cure diabolo

diabolo77

Banni
salut les potos, je poste ma curette du moment.

Je pars là sur 10 semaines de tren E MF à raison d'environ 400mg/semaine.

pour la testo je reste sur 250mg/semaine ( enanthate norma le temps de finir ce que j'ai) pour tester le LOw test comme certains le préconisent et que je n'ai encore jamais tenté.

Avec la tren je m'attends à tout car l'ayant déjà plusieurs fois testée avec de l'acetate j'ai eu droit à tout.......le meilleur comme le pire.

J'injecte en E2D car c'est vraiment ce qui me conviens le mieux, les fluctuations ça saoule.

J'ai la cabergoline que je vais commencer S2 et je prends déjà du proviron . J'ai du letro sous la main.

J'ai fais un mini front load donc à 1 ml de tren ( puisqu’en suite je serais à 0,5 ml), prod fluide, aucune douleur.

voila voila, je fais simple, je reste sur des dosages raisonnables.

je fais 90 Kg en ce moment. J'ai bien retenu mes perfs stagnantes du moment, alors je vais vite me rendre compte si les gains en force sont au RDV.

Ma salle ouvre à 9h alors je vous laisse les potos......bon dimanche.
 
Dernière édition:
salut les potos, je poste ma curette du moment.

Je pars là sur 10 semaines de tren E MF à raison d'environ 400mg/semaine.

pour la testo je reste sur 250mg/semaine ( enanthate norma le temps de finir ce que j'ai) pour tester le LOw test comme certains le préconisent et que je n'ai encore jamais tenté.

Avec la tren je m'attends à tout car l'ayant déjà plusieurs fois testée avec de l'acetate j'ai eu droit à tout.......le meilleur comme le pire.

J'injecte en E2D car c'est vraiment ce qui me conviens le mieux, les fluctuations ça saoule.

J'ai la cabergoline que je vais commencer S2 et je prends déjà du proviron . J'ai du letro sous la main.

J'ai fais un front load donc à 1 ml de tren, prod fluide, aucune douleur.

voila voila, je fais simple, je reste sur des dosages raisonnables.

je fais 90 Kg en ce moment. J'ai bien retenu mes perfs stagnantes du moment, alors je vais vite me rendre compte si les gains en force sont au RDV.

Ma salle ouvre à 9h alors je vous laisse les potos......bon dimanche.
Je vais suivre ton feed poto pour voir justement a dosage de tren plus haut que de testo ce que sa donne.

Pourquoi ta pas poussé jusqu'a 12 semaines 10 de tren et 12 de testo au moins parce que sous tren E sa aurait été mieux 12 semaines pour bien profiter.

Bonne cure a toi et bon training
 
Ça devrait bien se passer d'autant que la tren' ne te réussit pas trop mal, l'enanthate est plus délicate à gérer que l'acéthate mais vu ton expérience, ça ne devrait pas poser de problème.

Juste une petite question, tu es à quelle quantité de caber' et pourquoi cette quantité?
 
Un mec de ma salle ne jure que par le low test avec de la tren et sa lui réussit vraiment bien. Moin d'es selon lui, surtout au niveau agressivité .
 
Je vais suivre ton topic avec intérêt l'ami ;)

Bonne cure à toi et bon dimanche :)
 
@McKro92 > je suis On a l'année. ...j'ai choisi cette voie pour plusieurs raisons alors une fois la tren finie je reste sur ma testo tranquilou. ;)

@Ducateam > oui ça devrait bien se passer. On se connais sur Mem donc tu sais un peu le parcours chaotique que j'ai emprunté.
Du coup...au même titre que ma dernière cure suite aux enchères d'hippo ( merci a vous encore) j'avais fait les choses bien avec l'aromasin.
Et franchement ça a été du bonheur.

M'étant déjà risqué sur de la tren sans cabergoline j'en ai payé le prix donc je sais que j'en aurais besoin.
Je compte prendre 1 comprimé / semaine, en 2 prises.

Ce coup ci je ne me risque pas sur des gros dosages et des empilements de molécules alors je me dis que je saurais bien gérer. :)
 
@McKro92 > je suis On a l'année. ...j'ai choisi cette voie pour plusieurs raisons alors une fois la tren finie je reste sur ma testo tranquilou. ;)

@Ducateam > oui ça devrait bien se passer. On se connais sur Mem donc tu sais un peu le parcours chaotique que j'ai emprunté.
Du coup...au même titre que ma dernière cure suite aux enchères d'hippo ( merci a vous encore) j'avais fait les choses bien avec l'aromasin.
Et franchement ça a été du bonheur.

M'étant déjà risqué sur de la tren sans cabergoline j'en ai payé le prix donc je sais que j'en aurais besoin.
Je compte prendre 1 comprimé / semaine, en 2 prises.

Ce coup ci je ne me risque pas sur des gros dosages et des empilements de molécules alors je me dis que je saurais bien gérer. :)
a ok je comprends mieux pourquoi 10 semaines alors :D
 
Salut diabolo
Bonne cure je suivrai aussi avec intérêt, puisque je suis sur une petite cure a l'inverse de toi:p
Test plus haute que la tren..
 
pour ma diète de départ je vais tourner à 3500 Kcal /jours à ré-ajuster en prenant du poids. Pas évident de la poster car j'utilise myfitnesspal
une appli qui calcule tout avec une base de donnée gratuite énorme et un lecteur de code barre intégré ( il reconnait même les prot et autres compléments), du coup je réajuste sans cesse en fonction de ce que je mange.

J'aime bien cette façon de procéder car je ne me refuse presque rien. Suffit juste de garder deux trois grands principes genre les glucides autour du training etc......


réveil 5h

4 blancs d'oeufs
2 oeufs complets
café
vitamines diverses , glucosamine, chardon marie, proviron
BCAA
avoine en poudre 80 gr

training 6h/6h15

mélanges de malto/dextrose/electrolytes 40gr ( c'est peu je sais, vais surement en rajouter avec cette cure)
creatine 1gr
whey 20gr

post

caseine 30gr
palatinose 30gr
creatine 1gr
whey 30gr

avec mon taf j'ai de grosses difficultés à prendre un shake à 10h/10h30 faut que j'y remédie mais c'est ce qui explique la prise de caseïne en post, ça m’évite de tomber en syncope et ça fonctionne pas trop mal.


déjeuné

poulet 200gr ou viande rouge ou poisson
riz ou pates ou autres sources de glucides
huile de noix ou olives ou pépins de raisin
pain complet


16h30

depuis plusieurs mois j'avais zappé cette étape, absorbé par d'autres choses mais là je compte mettre

30 gr de caseine
30 gr de palatinose ou 60 gr d'avoine



diner

poulet ou viande rouge ou poisson
huile de noix ou olives ou pépins de raisins
légumes avec peut être un peu de féculent comme je vais chercher à prendre du poids, à voir.


coucher

FB 0% 400/500 gr

je n'ai pas mis les valeurs car sur une semaine c'est trop variable à cause de / grâce à l'appli qui me permet de ne pas avoir l'impression de subir.

Je ne fais pas de compète et j'ai ma vie de famille donc je ne veux pas trop les impacter non plus et avec un gamin compliqué et une femme qui bouffe presque rien je me retrouve souvent a finir pour ne pas jeter. L'appli me rends beaucoup de services facilement, j'ajuste et je planifie grâce à elle pour ne pas jeter la bouffe tout en gardant mes objectifs.

Voila, c'est pas parfait mais vous avez les grandes lignes. ;)
 
@McKro92 > je suis On a l'année. ...j'ai choisi cette voie pour plusieurs raisons alors une fois la tren finie je reste sur ma testo tranquilou. ;)

@Ducateam > oui ça devrait bien se passer. On se connais sur Mem donc tu sais un peu le parcours chaotique que j'ai emprunté.
Du coup...au même titre que ma dernière cure suite aux enchères d'hippo ( merci a vous encore) j'avais fait les choses bien avec l'aromasin.
Et franchement ça a été du bonheur.

