Cure diana testo propio deca

Merci gros, désolé si je n'ai pas été assez clair pour exposer ma planification !

Ce matin injection fessiers droit ; un peu d'huile est ressortie c'était rageant ! demain je vais utiliser la méthode d'injection en z
 
Merci gros, désolé si je n'ai pas été assez clair pour exposer ma planification !

Ce matin injection fessiers droit ; un peu d'huile est ressortie c'était rageant ! demain je vais utiliser la méthode d'injection en z

Oui l'injection en Z c'est le top , un peu compliqué à faire sur la fesse mais sur épaules/cuisses jamais rien eu qui ressortais quand je l'utilisais :)
 
j3 : excellent entrainement, j'étais encore plus concentré que d'habitude (et pourtant je fais déjà tout pour effacer tout élément parasite entre moi et l'objectif du muscle à cibler), j'ai transpiré bien plus que d'habitude aussi.

Ma récupération entre les séries étaient bien plus rapide et charges en hausses.

Congestion plus importante mais encore rien de bien flagrant non plus

Toujours cette sensation de faim aussi !

J4 : repos complet aujourd'hui, vivement demain séance bras !
 
Pour les congestions, c'est peut-être que tu ne bois pas assez d'eau. On en parle pas assez souvent mais il faut vraiment boire plus sous anabos.

Les sensations ont l'air d'être bonnes, ça va le faire je pense ;)

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Congestion et boire de l'eau ?

C'est les crampes plutôt non ?
Et il a dit qu'il buvez énormément quand il a partagé sa diète
 
Oui les congestions sont aussi liées avec l'eau.

Y'a toujours un Tilum caché derrière un buisson on dirait [emoji57]

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Ça sera ma dernière intervention sur ce journal. Marre d'avoir un toutou de garde qui aboie au moindre message.

Les congestions et l'eau sont liées, t'en parlera à Benfatto qui faisait ses recharges à l'eau. Le dianabol l'est encore plus puisqu'ils retient l'eau intra cellulaire.

Je lis ce que je peux lire et dans le pire des cas tu privatises le journal pour que personne n'y intervienne si t'es trop possessif.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
En aucun cas j'ai dis que ce n'étais pas lié , j'ai dis :

"Congestion et boire de l'eau ?" Car je n'étais pas au courant mais tu vois une attaque partout c'est pas grave

Bye bye ;)
 
Oyé les amis lol ! C'est tres vrai qu'un apport en eau important augmente le pump enfin pour ma part :)
 
. Un apport en eau augmenté la congestion et je n'ai jamais dit l'inverse. Tilum ignore mes messages, tu n'es pas en capacité de les comprendres.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
Dernière modification par un modérateur:
Ça sera ma dernière intervention sur ce journal. Marre d'avoir un toutou de garde qui aboie au moindre message.

Les congestions et l'eau sont liées, t'en parlera à Benfatto qui faisait ses recharges à l'eau. Le dianabol l'est encore plus puisqu'ils retient l'eau intra cellulaire.

Je lis ce que je peux lire et dans le pire des cas tu privatises le journal pour que personne n'y intervienne si t'es trop possessif.

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk

Le Dianabol va retenir l'eau quoi qu'il arrive et cela quelque soit la consommation d eau. Les congestions viennent plutôt de l'alimentation et de la forme générale.
 
Le Dianabol va retenir l'eau quoi qu'il arrive et cela quelque soit la consommation d eau. Les congestions viennent plutôt de l'alimentation et de la forme générale.
Et l'eau ne fait pas parti de l'alimentation ? Tain je rêve...

Envoyé de mon m2 note en utilisant Tapatalk
 
scitec, je t'en prie, reste courtois, le poto Tilum ne t'a rien dit de mal, et ce sujet de l'eau est assez intéressant pour qu'on en parle sans animosités !

Je ferai un retour après mon entrainement de cet après midi !
 

Publicité Stéroïdes

Haut