cure diabolo

Oui, je prends tout chez eux. Tarif abordable quand tu prends en quantité.

Le point très important chez eux, sont les matières premières qui sont toutes de qualité 1ère contrairement au compléments de merde que vends MyProt.
Effectivement pour certains compléments j'ai vu une différence, notamment les omega-3: certes un peu plus chers, mais pour un complément "santé" je suis près à payer un peu plus.

Après au niveau protéines en poudre, je reste chez MP en prenant de la whey laitière en promo; à ce niveau je ne vois pas de changement flagrant.
 
Dernière édition:
D'heure laitière? Faute de frappe je pense. :)

MyProt, je prends des conneries comme la B5, beurre peanuts.. Concernant les prots, là on ne peut comparer et j'ai cherché un peu partout ce qu'il se faisait ailleurs, et NM est loin devant de part leurs transparence des fournisseurs déjà..
Les O3 chez eux sont top oui.
 
D'heure laitière? Faute de frappe je pense. :)

MyProt, je prends des conneries comme la B5, beurre peanuts.. Concernant les prots, là on ne peut comparer et j'ai cherché un peu partout ce qu'il se faisait ailleurs, et NM est loin devant de part leurs transparence des fournisseurs déjà..
Les O3 chez eux sont top oui.

Bien vu, j'ai édité,je voulais dire de la whey laitière ;)
 
Salut intéressant tout ça je vais suivre avec intérêt ;) sinon ça va pas trop de toux ?

merci poto.

Non aucune toux. Pour moi c'est un mythe cette fameuse "toux de tren". Je l'ai eu cette putain de toux et pas avec de la tren.

C'est de l'huile qui entre dans le système sanguin quand tu as tapé dans un vaisseau, une veinule ou autre. Après je veux bien croire que c'est pire avec de la tren, ptet je sais pas, mais ça ne lui est pas propre à mon sens.

Ça c'est juste mon avis hein, c'est pas parole d'évangile. Je me base sur mes observations, mes erreurs surtout. ;)

Avec cette tren par contre je me tape des putains de fringales vers 16h30..........

Ex là tout de suite je fini de m’emplâtrer 100 gr de pain avec 100 gr de beurre de cacaouètte + 400 de FB 0% avec 60 gr de cerneaux de noix et 2 cc de confiture.

1550 kcal le gouter :oops::oops:.......vais ptet pas trop claper ce soir à part un peu de poulet et de la soupe de brocolis.

Sinon je confirme la prise de force avec mon training de ce matin à 6h. C'est quand même flagrant même si je ne cherche pas à trop pousser non plus.
 
Ex là tout de suite je fini de m’emplâtrer 100 gr de pain avec 100 gr de beurre de cacaouètte + 400 de FB 0% avec 60 gr de cerneaux de noix et 2 cc de confiture.


==> voilà qui est très bon encas en PDM. :)
Quand j'écoutes certains qui peste contre le fromage blanc, beurre de peanuts etc, je me demande par quoi il le remplace...
 
bon, je vous fait un pti feed en fin de S3.

Et ben elle arrache cette tren E; J'ai pas du tout l'effet thermogénique ni les pics d'agressivité de la tren A mais elle tabasse sur d'autre points.

Un gros gros effet dépressif, difficile à gérer car c'est sournois. Depuis plusieurs jours je galère à me motiver pour aller à la salle, déprime.....à me demander pourquoi je fais tout ça........et puis.....



et puis une fois à la salle les poids s'envolent, mais vraiment, c'est pas une vue de l'esprit, la niak, des supers congestions ( j'ai tenté un peu de tapis mais au bout de 10 min les congestions dans les jambes étaient intenables, première fois que ça m'arrive).

Je suis à 520mg/ semaine, j'ai augmenté un peu.

Je n'ai plus les grosses fringales et mon poids tourne autour de 92/94 Kg.
A la salle on m'a fait plusieurs réfections sur ma prise de volume. Donc un tel effet aussi rapidement pour un ester censé être long, c'est quand même fort.

J'ai le cardio d'un veau , impressionnant, de pire en pire, chiant à gérer.

Niveau libido et érections pas de soucis, surement grâce à la cabergoline MF, au top donc ce dostinex.


Je pense sincèrement que cette molécule n'est pas à mettre dans toutes les mains, le risque de basculer en dépression est vraiment là, faut gérer.

Une molécule à réserver pour les chevronnés et ceux qui ont de réels objectifs, et pas des mecs comme moi qui cure comme ça, pour le plaisir.....parce que du plaisir y-en a pas vraiment à part une fois à la salle.

Super prod MF, rien a redire.

Au sujet de cette cure je pèse le pour et le contre vu que ça reste contraignant et que perso quand je cure j'aime prendre du plaisir, j'aime le bien être que la testo apporte, la pèche au quotidien et là je retrouve pas mes billes même si je suis sur le cul des résultats.

Je sais que la Tren à petite dose à la particularité de décupler les effets des autres molécules auxquelles on l'associe alors je tenterai bien un test de cet aspect d'ici quelques temps.

Voilou les potos :)
 
bon, je vous fait un pti feed en fin de S3.

Et ben elle arrache cette tren E; J'ai pas du tout l'effet thermogénique ni les pics d'agressivité de la tren A mais elle tabasse sur d'autre points.

Un gros gros effet dépressif, difficile à gérer car c'est sournois. Depuis plusieurs jours je galère à me motiver pour aller à la salle, déprime.....à me demander pourquoi je fais tout ça........et puis.....



et puis une fois à la salle les poids s'envolent, mais vraiment, c'est pas une vue de l'esprit, la niak, des supers congestions ( j'ai tenté un peu de tapis mais au bout de 10 min les congestions dans les jambes étaient intenables, première fois que ça m'arrive).

Je suis à 520mg/ semaine, j'ai augmenté un peu.

Je n'ai plus les grosses fringales et mon poids tourne autour de 92/94 Kg.
A la salle on m'a fait plusieurs réfections sur ma prise de volume. Donc un tel effet aussi rapidement pour un ester censé être long, c'est quand même fort.

J'ai le cardio d'un veau , impressionnant, de pire en pire, chiant à gérer.

Niveau libido et érections pas de soucis, surement grâce à la cabergoline MF, au top donc ce dostinex.


Je pense sincèrement que cette molécule n'est pas à mettre dans toutes les mains, le risque de basculer en dépression est vraiment là, faut gérer.

Une molécule à réserver pour les chevronnés et ceux qui ont de réels objectifs, et pas des mecs comme moi qui cure comme ça, pour le plaisir.....parce que du plaisir y-en a pas vraiment à part une fois à la salle.

Super prod MF, rien a redire.

Au sujet de cette cure je pèse le pour et le contre vu que ça reste contraignant et que perso quand je cure j'aime prendre du plaisir, j'aime le bien être que la testo apporte, la pèche au quotidien et là je retrouve pas mes billes même si je suis sur le cul des résultats.

Je sais que la Tren à petite dose à la particularité de décupler les effets des autres molécules auxquelles on l'associe alors je tenterai bien un test de cet aspect d'ici quelques temps.

Voilou les potos :)
Merci pour ton retour, c'est super intéressant d'avoir ton ressenti sur les différents produits :)

Et content de voir que tu ne lâches rien malgré les ES ;)
 
Comme tu le dis si bien, je pense que certaines moll n'ont rien à faire chez un body-loisir ... Quelqu'un qui veut percer où être compétiteur de bon niveau, pourquoi pas. mais pour être un peu plus dense et propre en aillant tout le temps possible pour atteindre ces objectifs, le rapport risques/gains n'est pas rentable, je pense. Je pense principalement au mollecules vétérinaires.
 
Merci du retour super intéressant voilà pourquoi je n'utilise pas cette molécule trop ES
 
oui, si je me permet de dire ça, c'est qu'en plus de mon ressenti, j'ai déjà parlé avec plusieurs potes de salle ou de forum qui se sont retrouvés en dépression et/ou sous AD suite a des cures qui se sont mal passées.

Un mec qui a un terrain propice pour les dépressions ou les envies de suicide ne réagira pas pareil qu'un autre.

