Cure diana testo propio deca

On peut baisser son bf avec n'importe quelle molécule !

C'est la diète qui dicte l'évolution ..

Edit : putain tu m'as fait rire Sparta ... [emoji23][emoji23] Créatine c'est rétention d'eau intracellulaire pas sous cutanée mdr !
 
Dernière édition:
@Tilum je suis d accord avec toi mais certaine sont plus avantageuse et facile que d autre sa serais comme prendre du deca juste avant une compet si tu vois se que je dire
De plus quand tu est a plus de 15 de bf avec une diete a 300g de glucide ???
 
@Tilum je suis d accord avec toi mais certaine sont plus avantageuse et facile que d autre sa serais comme prendre du deca juste avant une compet si tu vois se que je dire
De plus quand tu est a plus de 15 de bf avec une diete a 300g de glucide ???

Les body oldschool prenait du deca/dia avant les compétitions , il n'y avait pas de la tren ou du Masteron et regarde Arnold ou Zane sur scene ;) ..
 
On peut baisser son bf avec n'importe quelle molécule !

C'est la diète qui dicte l'évolution ..

La diète effectivement c'est la clé couplé au training et au cardio.
faut avouer que la cure et assez mal construite et surtout les molécules ne sont pas vraiment adaptés au objectifs souhaités....

J'aurais plutôt fait test e masta e ou cypio boldo ou npp proprio si on est axé que sur la proprio en testo.
 
Dernière modification par un modérateur:
Et de la bouteille
Apres se mette des batton dans les roue jvoi pas trop l interet mm si je suis d accord c est possible de secher avec n importe quel molecule mais la sa ne colle pas
En se moment je suis susta anavar masteron e
Primo valkyri pour ma seche et c est coolos
Sur ce bonne soiree les amigo
 
Jcomprend toujours pas la propio avec du deca surtout avec kick au diana
Et deca diana pour descendre en bf?
Avec un bf de depart d environ 15 voir un peu plus tomber en dessous de 10 en 11 semaine meme avec diete et training au top et de la tren c est quasi impossible sans bouffer de la viande en pagaille
Perso je trouve les objectif ne colle pas trop avec les molecules utilisées
Un petit testo e masteron e ,ou testo propio winny collerais plus avec du lean mass
De plus avec toute la crea que tu as mis dans ta diete plus deca plus diana = retention d eau au max
Pour les glucides je trouve sa aussi tres elever si tu veut desendre en bf

Le muscle étant plus lourd que le gras tu peux prendre du poids et en parallèle perdre du tour de taille et donc en principe perdre en bodyfat: c'est le principe d'une prise de muscle ;)
 
la photo rend mal en effet, difficile de tirer des conclusions sur une photo...

Je pense m'être mal exprimé concernant l'objectif :

j'axe ma diète dans un objectif à faire le plus de qualité possible, et me connaissant je sais que je vais perdre un peu de BF.
 
Le muscle étant plus lourd que le gras tu peux prendre du poids et en parallèle perdre du tour de taille et donc en principe perdre en bodyfat: c'est le principe d'une prise de muscle
c'est exactement ce à quoi je faisais référence
 
la testo propio, c'est idiot mais je préfère pouvoir relancer plus rapidement qu'attendre trop longtemps comme avec de l'enanthate, chose que je n'avais pas du tout apprécié. Bref c'est un choix personnel, les injections ne me gênent pas !
 
À ta place je prendrais du NPP qui fait moins de flotte qui evite l'aspect mou et lisse sur le muscle
 
Il ne vous ai pas venu à l'idée que DMX ne faisais pas de NPP et que dans le but de faire un retour complet sur DMX il a pris du DECA

Qui plus es je ne crois pas qu'un ester change le résultat qu'une molécule peut donner .. A part qu'un ester est plus lourd que l'autre , ou qu'un ester court fait effet plus vite qu'un ester long de la nandrolone c'est de la nandrolone ..
 
t'as résumé mon choix mon gros c'est absolument ça !

Concernant vos autres messages je vais suivre vos conseils et faire 225mg deca e3d.


Merci de participer à mon posts les gars ça fait plaisir de voir des passionnés comme vous et je suis désolé de vous avoir fait débattre sur un objectif qui n'est pas le miens (sécher, juste avec ma diète et la prise de muscle je finirai cette cure plus sec comme le dit Chris)

Je mettrai d'autres photos aussi pour montrer l'évolution ! (je vais en reprendre une aujourd'hui si je peux car celle de hier, il est vrai ne me rend guère justice)

Merci à tous pour vos conseils !


Bon et comme il faut commencer à tenir mon journal ;)

J1 : Début cure, augmentation des apports protéines de +40%, similaire en glucides et lipides.
Première prise dbol matin + injection testo/deca

Je ne sais pas si c'est l'effet placebo mais j'ai déjà ma faim qui augmente !

A voir cet après midi à l'entrainement
 

Publicité Stéroïdes

Haut