que à 22 ans on adulte,on est responsable de ses choix) ou parce que je n’ai pas assez d’année de training qui plus est j’ai dis dans ma présentation que j’avais plus que 2 ans de training mais pas sérieux donc si vous comptez vos débuts en musculation en tant qu’année sérieuse je suis plus à 5/4 ans de pratique ce qui est rien par rapport à vous mais faut-il savoir que je n’ai que 22 ans.

En tout cas je vais finir ma PCT et ma sèche et je vous enverrai les résultats de pds.

@Freezer tu comprend mieux pourquoi quel que soit le facon dont tu le dis, le discours est biaisé. La en l occurence la cure était deja commencé.
Donc en plus de ne pas être écouter on est pris pour des cons.

@BenSeid tu auras des PDS de reference auxquelles tu pourras comparer ta PDS post cure ?

@Freezer tu comprend mieux pourquoi quel que soit le facon dont tu le dis, le discours est biaisé. La en l occurence la cure était deja commencé.

@BenSeid tu auras des PDS de reference auxquelles tu pourras comparer ta PDS post cure ?
Oui c'est bon j'en aurai.Après sinon on peut toujours se baser sur les taux moyen?
Encore une fois je vous prend pas pour des cons c'est juste que mon but de venir sur ce forum c'était pas de me faire dissuader mais de m'instruire avec des mecs qui si connaisse.

@Freezer tu comprend mieux pourquoi quel que soit le facon dont tu le dis, le discours est biaisé. La en l occurence la cure était déjà commencé.
Je comprend, cela excuses-t-il le fait d'être désagréable et arrogant, tout le monde ne vient pas pour cautionner le futur crash de son axe, certain peuvent même avoir lu des tas d'article et avoir compris de travers ou s’être fait une fausse idée de la chose.
Je ne pense pas que mal recevoir les gens, soit un plus, et hôte moi d'un doute mais le ptit jeuno quand il voit un mec de 25 ans pro, il se dit pas tien le mec il fait sa "first cure", il se doute bien qu'il a du commencer bien avant, du coup tout les discourt sur son âge lui semblent futile.
Déjà, je doute qu'un pro fasse des cures, pour moi ils blast and cruise comme vous dites, et dans la tête d'un jeune, si ils le font pourquoi ça ne fonctionnerais pas chez eux, j'ai jamais vu un pro entre 2 cure avec 10 kg de perte de masse.
Le jeune tu veux lui faire rentrer ça alors que son idole c'est kai greene.

Je comprend, cela excuses-t-il le fait d'être désagréable et arrogant,

non, c est evident. Mais le problème c est qu au bout d un moment tu perds patience.
Surtout qu en plus les membres te mentent.
Quand tu as bien tout expliqué calmement, que tu as bien décrit tout les ES, les risque, les raisons pour lesquelles ce n est pas et moment de curer etc... et que le membre te dis "je suis pas la pour avoir votre approbation, de toute façon je vais curer alors aidez-moi..." et bien tu te dis que tu as perdu ton temps, et quand ca arrive plusieurs fois de suite tu finis par perdre patience et par ne plus t embarrasser avec les bonnes manières et tu vas directement a l essentiel.

je vous prend pas pour des cons
Tu nous dis que tu as un projet, en fait tu as déjà commencé, tu pouce le vice jusqu'à nous dire oui je vous écoute et tu reviens comme une fleur nous dire j'ai fini ma cure nickel +10kg finger in the nose.
Tu appel ça comment toi ?

Super stéroïdes, super leur cure clef en main, pas de pds, pas de dostinex, le hcg c'est pour les lâches :rolleyes:

Publicité Stéroïdes