Je trouve que c'est vraiment important de souligner aussi cet aspect pour que les mecs qui nous lisent sachent dans quoi ils s'embarquent. AU moins ils auront été prévenu.
 
Je p
oui, si je me permet de dire ça, c'est qu'en plus de mon ressenti, j'ai déjà parlé avec plusieurs potes de salle ou de forum qui se sont retrouvés en dépression et/ou sous AD suite a des cures qui se sont mal passées.

Un mec qui a un terrain propice pour les dépressions ou les envies de suicide ne réagira pas pareil qu'un autre.

Je trouve que c'est vraiment important de souligner aussi cet aspect pour que les mecs qui nous lisent sachent dans quoi ils s'embarquent. AU moins ils auront été prévenu.
je pense que les aas font resortir le meilleur comme le pir de nous, Ils ne créé pas d'es à proprement dit, mais ils révèles ceux déjà présents au par avant, à mon avis.
 
arf, là du coup je me tate entre, réduire les dosages ou stopper, garder ma fiole de E et mon autre de E-A pour les coupler avec une future cure testo/boldo par ex.

J'ai encore jamais testé vraiment, mais j'ai souvent lu qu'une petite quantité de bonne tren décuplait les effets des autres molécules qu'on lui associait.
Ce aspect là me branche bien aussi à tester.

En revenant de vacances, mi juillet, je me verrai bien attaquer une cure dans ce genre là pour me faire mon opinion. ;)
 
@Nobrainnogain >> tout à fait d'accord avec toi, je suis pas dans une bonne passe depuis plusieurs mois et il se peut fort que ma réaction soit aussi liée à mon état d'esprit....

J'ai déja fait le test de stopper une cure que je ne sentais pas parce que j'étais en bad....attendre plusieurs mois que ça aille mieux, reprendre avec exactement les mêmes prods ( fioles déja entamées et gardées de coté) et avoir de super ressentis et résultats, le mental est en tous points liés à notre corps, c'est pas une vue de l'esprit.

On accuse souvent les prods alors que parfois c'est nous qui ne sommes pas en phase.
 
hello mes louloutes, des ptites news.

Toujours du mal à me lever pour aller à la salle à 6h mais sinon la forme, de bonnes perfs, très bonnes même, j'ai réussi à relancer la machine.

Après la cure avortée avec la tren E j'ai laissé couler un peu de temps pour me recentrer et me sortir la tronche de cette torpeur liée à la tren E.

Et puis j'ai voulu relancer la machine pour ne pas me retrouver a 2 trainings semaines et une perte de poids + perte de perfs.

Du coups je viens de me lancer dans un ptit test sur 1 an environ.

Des minis doses mais sur une longue période.

J'ai relancé avec une base de 157 mg de susta/week + 200 mg de boldo/week + 210 mg de tren E-A /week et 0.3 ml de diana injectable ED.

Quand l'enanthate de la tren à commencé à agir j'ai espacé les injections de tren E-A ( puisque je faisais ED pour profiter de l'acétate) et ce jusqu'a la fin de la fiole........et puis pas envie de reprendre une race avec la tren E.

Aujourd'hui j'ai fini trankilou le diana et la tren E-A qui m'ont bien boosté et je ne tourne que sur les 157mg de susta/ week et 200mg de boldo/week.

Autant dire presque rien et comme la boldo est très douce niveau ES je ne prends plus rien comme AI.......et je me sens super bien.
Évidemment là je suis encore sous l'influence de la tren E et je vais devoir m'accrocher comme une tique pour conserver le palier ( énorme à mes yeux) que je viens de passer mais je le sens vraiment bien, avoir passé ce palier psychologiquement surtout était important.

Quoique avec des doses aussi faible, je doute un peu surtout que ça fait déja quelques semaines que j'en ai fini avec.........

Pire même j'ai explosé mes perfs au DC, au DI au Squat au tirage horizontal.........tout ça en quasi TRT.

Mes projets là ??? ben quand j'aurais fini la boldo je terminerai une fiole de Deca à 100/150 Mg /Week, et puis une fois fini j'enchainerai sur une autre molécule à très petits dosages et ainsi de suite.

