cure diabolo

pour le moment oui. j'essaye de pas m'emballer, gaffe à l'effet placebo ( qui m'a joué un tour ou deux je pense).

Je me méfie de ces 4 Kilos pris trop vite ( ptet les quelques fringales liées à l'effet placebo...ou pas remarque, l'enanthate peut agir vite visiblement vu les effets ressentis dès S2)

@McKro92 > oui low test ( 280 mg/semaine, j'ai laché la test E qui me gonfle à force, suis passé sur du susta) et je suis toujours à 420mg/semaine en tren.

J'irais pas plus haut, comme ça je pense gérer l'acné , l'agressivité et les ES.
Ta bien raison mon poto reste méfiant on est jamais trop prudent moi aussi je vais l'utiliser a 300mg semaine sa suffira tres bien pour une 1ere surtout que y aura le masteron aussi donc sa suffit ^^
 
Pour le gluco' l'effet n'est pas immédiat et c'est un complément "préventif", associé à chondroïtine les bienfaits n'en seront que meilleurs.

Sur 3 grammes tu es dans le "bon", je te conseille ce dosage sur 3 prises mais surtout sur du long terme, tu en tireras tous les bénéfices à partir de 4 semaines.
Comme toi au début j'ai été déçu et suis resté sceptique (même avec cette marque) mais utilisé de la bonne manière, c'est un complément essentiel, laisse toi le temps on en reparlera.
 
spa faux vu qu'ils disent 1 comp jour ce qui fait 1gr alors que les recommandations sont de au moins 1,5 gr.

Le soucis avec la gluco MP c'est qu'ils ont souvent changés de packaging et de formule.

Du coup, une fois on tombe sur un truc sous dosé, un coup on tombe sur un truc qui marche super bien sans sur doser et puis une autre fois on tombe sur un truc qui donne quedale même en sur dosant. ALors on fini par nourrir une mauvaise estime de ce prod chez eux.

Comme je sais que c'est pas immédiat j'essaye de ne pas me blesser plus en attendant que ça prenne.

J'ai fait l'erreur de ne plus en prendre alors qu'avant c'était à l'année, en préventif comme tu l'as dis. C'est vrai que c'est important, le pire c'est que j'ai engueulé des potes à moi qui se blessaient. lol

Chez MP c'était le mélange gluco associé avec le chondro qui fonctionnait bien. ;)
 
Je sais pas exactement tes soucis de blessures gros mais le peptan de collagen nutri muscle sa aide pas mal aussi pour les tendons en tout cas apres cartilage ou autre gluco et msm
 
les épaules, un peu le coup classique. Je me suis trainé une ptite douleur qui s'est un peu accentuée.

Mais la gluco commence a agir et j'ai juste fait un peu gaffe aux mouvements qui déclenchaient les douleurs.

Je masse aussi avec un truc qu'on utilisent en boxe pieds poings avant les trainings, ça gueule un peu à 6h du mat vu que ça sent fort mais bon. :D

Solgar est une marque réputée alors je sais que cette douleur va se barrer d'ici peu.

https://www.amazon.fr/gp/product/B00331RPJW/ref=oh_aui_detailpage_o00_s00?ie=UTF8&psc=1

je vous dirais si ça agit bien mais déja la Gluco MP à 3gr jour ça commence à le faire.

Comme l'a précisé ducateam, faut prendre en compte une grosse semaine de mise en place avant que ça n'agisse.
 
Salut @diabolo77
Pour avoir bien augmenté mes perf aussi avec la tren , Et plus que je ne pensais, j'envisagerai franchement d'ajouter 100 Mg deca/ sem à la cure pour sauver les articulations si jamais j'y retourne un jour.
 
Salut @diabolo77
Pour avoir bien augmenté mes perf aussi avec la tren , Et plus que je ne pensais, j'envisagerai franchement d'ajouter 100 Mg deca/ sem à la cure pour sauver les articulations si jamais j'y retourne un jour.
 
Je sais bien poto ;)

MAis en général je m'en sort bien avec la gluco et la chondro.
 
Dernière édition:
Oui, je prends tout chez eux. Tarif abordable quand tu prends en quantité.

Le point très important chez eux, sont les matières premières qui sont toutes de qualité 1ère contrairement au compléments de merde que vends MyProt.
 
Oui, je prends tout chez eux. Tarif abordable quand tu prends en quantité.

Le point très important chez eux, sont les matières premières qui sont toutes de qualité 1ère contrairement au compléments de merde que vends MyProt.
Idem que toi poto je prend l'intégralité de mes complètement chez NM et pour rebondir sur ce que disait les poto le peptan fait des merveilles sur des articulations douloureuse
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut