Cure dégraissage bobiss

si il s'agit juste de virer un peu de flotte et de gras, l'action sur la diet devrait suffire.

Pour la cure, j'aurais fait 500mg de testo + 400 mg de primo plutot que ton dosage. Je ne vois pas l'intérêt du winstrol, il troll.

Dans ta cure actuelle, tu as beaucoup trop d'anabolisant par rapport à la testo à mon gout.

Si tu veux cibler la perte d'eau et de gras, j'aurais fait testo P et primo acetate en tablette plutôt que des esthers longs, mais passons.
Tu pouvais aussi faire testo P et masteron acetate.

relance à 50mg de clomid, oui, et 40mg de nolvadex (et non 50).
 
Bonne cure on va suivre tout sa avec papa @gwad sa va etre sympa
La diète et le training a été calé et personnalisé sur son rythme de vie et son physique, s’il tient rigueur ça devrait bien donné niveau résultat et prouver a beaucoup avec pas grand chose niveau chimie si, les autres paramètres sont opérationnel suffir l’argement pour avoir des très bon résultats à mon sens reste la chimie et laisse plutôt les résultats parler ;)
 
si il s'agit juste de virer un peu de flotte et de gras, l'action sur la diet devrait suffire.

Pour la cure, j'aurais fait 500mg de testo + 400 mg de primo plutot que ton dosage. Je ne vois pas l'intérêt du winstrol, il troll.

Dans ta cure actuelle, tu as beaucoup trop d'anabolisant par rapport à la testo à mon gout.

Si tu veux cibler la perte d'eau et de gras, j'aurais fait testo P et primo acetate en tablette plutôt que des esthers longs, mais passons.
Tu pouvais aussi faire testo P et masteron acetate.

relance à 50mg de clomid, oui, et 40mg de nolvadex (et non 50).

Écoute on verra bien je fais confiance a @gwad je me donne a fond au training et suit la diète a la lettre le reste devrait suivre.
il a tenu compte aussi de ma facilité a aromatiser pour la testo.
 
si il s'agit juste de virer un peu de flotte et de gras, l'action sur la diet devrait suffire.

Pour la cure, j'aurais fait 500mg de testo + 400 mg de primo plutot que ton dosage. Je ne vois pas l'intérêt du winstrol, il troll.

Dans ta cure actuelle, tu as beaucoup trop d'anabolisant par rapport à la testo à mon gout.

Si tu veux cibler la perte d'eau et de gras, j'aurais fait testo P et primo acetate en tablette plutôt que des esthers longs, mais passons.
Tu pouvais aussi faire testo P et masteron acetate.

relance à 50mg de clomid, oui, et 40mg de nolvadex (et non 50).

Il est suivie pour ça cure et progression respecte le travaille des autres en ne remettant pas en question leurs travaille... Tu fais que l'embrouiller dans ça prépa rien d'autre la même si tu pense tel chose c'st bien des fois de ne rien dire. Bref...
 
Il est suivie pour ça cure et progression respecte le travaille des autres en ne remettant pas en question leurs travaille... Tu fais que l'embrouiller dans ça prépa rien d'autre la même si tu pense tel chose c'st bien des fois de ne rien dire. Bref...
Laisse poto, il faut même pas répondre sauf au question pertinente.

Une cure est une chose personnalisé tout comme un training ou une diète.
Tu ne peux conseiller ou balancer une cure à quelqu’un si tu connais pas son rythme de vie, rapport avec les produits, inject, soucis de santé ect...
 
Dernière édition:
Il est suivie pour ça cure et progression respecte le travaille des autres en ne remettant pas en question leurs travaille... Tu fais que l'embrouiller dans ça prépa rien d'autre la même si tu pense tel chose c'st bien des fois de ne rien dire. Bref...

C'es un journal de cure où l'intervenant a écrit "voici mon idée de cure je la ferais je suis ouvert à vos remarques/critiques." Donc ma remarque est normale, je suis même invité à la faire.

Ou alors il fallait écrire : "voilà ma cure, fermez vos gueules, bisous".

Laisse poto, il faut même pas répondre sauf au question pertinente.

Une cure est une chose personnalisé tout comme un training ou une diète.
Tu ne peux conseiller ou balancer une cure à quelqu’un si tu connais pas son rythme de vie, rapport avec les produits, inject, soucis de santé ect...

Je n'ai pas lu de spécificité dans le post de @Bobiss972, si il y a une raison de prendre du Winstrol de cette manière, pourquoi ne pas le préciser ?
Quand on connait la virulence du produit (voir ici) ça ne peut que faire réagir, du moins ça interroge.
Pourquoi 5 semaines ? Un kickstart c'est 4 semaines, avec vérification des valeurs du foi à 2 semaines pour savoir si on est dans la petite catégorie des gens qui supportent mal les oraux dès le départ.
Ceci étant pourquoi pas... mais dites nous pourquoi.

