Tilum
Well-Known Member
Pas de problème poto , je crois que j'ai été le seul à comprendre ta planification ( sans vouloir offenser qui que ce soit ) ^^
Merci gros, désolé si je n'ai pas été assez clair pour exposer ma planification !
Ce matin injection fessiers droit ; un peu d'huile est ressortie c'était rageant ! demain je vais utiliser la méthode d'injection en z
comme vous pouvez le voir je bois énormément, je pense que c'est une dimension de notre sport trop souvent oubliée !
Oyé les amis lol ! C'est tres vrai qu'un apport en eau important augmente le pump enfin pour ma part
Pour les congestions, c'est peut-être que tu ne bois pas assez d'eau.
Ça sera ma dernière intervention sur ce journal. Marre d'avoir un toutou de garde qui aboie au moindre message.
Les congestions et l'eau sont liées, t'en parlera à Benfatto qui faisait ses recharges à l'eau. Le dianabol l'est encore plus puisqu'ils retient l'eau intra cellulaire.
Je lis ce que je peux lire et dans le pire des cas tu privatises le journal pour que personne n'y intervienne si t'es trop possessif.
Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
Et l'eau ne fait pas parti de l'alimentation ? Tain je rêve...Le Dianabol va retenir l'eau quoi qu'il arrive et cela quelque soit la consommation d eau. Les congestions viennent plutôt de l'alimentation et de la forme générale.