Je garde mes 157mg de testo semaine comme base. Je pourrai éventuellement laisser filer quelques semaines avec juste la testo.

Après avoir tester les gros dosages j'ai envie de faire ça pour voir ou ça mène niveau perfs/résultats sur une ou deux années.

Au lieu de faire des doses de mammouth et au lieu de faire le Yoyo avec mon système hormonal je me lance la dedans car ça m'amuse d'abords et puis surtout mon corps le réclame....et faut toujours écouter son corps.

Loin de moi l'idée d'entrainer les autres ou donner une quelconque leçon ou affirmer une vérité je partage juste ce que je fais pour en parler entre nous.
J'entends jamais personne tester cette voie et on a aucun retour sur cette démarche.
Si certains on joué a ça ce serai sympa d'avoir des retours et donc ce sera une modeste contribution de ma part que de vous tenir au jus.

Voila, la bibise
 
Dernière édition:
J'aime bien la continuité en diversifiant les molecules avec des dosages faibles ! Bonne continuation!
 
Intéressant comme Cruise, je compte faire un truc dans le même genre à la fin de ma prochaine cure, Et rester jusqu'à fin d'année sur un Cruise testo, en enchaînant boldo, puis mastE.

C'est vrai que les cures c'est montée violente et redescente violente pour tout le système hormonal et je le vis pas terrible non plus....:eek:

Pour le dosage testo boldo que tu suis là, tu injectes à quel rythme ? Une seul fois par semaine ?

Pour d'autres infos de ce genre, tape "molécules pour le Cruise "
En recherche sur ce site. Tu trouvera un poste super intéressant créer par de vieux membres;)
 
C'est vrai que les cures c'est montée violente et redescente violente pour tout le système hormonal et je le vis pas terrible non plus....:eek:

Ben c'est l'argument majeur des personnes qui prônent le B&C.

A partir d'un certain nombre de cures par an, ils considèrent que le corps n'a de toute façon pas le temps de récupérer entre les cures et que faire le yoyo hormonal est plus nocif que de partir sur des cruises légères entre des blasts, étant entendu qu'ils jugent aussi que soit en B&C soit en cycle, l'utilisateur très régulier finira en tout état de cause en TRT au bout d'un moment.

Enfin, je vais suivre ton post avec grand intérêt Diabolo et c'est super si tu arrives à trouver ton équilibre comme ça :)
 
oui effectivement j'en suis là, ou tout du moins mon corps me fais sentir que c'est ce qu'il veut.

Les montées violentes et redescentes violents j'en ai ma claque. J'ai mangé tellement d'ES que je pense en avoir fait le tour et je n'en veut plus. Une testo trop haute et j'ai l'impression d'être encrassé et mes perfs n'augmentes pas plus à tout bien y réfléchir.

Là je cherche surtout à me sentir bien et ça passe par l'idée que de faibles dosages combinés m'apporteront obligatoirement des résultats sur le long termes sans les effets négatifs. C'est ptet une erreur et certains diront à juste titre que je perds mon fric de la sorte mais pour avoir bien chargé la mule, les cures ou j'ai vraiment explosé n'ont pas été si nombreuses et de ces années dans les AAS et de ma maigre expérience j'en retire que c'est surtout l'état d'esprit qui est important.

Donc même si il s’agissait d'un "placebo", le fait de se savoir ON tout en se disant qu'on ne se déglingue pas, c'est peut-être une voie à explorer si on se sent bien au point de d'exploser ses perfs et d'avoir envie d'en découdre à la salle.

@StHub03 >> je reste sur ma conviction d'envoyer de façon la plus rapprochée possible.
Déjà tu envoie de faibles quantités ce qui martyrise moins les chairs et surtout tu gardes un taux stable.

Le susta j'e l'envoie en E4D ( fais chier car je réalise que j'aurai du rester sur de l'énanthate mais ça fonctionne très bien, c'est le susta 300 valky) en passant sur du susta 250 je ferais E3D je pense.
La boldo ( 400 MR) je l'envoie en E3D.

Merci pour vos coms :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut