Cure diana testo propio deca

ah excellent j'ai jamais testé faudrait que je le fasse voir ce que je ressens. (j'ai peur cependant de trop ressentir les fessiers et pas assez les ischios, les uns prenant trop souvent l'ascendant sur les autres)

Oui mais j'ai abandonné ça devait être mon second exo initialement. à 100kg au bout de 5, 6 reps la barre glissait malgré tout (faut dire que je suais des torrents)
 
J7 : Mes entrainements sont de plus en plus déchainés ! Je mets toujours un point d'honneur à ne pas chômer et à mettre tout mon mental, et ma concentration dans le muscle à travailler mais en ce moment c'est encore plus évident ! Je transpire énormément, je congestionne comme jamais c'est top ! Sensation de bien être général et de confiance en moi encore plus qu'à l'accoutumé !

Pour ce qui est des es pour le moment à part la libido et l'hypersudation tout va très bien. (je charge énormément sur les desmodium et le chardon marie et la journée je me fais des jus de citron avec mes bouteilles d'eau en support des protecs)
La PDS en S4 viendra confirmer tout ça mais je vais demander à mon médecin un PDS transaminases à la fin de la S2 (par le passé j'ai eu des ennuis avec du turi alors je préfère être trop prudent que pas assez et ce sera un indicateur pour voir comment le foie gère cette cure). Aussi de légers maux de tête surtout dans l'heure qui suit la prise de diana, mais pas d'hypertension (je prends de l'extrait d'aubépine car je suis assez sujet à ce problème). Par ailleurs je précise avoir fait une batterie d'examens assez poussée chez le cardiologue au printemps pour vérifier que le cœur se porte bien ! (encore une fois je préfère être trop prudent !)

Par contre je ne sais pas si c'est parce que le diana est très puissant ou que les effets de la testo sont dilués dans cette sensation générale mais je n'ai pas l'impression d'en ressentir les effets. (pour le deca je sais que je n'aurais rien avant la S3-S4)
 
Le dianabol c'est pas la folie c'est juste un kick, beaucoup ne ressentent rien, effectivement les transas vont monté encore plus qu'avec le turi normalement donc fait attention, sinon très bon journal j'ai hate de voir le résultat avec de telles stats précure :D
 
Personnellement j'adore le dia et je le ressens vraiment , l'euphorie est généralement un effet du dia , tout comme la faim !
Le pump aussi mais là ça peut être également la TestP je suppose vu que c'est un ester court on le ressens rapidement :)

Pour la sueur , c'est l'été ça y est on va revenir en nage de nos séances [emoji23]
Je te dis pas mardi après ma séance de jambes j'étais trempé , même mon caleçon et mes chaussettes l'étaient..
 
et que la chaleur permet dans une certaine mesure de limiter les risques de blessure (ce qui n'enlève pas la nécessité absolue de l'échauffement malgré tout)
 
J8 : Pesée de la semaine !

103.7kg soit +2.3kg

Je précise que ma diète n'a quasiment pas changée hormis :
- de 200gr de protéines/jour je suis passé à 300gr (pour tirer au mieux parti du diana)
- +50gr glucide (dans le créneau pré et post séance)

Je pèse tout ce que je mange. Vivement l'entrainement de cet après-midi
 
100g de protéine c'est tout de même 400kcal , tu ne peux pas dire quasiment pas changée avec 400kcal de plus sans compter les glucides ^^ ( Donc +600kcal avec les glucides )

Donc la prise de poids n'est pas étonnante fais attention à pas prendre trop de lard.. Personnellement je n'augmente pas les protéines en cure pour moi ça améliore la synthèse proteique donc on assimile mieux ce qu'on consommais déjà alors augmenter , je n'en vois pas forcement l'intérêt
 
Dernière édition:
les protéines me font pas grossir ou très peu en temps normal mais c'est vrai que ça fait 400 calories quand même ^^
Je vais bien surveiller mon tour de taille tout de même - là où je m'engraisse en premier - pour le moment inchangé (92cm)

Tu crois que c'est inutile, je pensais au contraire qu'il fallait en consommer un max pour tirer au mieux profit du diana ?
 
les protéines me font pas grossir ou très peu en temps normal mais c'est vrai que ça fait 400 calories quand même ^^
Je vais bien surveiller mon tour de taille tout de même - là où je m'engraisse en premier - pour le moment inchangé (92cm)

Tu crois que c'est inutile, je pensais au contraire qu'il fallait en consommer un max pour tirer au mieux profit du diana ?

Bah je dois être le seul du forum à ne pas augmenter les protéines en cure [emoji23] donc ça doit être utile ou ils font comme tout le monde et n'ont même pas essayé avec moins de protéines et plus de glucides ( je préfère cette variante )
 
Dernière édition:
Bah je dois être le seul du forum à ne pas augmenter les protéines en cure [emoji23] donc ça doit être utile ou ils font comme tout le monde et n'ont même pas essayé avec moins de protéines et plus de glucides ( je préfère cette variante )
Non poto tu n'es pas le seul, je pars du principe que je synthétise un peu mieux, à mon sens, l'apport déjà établit.
Surcharger le système digestif et dégrader l'équilibre acido-basique par un apport sensiblement augmenté de protéines est plus néfaste dans mon cas.
 
Non poto tu n'es pas le seul, je pars du principe que je synthétise un peu mieux, à mon sens, l'apport déjà établit.
Surcharger le système digestif et dégrader l'équilibre acido-basique par un apport sensiblement augmenté de protéines est plus néfaste dans mon cas.

J'ai exactement la même approche/raisonnement :)
 
J9 : les gars vos messages de hier mon permis de prendre un peu de recul sur l'apport protéique en cure etc... et après tout c'est tout à fait logique à mon sens, du coup je reviens à la diète initialement postée.

Je me demande si ma testo dmx est bonne car je n'ai pas l'impression de trop la sentir en comparaison avec les sensations que j'avais sous testo-e xbs cet hiver. Le diana je le sens bien aucun souci.

L'entrainement de hier était très bon encore une fois. Aujourd'hui séance cardio, natation pendant 45 min et des étirements !
 

Publicité Stéroïdes

Haut