M'étant déjà risqué sur de la tren sans cabergoline j'en ai payé le prix donc je sais que j'en aurais besoin.
Je compte prendre 1 comprimé / semaine, en 2 prises.

Ce coup ci je ne me risque pas sur des gros dosages et des empilements de molécules alors je me dis que je saurais bien gérer. :)

A ce dosage de trenE, tu ne devrais pas avoir de problème (à confirmer bien sur!)
A savoir aussi qu'avec cet ester il te reste environ 260mg de tren base, ce qui est un dosage "relativement faible", même si ça reste de la tren quand même, à ne pas mettre entre toutes les mains...
On va suivre ça de près! ;)
 
salut les potos.....je vais faire un petit retour.

J'attaque la S3.

Je suis passé de 90 Kg à 94 Kg à jeun ( obligé de virer mes bagouses et mon alliance). Je mange beaucoup en essayant de rester sur de bons aliments.

J'avoue galérer pour taper les 4000 calories sans utiliser de gainers ou autres trucs blindés de sucres rapides.

J'ai ré-intégré le shaker de 10h30 que j'avais fusionné avec les shake post training.

Pour la tren E MF, et bien je pense que c'est un très bon prods même si j'ai du mal à le cerner vu que je ne connais que l'acétate.

Je me fie à :

-de bons gains de force ( évidents et présents dès le début S2)

-une belle douleur au téton gauche ( calmé avec l'Adex et le commencement du dostinex)

- Une torpeur et un état de déprime sans raisons ( sournois et je pense que c'est sur ce point que la tren E peu faire de gros dégats, j'en avais parlé avec des membres de MEM qui m'avaient mis en garde à ce sujet et qui ne désiraient plus toucher a cette molécule à cause de ça).

- un peu plus de mal à m'endormir mais pas trop.

- urines plus foncées alors que je dois boire au moins 3 litre en journée et je sais pas combien d'infusions le soir ( d'ailleurs je me lève 3 à 4 fois pour pisser toutes les nuits)

étonnant me concernant:

- pas d'agressivité, presque un gros nounours ( alors qu'avec l'acétate je pète cable sur cable)
- pas de bouffées de chaleurs.


Sinon de grosses douleurs à l'épaule gauche, genoux droits.

Je suis donc passé à 3Gr de glucosamine MP ( dans laquelle je n'ai pas confiance ayant été déçu par d'ancienne formule de chez eux et ce dernier ne m'inspire vraiment pas plus, dernièr achat de ce type de produit chez eux) en attendant de recevoir un coktail gluco/chondroïtine et autres de chez SOlgar.

Voila voila, donc on continue de se familiariser avec la Tren E et j'essaye de grapiller encore quelques Kilos sans me blesser.

La bise.
 
Merci pour ton retour mon gros et belle prise de poids au au passage.

Niveau perfs sa doit bien bouger aussi du coup.

Tes toujours en testo plus basse que la tren ?
Bon d'un côté c'est bien deja ta pas les petage de câble
 
pour le moment oui. j'essaye de pas m'emballer, gaffe à l'effet placebo ( qui m'a joué un tour ou deux je pense).

Je me méfie de ces 4 Kilos pris trop vite ( ptet les quelques fringales liées à l'effet placebo...ou pas remarque, l'enanthate peut agir vite visiblement vu les effets ressentis dès S2)

@McKro92 > oui low test ( 280 mg/semaine, j'ai laché la test E qui me gonfle à force, suis passé sur du susta) et je suis toujours à 420mg/semaine en tren.

J'irais pas plus haut, comme ça je pense gérer l'acné , l'agressivité et les ES.
 

Publicité Stéroïdes

Haut