Quand je fais des remarques sur le rapport testo/anabo, pareil c'est assez classique. Dites nous pourquoi une prise de 250mg de testo au lieu de 500 ?

Quand je souligne que les esthers courts sont plus indiqués pour la sèche afin d'éviter la rétention d'eau généralement constatée avec l'enanthate ou la cyp, c'est pareil ce n'est pas ma petite découverte perso, je réinvente la roue connue de tous. Donc expliquez nous !

Si ce ne sont pas des questions pertinentes, je ne sais pas ce qu'est une question pertinente.
 
Mea culpa, je viens de lire les derniers posts, je n'avais pas vu que la cure a totalement changé. Ceci étant à peu de choses près, mes interrogations restent valables.

Donc 8 semaines d'oraux dont un des plus corrosifs (Winny), 4s + 4s de repos + 4s. @Bobiss972 sais tu si ton foi supporte bien les oraux ?
Idem je voudrais comprendre pourquoi faire 8 semaines d'oraux dans une cure, même si ce n'est pas 8 semaines à la suite.
 
Tu perds ton temps personne ne te répondra.

Il y a quelques mois de ça tu était sur le fofo entrain de demander conseil pour une chose aussi simpliste qu’une diète en faisait une cure Primo seule avec un training de merde même pas le niveau d’une fitgirl sans compter ton côté génie vouloir faire des injections au mollet lol tu arrives même pas à te gérer seule et tu veux jouer au donneur de leçon et apprenti chimiste...

Une chose est sûre tu as de la chance d’être sur meso, sinon ça fera longtemps sur d’autre fofo tu serais banni.
 
Je vais faire l'avocat du diable, mais de ce que je vois sur le thread @hesiode pose juste quelques questions, ( du moins dans ses 2ème post).

Alors je ne sais pas trop comment fonctionnent Meso, mais il me semble que ses interrogations peuvent être entendus, pourquoi l'envoyer chier avec autant d'agressivité ?

Il est suivie pour ça cure et progression respecte le travaille des autres en ne remettant pas en question leurs travaille... Tu fais que l'embrouiller dans ça prépa rien d'autre la même si tu pense tel chose c'st bien des fois de ne rien dire. Bref...

Sincèrement quand je lis ce "texte" je suis assez halluciné, par exemple la science avance en remettant en question le travaille des savant justement.

Je rappel quand même que des scientifiques Américain voulaient faire exploser des bombes nucléaire pour réguler la météo, heureusement qu'on a remis en question leurs travail, sinon nous ne serions pus la pour en parler...

Je ne connais pas @gwad c'est certainement un très bon coach, mais ma fois il n'y a rien de mal dans les interrogations de @hesiode, ou alors nous comprenons la phrase " forum d'entraide et de partage" différemment.

Qu'un coach ne souhaite pas exposer ses trainings/diètes en soit c'est normal, vu que c'est son jobs.

La dans un protocole de cure, ça serait intéressant de savoir le pourquoi du comment elle est agencé de cette façon ?

Je ne suis également pas fan des oraux et si le foi de @Bobiss972 est sensible effectivement il pourrait y avoir des problèmes, le but n'est pas de l'embrouiller mais d'apprendre le pourquoi du comment.
Même si je me doute bien que @gwad va lui faire faire des PDS pour savoir ou il en est et avisé ensuite si quelques choses ne va pas.

Quand mon plombier viens chez moi pour faire X choses je le regarde et lui pose des questions pour apprendre, et pour le moment on ma toujours répondu.

Bref pour moi le but du forum est d'apprendre et de partager, et à part en posant des questions c'est compliqué, a moins qu'il y ait des Dieux omniscient ici ? :)

Bref.
 
Je vais faire l'avocat du diable, mais de ce que je vois sur le thread @hesiode pose juste quelques questions, ( du moins dans ses 2ème post).

Alors je ne sais pas trop comment fonctionnent Meso, mais il me semble que ses interrogations peuvent être entendus, pourquoi l'envoyer chier avec autant d'agressivité ?



Sincèrement quand je lis ce "texte" je suis assez halluciné, par exemple la science avance en remettant en question le travaille des savant justement.

Je rappel quand même que des scientifiques Américain voulaient faire exploser des bombes nucléaire pour réguler la météo, heureusement qu'on a remis en question leurs travail, sinon nous ne serions pus la pour en parler...

Je ne connais pas @gwad c'est certainement un très bon coach, mais ma fois il n'y a rien de mal dans les interrogations de @hesiode, ou alors nous comprenons la phrase " forum d'entraide et de partage" différemment.

Qu'un coach ne souhaite pas exposer ses trainings/diètes en soit c'est normal, vu que c'est son jobs.

La dans un protocole de cure, ça serait intéressant de savoir le pourquoi du comment elle est agencé de cette façon ?

Je ne suis également pas fan des oraux et si le foi de @Bobiss972 est sensible effectivement il pourrait y avoir des problèmes, le but n'est pas de l'embrouiller mais d'apprendre le pourquoi du comment.
Même si je me doute bien que @gwad va lui faire faire des PDS pour savoir ou il en est et avisé ensuite si quelques choses ne va pas.

Quand mon plombier viens chez moi pour faire X choses je le regarde et lui pose des questions pour apprendre, et pour le moment on ma toujours répondu.

Bref pour moi le but du forum est d'apprendre et de partager, et à part en posant des questions c'est compliqué, a moins qu'il y ait des Dieux omniscient ici ? :)

Bref.
Exactement, tu te doute bien qu’on a eu une discussion en pv et s’il ne supportait les oraux n’aurait pas accepter de le prendre et combien même en supportant seul la pds dicte la tournure.

Pour le partage, je pense avoir déjà fait beaucoup en acceptant qu’il partage le protocole même si par respect pour moi ne voulait pas de base, mais en aucun cas, j’ai à me justifier, expliquer, former où développer, le pourquoi de l’agencement sauf au principal concerné.

Le poto tien son journal avant tout pour partager son évolution, sensation et progression sur ses objectifs de cure.

Comme tu dis quand le plombier vient chez toi, tu regarde et pose des questions mais quand, il est chez les autres c’est plus la même chose. A bon entendeur
 
Salut poto tout ce passe bien, n’oublie pas le petit tchek up de la semaine. Tu as du déjà commencé à ressentir le petit effet kick start coupe faim de l’oxand
 
Salut alors première semaine nickel.

En effet j'ai senti l'effet coupe faim de l'anavar mais c'est le seul effet que je ressent de ce produit , après c'est vraiment bien car je gère très bien le déficit calorique aucune sensation de faim jai même un peu de mal a finir certains plats alors que je mangeais beaucoup plus il ya une semaine ...

Le training se déroule très bien faudrait juste que j'arrive à dormir un peu plus pour la récupération et tout serait parfait mais le fait de travailler de nuit c'est pas le top pour le sommeil.

Pour le poids j'ai pas bouger je varie entre 109 et 110 kilos.

Voila pour cette première semaine affaire à suivre...
 
Salut alors première semaine nickel.

En effet j'ai senti l'effet coupe faim de l'anavar mais c'est le seul effet que je ressent de ce produit , après c'est vraiment bien car je gère très bien le déficit calorique aucune sensation de faim jai même un peu de mal a finir certains plats alors que je mangeais beaucoup plus il ya une semaine ...

Le training se déroule très bien faudrait juste que j'arrive à dormir un peu plus pour la récupération et tout serait parfait mais le fait de travailler de nuit c'est pas le top pour le sommeil.

Pour le poids j'ai pas bouger je varie entre 109 et 110 kilos.

Voila pour cette première semaine affaire à suivre...
C’est normal que tu ne sens pas grand chose à cette dose là c’est du super light surtout pour un gros bébé comme toi, faudrait monter à du minimum 80-100 mg pour ressentir un effet notable surtout au niveau de la force mais la n’est pas le but surtout en déficit calorique avec tout les risques de blessure ect...

A ta dose c’est surtout pour le petit côté réducteur d’apétit et côté lipolyse pour mieux attaquer ce début de déficit calorique surtout psychologique avec la quantité de calories que, tu consommais avant.

Ne change rien poto a ton focus on est dedans.
 
Dernière édition:
Salut les gros
J'ai une interrogation je suis actuellement sous testo hilma biocare car plus de Valkyrie et des que je prélève dans la seringue c'est rempli de micro-bulles impossible à chasser je voulais savoir si ceux qui ont tester ce lab avait le même soucis?
 
Ça arrive avec tout les labo ça c'est ta technique pour aspirer le produit qui doit pas être bonne.
Pourtant ca fais 5 mois que je m'injecte deux fois par semaine et jamais eu ce problème je met dans la même seringue masteron et testo et ça le fait qu'avec la testo ...
Je parle pas dune bulle ou deux mais d'une cinquantaine de minuscules bulles
 

Publicité Stéroïdes

Haut