Cure Deca/Susta PDM et Clenbu Sèche BenSeid

Oui mais avant ta cure c'était quoi tes perfs? J'imagine bien qu'avec les produits les charges sont montées un peu. V__EE00 (6) () () () ().jpeg
Sur la photo je suis en prise de masse a 93 kgs et je n'excède jamais ce bf, inutile de monter plus haut sinon y a trop a perdre pour sécher. Tu peux largement progresser sans rien, fais moi confiance

Oui mais avant ta cure c'était quoi tes perfs? J'imagine bien qu'avec les produits les charges sont montées un peu. Regarde la pièce jointe 10136
Sur la photo je suis en prise de masse a 93 kgs et je n'excède jamais ce bf, inutile de monter plus haut sinon y a trop a perdre pour sécher. Tu peux largement progresser sans rien, fais moi confiance
Je te crois en ce qui s'agit de la progression naturel mais je fais ma sèche pour partir sur une bonne base et avec plus de muscle que si j'avais sécher quand je faisais 74 kg,je ne suis pas un féniant,je veux juste réussir à avoir le physique que je veux mais pas à 40 ans qui plus est d'ailleurs est à peu près comme le tien sinon mes perfs était de 80 kg au dc,100 kg au squat et 100 kg au sdt avant cure.

Après les perfs c'est propre à chacun et on peut avoir un beau corps sans force.
Ca confirme mes pensées, tu ne veux pas attendre quarante ans donc je vais te donner un petit conseil, arrête de regarder Youtube et tous ces abrutis chargés à même pas 20 ans. Il faut être patient dans ce milieu, tu vas vite tu vas te casser la figure.

perso je donnerai surtout comme conseil à Benseid de se prendre un coach , si possible un bon coach du forum qui accepte de te prendre car les bons coachs sont débordés et sélectifs.. j'ai cru comprendre que tu voulais secher mais des membres expérimentés du forum te disent de conserver tes gains surtout : écoute-les

Demande à Viper en mp s'il peut te faire une diète (payante) sur mesure : si tu es vraiment motivé, tu vas progresser dans tes objectifs et je crois que c'est pas très cher comme tarif

Partir sur une sèche direct aptes une cure c'est sur que tu ne vas rien garder de ta cure...dici 3 mois c'est comme ci rien ne setait passé.

Je crois que c’est un des rares posts dont j’ai lu tous les avis et pour lequel je suis assez d’accord sur le résultat visuel à ce stade: je pense que tu aurais pu avoir le meme résultat sans produits et exploiter ton potentiel naturel. Je m’attendais à voir un résultat ++ et au final ça reste à peine correct.

Je te dis ça parce que j’aurais pu être dans la même situation que toi en commençant une cure hasardeuse et je suis plus que conforté dans le fait que cela aurait été une erreur. J’apprends à être patient ce qui n’est pas une de mes grandes qualités mais je te remercie d’avoir partagé ton expérience, tu peux en faire réfléchir plus d’un.

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes